32 "Plan A"

48 2 1
                                    

2 mois Après

On été près à aller cherché les disques qui nous incriminait dans le meurtre d'Alfredo, on avait enfin trouvé ou Stinky avait caché nos disques.

Jaden- Cheryl et Carmen vous faite comme on a dit, et Anderson Aaron et moi on va le cherché.

Bryan- Et moi je compte pour du beurre.

Anderson- tes trop maladroit tu va nous faire cramer.

1 mois Avant

On avait décidé décider fin Jaden avait décider encore une fois mais pour une fois j'étais d'accord avec lui parce qu'il avait pas tort. Son idée consiste à faire tout ce que Stinky nous demande ainsi nous gagnerons sa confiance et ensuite j'ai arrêté de l'écouter, en gros on pourra mieux cherché on son les vidéos d'enregistrement. Je me demande toujours comment il a fait pour avoir les disques normalement tu peux avoir accès à ça à part si tu pirates la mairie mais Stinky est trop con pour ça.

Et cet enfoiré nous menais la vie dure il nous disais d'aller sur le "terrain" en gros on vend comme ça genre normal alors qu'on risque la prison si on se fait attraper, et des fois il nous demande de nous occupé de la marchandise, tout ça la nuit. J'étais au bout de ma vie.

j'étais mal mentalement même pas à cause de Jaden et Carmen c'est juste que j'arrivais plus, a chaque fois que je m'occupait de la marchandise j'étais sous pression j'ai peur de rattraper mes anciens démons la drogue ça m'a pris tellement de temps pour arrêter que j'ai peur d'y replonger. J'étais toujours fatigué en cours, je mentais à mon père et en plus de ça je fessais le mur tout les soirs pour aller rejoindre Stinky et tout.

J'étais vraiment entre deux chaises je pouvait pas balancé à mon père ce que nous fait Stinky parce que tout de façon mon père ira voir la police et Stinky les donnera les vidéos d'enregistrement pour qu'on tombe avec lui, ce qui est logique. Et en plus de sa ce psychopathe de Stinky savait ou tout nos parents habitais et même leur travaille je voudrais pas mettre nos parent en danger. Je dormais mal je fessais rêve ou je me fessais tiré dessus, je rêvais de ma mère et j'arrivais pas je craquait à chaque fois.

Je me suis forcé à me levé même si je me sentais un peu fiévreuse j'ai donc fais le mur et je suis allé rejoindre les autres. On été des habitués maintenant on fessais partir la plaquette, j'avais l'impression d'être dans un film de narco trafiquant eh vzy.

On étais tous autour de la table on mettais la poudre dans les sachets. Et Keefe D (ça se lis Kifi Di) est arrivé.

Lui- les gars on es en retard sur la marchandise alors Jaden occupe toi du crack 10g par sachet, les autres vous mettez en poudre et Carmen et Cheryl vous faites des sachets avec de la mdma, de la codéine, oxycodone et du xanax compris?

- je peux faire une pause?

Lui- vzy 2min seulement dépêche toi.

-merci c'est pour ça je t'aime bien Keefe.

Je suis allé prendre l'air dehors et je suis revenu.

Bryan- étant donné qu'on es tous pote ou presque, on doit tous se dire.

-pourquoi tu me regardes Bryan.

Aaron- Carmen à un truc à te dire.

Carmen- mais mdrr.

-ouais y'a quoi.

Anderson- un vieux bail, brff elle sort avec Jaden.

-Ah ouais.

J'ai ensuite regardé Jaden dans les yeux.

-après tout vous étiez déjà ensemble avant n'est ce pas.

Boyz N The Hood | la loi de la rueWhere stories live. Discover now