Chapitre 149: Mal à l'aise

15 3 0
                                    

Je me réveille finalement dans un endroit que je ne reconnais pas... En même temps, cela allait être difficile que je reconnaisse des endroits... Avec le peu de mémoire que j'ai et de lieux où je suis allé depuis mon amnésie...

Je regarde donc autour de moi, il y a quelques arbres, et un peu plus loin, il y a un château, avec un vitrail représentant une fille blonde, avec une robe rose bonbon.
Je me demande pourquoi Sephiroth et les autres ont décidé de m'envoyer ici... Un des pires endroits pour moi, pourtant, à part le fait que je suis totalement perdu, je ne vois pas trop le problème... Ce que je viens de penser, va me retomber dessus.

???: "Cloudichou?! C'est toi?!"

Qu'est-ce que c'est que ce surnom? Il est horrible! C'est vraiment de moi qu'elle parle?!

Cloud: "Euh... Je suppose?"

Je me retourne donc tout en disant cette phrase pour voir une fille, je dirais que c'est elle qui est représentée sur le vitrail que j'ai vu sur le château. Je me demande quel est son nom et si je la connaissais avant...

Cloud: "Est-ce que je pourrais avoir ton nom?"

Elle éclate de rire, qu'est-ce qu'il y a de drôle?

???: "Très drôle Cloudichou, très drôle... T'étais où durant tout ce temps?"

Cloud: "... Nul part où ça te regarde."

???: "Roh, mais allez, tu peux me le dire, je suis ta copine quand même!"

D-De quoi?! J'ai peut-être plus de mémoire, mais je suis sûr que je n'étais pas en couple avec elle. Je ne veux pas l'être, alors encore moins avec elle.

Cloud: "Et bien, non. Première chose, parce que je ne suis pas ton « copain » et deuxième chose, même si c'était le cas, j'ai le droit à garder des choses pour moi."

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant, mais je peux être sûr que ce n'était pas « moi », son soi-disant « copain ».

???: "Mais qu'est-ce tu me racontes là?! Comment ça « Pas ta copine »? On s'est déjà embrassés quelques fois, t'as déjà oublié, je t'ai même aidé pour que cette petite peste d'Okura nous foutes la paix!"

On s'est quoi?! Ce qu'elle vient de dire m'aura mis assez mal à l'aise... Mais, vraiment... C'est Sephiroth qui lui a mis toutes ces choses en tête ou je suis complètement à côté de la plaque?

Elle s'approche un peu trop proche de moi, je recule, mais à force de reculer, je me pris un arbre et elle me « bloqua » comme elle put. Ça me met très mal à l'aise.
Elle s'approche encore plus, comme si elle voulait me faire un câlin, je l'ai repoussée aussi vite qu'elle s'est approchée, la seule personne qui en a le droit, c'est ma petite Sœur.

Cloud: "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais laisse-moi te dire que tu te trompes de personne, je ne suis pas celui que tu crois et encore moins celui que tu as embrassé! Et n'insulte plus Okura."

???: "Cloudichou, arrête d'inventer des trucs, t'es tellement content de me revoir sans elle que tu inventes des choses, c'est si mignon!"

Cloud: "Je n'invente rien."

Changements Soudains et Étranges Tome 2.2 : Anciens Ennemis, Nouveau ConflitWo Geschichten leben. Entdecke jetzt