46« The End »

31 0 0
                                    

                        __________________          Jusqu'à ce que la distance nous sépare

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

                        __________________
          Jusqu'à ce que la distance nous sépare.

Jaden m'a détaché et ensuite j'ai essayé de faire pareil mes mains tremblaient tellement que je me coupait la peau avec le Gillette.

« Jaden- fais doucement, te blesse pas.

-je sais.

Jaden- aller dépêche toi. »

J'ai enfin réussi à lui défaire ses mains et il a détaché ses pieds.

« Jaden- tu te rappel de ce qu'on a dit tu vas donc te mettre derrière la porte et dès qu'il rentre tu perds pas de temps parce qu'il va vite voir qu'on es plus là et tu frappes sa nuque assez fort pour qu'il perd connaissance mais pas aussi fort pour pas qu'il meurt. Compris? »

J'ai haussé de la tête je tremblais en allant ramasser le fer par terre, Jaden m'a rejoins m'a tenu les deux joues me regardant droit dans les yeux et m'a embrassé, j'avais envie de lui dire que c'était pas le moment parce que je tremblais de peur mais d'un autre côté je me suis bien senti tout d'un coup je me sentais mieux me disant que même si cela se passait mal au moins j'étais avec lui y'avait que ça qui m'importait.

Je me suis donc caché derrière la porte lorsque Stinky est rentré j'ai frappé aussi fort que je pouvais ensuite Jaden à pris son arme et on es sorti par la fenêtre. On s'est mis a courir en pleine forêt, on avait pas avancé très loin lorsqu'on entend un coup de feu derrière et la voix de Stinky qui nous demandais de nous rendre parce qu'il hésiterait pas à nous tirer dessous.

« Jaden- Te retourne pas, continue à avancer et surtout baisse toi. »

On courait aussi vite qu'on pouvait ensuite Jaden m'a attrapé et on s'est cassé derrière un arbre. Et on entendait Stinky arriver.

« Stinky- j'te jure Jaden sur la vie de ma mère je vais jamais te laisser dans tout les cas vous êtes cuits, mes gars sont partout. Et toi Cheryl considère toi déjà morte.

- *en chuchotant* Jaden, on doit partir d'ici il va nous cramer il arrive.

Jaden- ok dans ce cas là on se sépare pour éviter qu'il nous surprend en même temps et l'autre pourra toujours sauver l'autre au cas où, d'accord.

-bien »

Au compte de 3 on s'est séparé, j'ai a peine fait deux pats de course que ça a tiré derrière moi, et j'ai entendue Jaden crier je venais de comprendre...
Je suis revenu sur mes pats accroupi à moitié en quatre patte en tremblant et au bord des larmes. J'ai vu Jaden par terre avec le torse en sang.

« -jaden...

Jaden- shuuut... il es là.

-putain Jaden tu vas...

Jaden-shuut prend cet arme et- et-

-t'inquiète.

Stinky- Je t'entend Cheryl! Ton tour est arrivé! Le ciel vient également te cherché.

Boyz N The Hood | la loi de la rueTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon