57 « Confrontation II »

19 0 1
                                    

                    __________________                             Confrontation II

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

__________________
Confrontation II

{ C'était indéniable je l'aimais même si je me forçais a dire le contraire quitte a même dire des choses inimaginables sur lui, mon cur ne voulait pas donner raison à mon cerveau. Il était nocif pour moi et je l'étais aussi pour lui, ce qui m'énerve le plus c'est qu'il a complètement possédé mes pensées ce ne sont plus les miennes mais les siennes. J'étais incapable de raison correctement tout tourné autour de lui, il est mon safe place c'est au prêt de lui que j'ai envie de me réfugié quand je vais mal, c'est de lui dont j'ai besoin. Le chagrin me ronge, la drogue me ronge également je me laisse mourrir à petit feu je le sais.

Cette histoire va nous ramener à notre perte je le sais, j'ai plus à perdre qu'à gagner je le sais, faut croire que pour lui j'apprécie le danger le mal, je veux ressentir quelques chose venant de lui alors même la douleur, le chagrin je prend pourvu que ça vienne de lui. Pourquoi il arrive mieux à cacher ses sentiments que moi ? Pourquoi il prétend avoir passer à autre chose alors que je sais que non, le regard ne mens pas je le vois quand il me regarde quand ont se regardent. Et a ces moments là j'ai peur de plonger dans ces yeux et d'y rester longtemps parce que si je reste focalisé trop longtemps je risque de ne jamais regarder ailleurs.

Partout dans ma vie c'est le k.O, la merde c'est le seul qui embelli ma vie, qui l'a donne un sens.

                        
                     Aime moi je te prie.}

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après deux jours je suis allé à l'école et j'ai croisé Jaden.

«jaden: ta jusqu'à demain pour me rapporter ma chaîne tu m'entends.

-j'ai eu un petit sou-

Jaden- regarde moi bien, j'en est rien à foutre tu m'entends je perd patience donc fais ce que je te dis tu vois j'ai même pas crier pour te dire.

-ça va calme negro t'aura ton truc laisse moi plus de temps.

Jaden- je parle qu'une fois, j'ai dis demain c'est demain. »

Et il est parti, j'ai donc dû après les cours prendre mon vélo et me rendre chez Isaiah. En arrivant devant chez lui des gars à lui était assis, en passant je vis un avec le collier en croix de Jaden.

« -eh excuse moi.

Lui-ouais.

-qui est ce qui ta passer ce collier.

Lui- quoi tu le veux mon collier.

-je sais à qui ça appartient et la personne veut récupérer son collier.

Lui- mdrr toi, désolé mais non je l'ai acheté à Isaiah.

-je propose de te redonner l'argent et que tu me rendent ce collier.

Boyz N The Hood | la loi de la rueWhere stories live. Discover now