Chapitre 88: Coupable

16 3 1
                                    

Laura prend donc son livre afin de vérifier la formule qu'elle a utilisé l'autre jour je suppose. Car il est vrai que reprendre le contrôle de nous-même, enfin, pour moi du moins était plus simple... Pas que c'était facile non plus, mais il y avait une résistance en moins, qui m'a permis d'y arriver. De toute façon, résistance ou pas, je n'avais pas le choix.

Laura: "Mais non! Je ne me suis pas trompé dans ce sort! C'est bien ce qu'il me semblait! Donc, quelqu'un l'a annulé ou affaibli! Mais... Par qui...? Car Grima, ça n'aurait aucun sens, vu qu'il possède Daraen... Corentin et Eleven ne peuvent pas encore lancé ce genre de sort."

Pas encore? Jamais ce serait mieux.

Laura: "Il ne reste que toi, Robin, mais c'est impossible que ce soit toi, tu nous aide tellement, si tu n'étais qu'un traître, tu n'aurais pas fait autant pour nous. Et on t'aurait déjà démasqué depuis longtemps surtout. Mais... Rien n'a de sens!"

C'est vrai que c'est assez bizarre cette histoire...

Effectivement, qui pourrais avoir annulé ce sort? Car ce n'est pas l'un de nous deux car sinon, on aurait été au courant... Pour moi, la seule personne ayant pu le faire, car elle était au courant de cette conversation... C'est Robin. Mais j'avoue avoir un peu de mal à y croire, vu comment il est...

C'est compliqué... Comme tu dis, c'est la seule possibilité... Tu crois que... Qu'il ferait semblant depuis le début ?

Peut-être, c'est possible... Nous le verrons clairement qu'au moment où Grima et Sephiroth se battront contre nos amis et familles. Ne tirons pas de conclusions hâtives...

Cloud 2: "Bon, vu les circonstances, il est fort probable que l'on ne trouve jamais le coupable. Sephiroth, Grima, voulez-vous essayer de prendre la place d'Edelgard aujourd'hui? Ou bien demain?"

Aujourd'hui est vraiment intéressant...

Dans tous les cas, vous finirez par prendre leur place, et ils ont suffisamment confiance en vous pour ne pas le voir venir.

Daraen: "Tu nous pose vraiment la question? Plus vite nous prenons sa place... Plus vite nous pouvons nous servir de son Armée Impériale!"

Corentin: "Ce n'est pas faux... Mais comment allez-vous vous y prendre?"

Eleven: "Je n'ai pas vu Edelgard de la journée... Peut-être devait-elle faire quelque chose d'important? Mais... Du coup... La salle du trône devrait être disponible..."

Cloud: "Allons donc vérifier, dans ce cas, et nous l'attendrons sur Son trône. Et nous ferons en sorte qu'elle se soumette avec son copain, Hubert... Après tout... Un souverain ne devrait laisser sa place sans surveillance... Même pour quelques minutes."

Eleven: "Après, elle reste tout de même impératrice, donc il est possible qu'elle montre de la résistance, pour protéger son titre. Mais je ne m'inquiète pas. Vous saurez les faire plier sans le moindre problème."

Corentin: "Y a pas de doute."

Robin: "Ah oui, Maître Sephiroth... Voici ce que vous m'avez demandé hier soir."

Il tend à Sephiroth un objet qui devrait normalement, lui permettre de manier mon épée un minimum correctement.

Après ça, Grima et Sephiroth vont dans la salle du trône qui est effectivement vide. Ils s'y installent, attendant l'arrivée de l'impératrice avec son mage...

Bon... Bah... Adieu Impératrice Edi. J'espère que tu as bien profité de ton temps en tant qu'impératrice.

Changements Soudains et Étranges Tome 2.2 : Anciens Ennemis, Nouveau ConflitWhere stories live. Discover now