Cheryl Blossom

39 1 0
                                    

A seulement 2 ans Cheryl à perdu sa mère dans un accident de voiture, elle était très jeune elle ne comprenait pas ce qu'il se passé suite à sa son père à fait une dépression il avait perdu l'amour de sa vie. Cheryl était la seule chose qui lui restait il l'aimait inconditionnellement il devait être fort pour sa fille.

A 13 ans le père de Cheryl était tombé malade, il a fait l'hôpital à la maison il aimait pas vraiment l'hôpital depuis la morte de sa femme, on lui a fait a prescrit du propofol, du oxycodone ainsi que de la métanphétamil des drogues qui calme la douleur et ainsi agit pour le sommeil. Cheryl était déjà une dépressif elle ne pouvait pas expliqué mais elle savait que quelque chose clochait. Elle a donc pris cette drogue qui est le oxycodone à seulement 13 ans, elle s'est couché alors à coté de son père il était lui même trop shooter pour le remarqué. Elle se battais dans le silence avec ses démons, en rencontrant Anderson elle a du choisir entre la drogue et lui étant donné qu'il savait ce qu'elle faisait il a été là pour elle. Cheryl était amoureuse d'Anderson il était loin d'être parfait mais il était celui dont elle avait besoin, il était d'ailleurs le premier.

Avec Anderson c'était les montagnes russes un coup ça allait et d'un autre pas du tout, il l'a trompait souvent mais comme on dit l'amour rend aveugle, non? Cheryl c'est de quoi elle est capable mais elle n'a pas toujours eu confiance en elle, entre son père qui lui met la pression sur les études. Cheryl demandait juste à avoir prêt d'elle une personne avec qui elle se sentais en sécurité. Et elle a trouvé cet sécurité dans les bras de Jaden, elle ne savait pas pourquoi elle était aussi attiré vers lui mais tout ce qu'elle savait c'est qu'elle le voulait tout en entier. Elle n'était pas du genre à aimé les bad boys mais il avait selon elle quelque chose spéciale mais elle ne savait pas quoi.

Souvent elle se sentais seul mais elle avait personne son père était souvent absent donc elle était livré à elle même. Elle détestait la fête des mères qui avait logiquement l'unique but de lui rappeler à quel point elle avait pas de mère. Elle gardait toujours une photo d'elle étant petite et de sa mère, elle rêvait souvent de sa mère elle aurait tout donné pour l'avoir dans ses bras. Petite Cheryl rêvait d'être une princesse jusqu'à ce qu'en grandissant elle se rende compte que quelque que soit les sentiments et les frustrations qu'elle ressentais le monde n'arrêtera jamais de tourné car il en a rien foutre de ce qu'on vit.

Boyz N The Hood | la loi de la rueOnde as histórias ganham vida. Descobre agora