21 « Cruisin' Down The Street »

75 2 0
                                    

Une semaine après Carmen est venu chez moi, pour passé l'après-midi.

« -Carmen il faut qu'on fasse quelque chose, on peut pas rester comme ça on doit aller voir la police.

Carmen- tes malade non!!! Y'a pas pire que les balances on doit le régler en mode œil pour œil, dent pour dent. Il touche au nôtre on réplique plus fort.

- calme toi j'ai pas envie de mourir et on fait pas partie d'un gang.

Carmen- TOI tu fais pas parti d'un gang moi je suis une Blood.

-ouais mais je veux pas que de sang coule qu'une autre mère pleur sont enfant, la meilleure façon c'est de les balances et Anastasia obtiendra une justice.

Carmen- mais on s'est même pas qui a tiré.

-moi je le sais, c'est la bande d'Alfredo et compagnie.

Carmen- tu peux pas en être sûr.

-si avant de plonger au sol j'ai vu Alfredo et quand je lui en ai parlé il m'a menacé donc c'est lui, personne ne réagit comme si il sait que c'est pas lui.

Carmen- c'est mec il sont pas là pour jouer il tue des gens, viole des meufs si on doit faire quelque chose on doit bien le faire j'ai pas envie que mon corps soit retrouvé dans un ravin, je suis trop belle et sexy pour mourir aussi tragiquement.

-d'accord je te comprend mdrr.

Carmen- On pouvait demandé à Wayne de nous aidé mais quand c'est pas un mec de sa bande qui est touché ou même sont matos il en a rien à foudre.

-pourquoi t'es devenu une blood déjà?

Carmen- parce déjà quand t'habite dans un quartier comme le nôtre ta besoin d'une protection et en plus avec l'arrivée du crack on se fait beaucoup de fric. Wayne et Jaden ils font peut-être des trucs illégal mais il gagne un Max d'argent en un week-end.

-je vois... c'est dangereux aussi.

Carmen- ouais...j'ai déjà perdu deux cousins mort par balle mais tu vois ici on s'habitue très vite.

-ta pas peur défois.

Carmen- j'ai surtout peur de me faire coffrer pour possession de substance illégale et finir en prison pour mineur ça craint grave.

-je ne te le fais pas dire, en tout cas je juge pas j'aurai peut-être fais pareil si j'étais à ta place même si y'a plusieurs solutions.

Carmen- dès que t'appartient à un gang c'est difficile d'y sortir même impossible, t'es un Blood à vie.

- Et Wayne c'est quoi sont rôle.

Carmen- c'est un peu le Godfather c'est lui qui donne les ordres sur ce qui doit ou pas se passer. Wayne à déjà reçu 4 balles dans une fusillade.

-oh shit ils ont pas peur de mourir.

Carmen- ils mourront tous un jour et il veulent mourir au nom de la rue.

- rah ouais moi J'ai juste peur pour Jaden.

Carmen- Jaden il changera jamais c'est le même que sont frère c'est pour sa qu'on l'appel Lil Wayne, ils changeront pour rien au monde.

- pfff... tu penses qu'on doit dire à Aaron sur Alfredo.

Carmen- Naaaan!!! C'est une mauvaise idée on s'est pas comment il va réagir vaut mieux laisser en plus en ce moment le pauvre il va pas bien.

-ouais... c'est trop triste. »

Après ça on a parlé d'autre chose, on a mangé et elle est ensuite parti j'avais toujours pas de téléphone j'avais rien. Le lendemain Anderson est venu me prendre devant chez moi pour aller en cour parce que Monsieur ses parents l'avait offert une nouvelle caisse.

Boyz N The Hood | la loi de la rueWhere stories live. Discover now