Chapitre 85: Coupable

18 3 2
                                    

Quelques instant plus tard, Eleven et Corentin arrivent dans le hall et saluèrent tout le monde.

Mais... Eleven a une tenue assez spéciale... Il s'est coloré les cheveux en blanc, avec une tenue rouge...

Cloud 2: "Hé! Eleven! Avec ces vêtements... Si on te voyait avec Sephiroth, enfin, quand il est pas dans le corps de Cloud; On pourrait croire que tu es son fils!"

Il a pas tort...

Cloud: "Fiston!"

Non mais je rêve?!

Nan, nan... Tu es bien dans la réalité.

Eleven: "Et bien voilà que j'apprends des trucs maintenant..."

Eleven en tant que fils de Sephiroth... Mais c'est le gros bordel.

Heureusement que ce n'est pas son VRAI fils.

Ah ça, je ne te le fais pas dire.

Daraen: "Enfin bon, c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui?"

Robin: "Ne vous en faites pas, j'ai pensé à pas mal de choses... Pour commencer, j'ai demandé à Laura hier, de faire en sorte que Kaito ne puisse faire quoi que ce soit, elle m'a expliqué qu'elle allait user d'un sort qui allait lui faire faire un rêve mais qui allait lui sembler la réalité. Et elle m'a donc dit, qu'elle allait essayé de prendre Okura par surprise, mais elle m'a annoncé ce matin grâce à un des objets que je lui ai passé, qu'ils n'étaient pas seuls. Donc, Sephiroth et Grima, que diriez-vous d'aller leur tendre un beau piège? Avec vous dans le lot..."

Pourquoi fait-il ça? D'accord, nous savons que Sephiroth veut manipuler Okura, mais Robin est au courant également. Donc, il devrait se douter que l'on ne resterait pas sans rien faire! Qu'est-ce qu'il compte faire?

Je ne sais pas... Mais en tout cas, c'est bon pour nous, on va pouvoir essayer de faire en sorte qu'Okura ne se sente plus coupable.

Dans l'espoir que l'on arrive à reprendre le contrôle...

Je ne sais pas toi, mais moi, je n'ai pas le choix que de réussir à le faire. Je me battrai jusqu'au bout. Je ne supporte pas qu'elle puisse penser que c'est sa faute si Sephiroth et Grima sont de retour.

Si tu n'as pas le choix, je ne l'ai pas non plus! Montrons déjà un aperçu de ce quoi l'Orage est capable.

Tu as raison.

Cloud: "Bien sûr... Cela nous arrange parfaitement, n'est-ce pas, Grima?"

Daraen: "Ah tu l'as dit, Sephi. C'est pile ce qu'il nous fallait, aller passer le bonjour à cette peste d'Okura."

Robin, lui, sourit suite à cette réflexion, tant dis que Cloud 2, Eleven et Corentin ne comprennent pas bien, vu qu'Okura fait partie des personnes qui pourrait les faire dégager.

Juste par curiosité, pourquoi vous ne le dites pas aux autres que tu as commencé à dire à Okura que c'était de sa faute?

Pour faire un coup de théâtre!

Sore wa shippai, anata no hineri ni unmei dzuke rarete imasu. Mōsukoshi gaman shite, Ōkura, kimasu. [Il est voué à l'échec, ton coup de théâtre. Encore un peu de patience, Okura, on arrive.]

Robin: "Et bien, allez-y donc... J'ai hâte de vos retours."

Changements Soudains et Étranges Tome 2.2 : Anciens Ennemis, Nouveau ConflitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant