Bryan O'neil

35 1 0
                                    

Le père de Bryan était un homme très exigent avant même que Bryan viennent au monde, son père avait déjà prévu que son fils deviendrai footballeur américain professionnel. En effet son père avait eu une grande carrière dans le football américain il était même capitaine et en tant qu'amoureux de ce sport il a voulu faire de son fils plus talentueux encore, il faisait ça pour le bien de Bryan disait t'il mais il ne l'a jamais vraiment demandé si c'est vraiment ça qu'il voulait.

A seulement 9 ans il s'entrainais comme un adolescent très tôt le matin, son père disait toujours que le futur appartenait à ce qui se levait tôt et qui bossait dur. Son père contrôlais son emploi du temps entièrement et il l'entrainait toujours avant que l'entraineur arrive, il arrivait que parfois Bryan était tellement épuisé qu'il en vomissait, il c'était jamais vraiment demandé si il aimait le foot il voulait juste que son père soit fière de lui mais en même temps il se demandait si il se perdait pas dans tout ça.

Bryan était drôle il aimait faire rire et aussi fou que sa puissent paraitre il arrivait qu'il ne le fasse pas exprès, Bryan contrairement au autre il était jamais tombé amoureux il est sorti avec deux, trois fille durant tout son existence d'ailleurs il était puceau il dit que son corps mérite la bonne.

Boyz N The Hood | la loi de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant