Chapitre 17: C'est vraiment ça?

21 3 0
                                    

On arrive rapidement dans le couloir où se trouve les loges de tout le monde, chacun à son nom sur la porte, au moins, on sait où tout le monde se trouve.

Un cri s'est fait entendre de la loge de Zelda, Okura va voir ce qu'il s'y passe, pendant que tout le monde tourne la tête dans sa direction, j'en profite pour aller à ma loge.

Je ferme la porte et m'appuie contre cette dernière. J'ai au moins un peu de temps devant moi pour me défouler... Mōgamandekinai [J'en peux plus]...

Anh, franchement! T'aurais pu les attaquer au moins! Je te parie combien tu veux que personne ne se demandera pourquoi tu es parti alors que tout le monde regardait où Okura est partie.

Je plante mon épée dans le mur de façon aléatoire pour évacuer une partie de ma colère.

Ohla calme tes nerfs tu veux!

Juste après cette phrase, j'ai pété un plomb par excès de colère, je ne pouvais plus me retenir et je me fichais un peu de si on m'entendait ou non. Une fois fini, je remarque que j'ai carrément transformé cette pièce en champ de bataille... Bon, tant pis, c'est fait.

Ça fait du bien de se défouler un peu.

C'est bon, t'es calme maintenant?!

Oui. Je suis calme et je vais essayer de le rester. Mais c'est pas pour autant que je suis dans ma meilleure humeur. Qu'est-ce que tu vas me sortir cette fois?

Moi? Que la vérité hein! Je te fais voir à quel point ceux qui disent être tes amis se fichent complètement de toi! Et rien qu'à voir comment tu es avec eux actuellement, montre que tu trouves que j'ai raison.

Watashi wa sore ga tada no dōjōdearu koto o sudeni shitte irunode, chotto... [Je sais déjà que c'est juste de la pitié, alors bon...]

Pile à ce moment-là, quelqu'un toque à ma porte, plus qu'à espérer de trouver une excuse de dernière minute si on me pose des questions sur le bruit que j'ai causé un peu plus tôt.

Je te parie que c'est Okura, et tu vas voir par toi-même que j'ai raison.

J'ouvre donc la porte et c'est effectivement Okura.

Cloud: "Quoi?"

Je lui ai sorti ce « Quoi » de manière naturelle et il était assez froid, Kare wa hontōni tadashī nodarou ka? [Aurait-il vraiment raison?]

Okura: "Est-ce que tu aurais de la teinture rouge par hasard? Je te la rends après ..."

Je lui fais signe de la tête que non, je ne saurais pas l'aider sur ce coup-ci.

Okura: "D'accord, merci quand même. Je vais aller demander à ... À Corrin ..."

Je me retourne et vois que Sephiroth me fixe avant de me sortir;

Alors? Qu'est-ce que j'avais dit?

Cloud: " Watashi wa anata ga ichido wa tadashī to omoimasu... Shikashi, watashi wa sore ni tsuite wa wakarimasen... [Je crois que tu as raison pour une fois ... Mais je ne suis pas sûr de ça ...]"

Puis je referme la porte.

Je suis tellement perdu... Je ne sais pas quoi faire... C'est vraiment comme ça que doivent se passer les choses? Pourquoi?

Changements Soudains et Étranges Tome 2.2 : Anciens Ennemis, Nouveau ConflitWhere stories live. Discover now