Chapitre 126: Explication

13 3 0
                                    

Okura: "Pas que je le voulais, mais c'est moi qui ai utilisé le sort pour les faire partir... Et apparemment, ils sont toujours là... Et c'est sûrement que je n'ai pas mis assez d'énergie... Désolée!!! C'est ma faute..."

Mais ce n'est pas du tout sa faute, elle est trop dure avec elle-même... Elle se bloque toute seule pour pas grand-chose...

Cloud: "Et, tu ne pourrais pas réutiliser le sort en y mettant plus d'énergie, si c'est juste ça le problème?"

Okura: "Malheureusement non, vous n'êtes pas possédé pour le moment. Donc non..."

Bon, on attendra du coup. Le temps qu'il faudra.

Bowser: "Je ne m'y connais pas bien en terme de Magie, mais il est peut-être possible que le sort en lui-même n'ait pas été suffisamment puissant."

Cloud: "Dans tous les cas, ce n'est pas ta faute, Okura. Tu n'es pas seule non plus. On est tous là pour t'aider. Et si l'histoire venait à se répéter, tes amis seront là, sûrement que l'un ou l'une d'entre eux est mage aussi, et donc, pourra t'aider."

Bowser: "Oui, il a raison, aussi, Arrête de croire que c'est ta faute, ce n'est pas le cas, tu as fait tout ce que tu pouvais. Et si cela n'a pas été suffisant. Ça veut dire que c'est pour que vous en soyez débarrasser pour de bon et que vous ne les reverrez jamais lors de la prochaine fois. Et lorsque ça arrivera, on sera tous là pour t'aider. Si Pit Maléfique était là. Il te dirait la même chose."

Okura: "Ouais, vous avez sans doute raison..."

Cloud: "Cesse d'hésiter, et avance. Douter de toi comme tu le fais, tu vas juste reculer. Et donc, tu ne pourras plus aider les autres comme tu le souhaite. Que cela soit moi, Daraen, Pit Maléfique ou quelqu'un d'autre."

Elle me fonce dessus pour me faire un câlin où je l'enlaça en retour. J'espère qu'elle va arrêter d'être aussi dure avec elle-même...

Okura: "Merci beaucoup... À tous les deux..."

Bowser: "De rien! Je ne pouvais pas te laisser dans le mal comme ça!"

Cloud: "Avec grand plaisir, Petite Sœur. N'oublie jamais que je t'aime, Okura."

Okura: "Je t'aime aussi, Cloud!"

Nous nous lâchons.

Cloud: "Tu voudras que j'en parle aux autres?"

Okura: "Non, c'est bon. Je vais leur en parler moi-même."

C'est un bon début.

Cloud: "Parfait!"

Très vite après, nous pouvons entendre des pas non loin de nous, nous tournons la tête et remarquons, Robin, Linfan, Chrom, Morgan ainsi que Daraen.
Nous leur faisons signe pour qu'ils nous rejoignent.

On se demande comment ça va, on va tous bien et Okura leur explique ce qu'il s'est passé et le fait que Sephiroth et Grima sont en réalité toujours vivant. Ça en est presqu'étonnant qu'il ne m'ait pas encore signalé sa présence ou tenter quoi que ce soit envers moi...

Chrom: "C'est pour ça que Daraen s'était levée au beau milieu de la Nuit sans la moindre raison et que lorsque le lendemain, donc ce matin, on lui demande pourquoi elle l'avait fait. Et elle nous a répondu qu'elle ne se souvenait de rien!"

Exactement comme moi.

Okura: "C'est exactement ça. Je ne sais pas comment la suite des événements va se passer. Peut-être que l'on va avoir le même scénario, peut-être que non."

Robin: "Dans tous les cas, je t'aiderai si on devra utiliser un sort puissant. Morgan, Linfan, on peut aussi compter sur vous pour nous aider?"

Je savais qu'il y en avait qui pourrait l'aider.

Linfan: "Oh ouiiiiii!"

Morgan: "Bien sûr! D'ailleurs, heureusement qu'Okura et Pit Maléfique sont arrivés au bon moment, durant la nuit tout à l'heure."

Il... Il a vu tout ce qu'il s'est passé?!

Changements Soudains et Étranges Tome 2.2 : Anciens Ennemis, Nouveau ConflitWhere stories live. Discover now