Chapitre 177: Face à Grima et Sephiroth Quatrième Partie

9 2 1
                                    

Une minute... Ni l'un ni l'autre n'a la moindre blessure?!
C'est moi commence à délirer à cause de mon coup sur la tête ou...?

Cloud: "Daraen? C'est moi qui aie pris un coup trop fort et j'ai des hallucinations ou leur blessures sont vraiment guéries?!"

Sephiroth ricane...

Sephiroth: "Rassure-toi Cloud, tu ne deviens pas fou... C'est impressionnant la magie, n'est-ce pas? Comme l'a très bien dit ton amie, « Un Magicien ne révèle jamais ses secrets ». Et elle a bien raison. En parlant de ça... Grima, je prends Cloud, occupe-toi de la fille."

Daraen: "« La fille » elle a un prénom!"

Sephiroth et Grima ricanèrent avant que Sephiroth ne claqua des doigts, ce qui me fit quitter le sol à plus ou moins cinq mètres, incapable du moindre mouvement. Tant dis que Grima attrapa Daraen avec une de ses ailes, la rendant elle aussi, incapable de tout mouvement.
On est pas dans le pétrin là...
Nos blessures là, commence à devoir être soignées de toute urgence... Mais là, on ne saurait pas vraiment le faire...

Sephiroth: "Quand je vous disais que nous affronter était de la folie... Je dirais même de la folie pure et dure! Vous étiez voué à l'échec. Surtout que sans mémoire, il est impossible pour vous de savoir comment nous vaincre."

Il marqua une pause, durant laquelle, je commence à me faire étrangler par cette force invisible, cela doit être de la télékinésie par Sephiroth... Je tente de me débattre mais c'est assez compliqué... Voire impossible, mais je me battrais jusqu'au bout!
Pendant que je me fais étrangler, j'entends Daraen gémir de douleur, elle, Grima sert de plus en plus fort l'aile qui la tient.
Nous devons trouver un moyen de nous dégager et vite! On ne peut pas laisser tomber dans tous les cas...
Si on les a déjà vaincus une fois... On va bien être sur la piste à un moment... Voire même, trouver la solution...

Sephiroth: "Si vous acceptez maintenant d'abandonner, on vous laissera la vie sauve, mais vous devenez nos esclaves mentales pour toujours. Ça paraît être un bon marché, qu'en pensez-vous?"

Grima: "Je dirais même, que c'est le plus rentable pour vous! Si vous continuez comme ça, vous allez y passer et laisser tous ceux que vous aimez à notre merci! Vous n'avez que deux mots à dire..."

Je refuse d'abandonner... Mais je ne tiendrais pas éternellement comme ça... Je commence à manquer d'air...

Un silence de peut-être cinq bonnes secondes se marque...

Daraen: "Cloud n'est pas apte à répondre, alors, je vais le faire à sa place... On n'abandonnera jamais! Peu importe ce que vous direz, promettrez ou ferez. On ne peut pas se permettre d'abandonner, on a des amis et une famille à protéger de vous! Alors, on vous arrêtera! Aujourd'hui!"

Grima: "Je serais bien curieux de vous voir à l'œuvre... Surtout que ton ami ne va pas tarder à s'évanouir, il manque déjà d'air..."

J'aime pas l'admettre, mais... Il... Il a... Raison...

Daraen: "Cloud! Tiens bon encore quelques secondes! Tiens pour ta Sœur!"

Je... Je dois... Tenir...

Sephiroth: "Qu'as-tu en tête, misérable Humaine?!"

Daraen: "Tu le sauras bien assez tôt... Avant même que tu ne réalises ce qu'il se passe... Cloud et moi serons déjà au sol, prêt à en finir une bonne fois pour toute!"

Changements Soudains et Étranges Tome 2.2 : Anciens Ennemis, Nouveau ConflitWhere stories live. Discover now