43« Gun shot »

26 0 0
                                    

Le passé n'est jamais très loin,il revient avec le son d'un coup de feu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le passé n'est jamais très loin,il revient avec le son d'un coup de feu... Gun Shot.
________________

Après tout ça je suis rentré chez moi en vélo, je pensais que mon père ne serais pas là, jusqu'à ce que je vois sa voiture garé dans le garage. J'ai commencé à paniquer donc je me suis dites que j'allais passer par la porte de derrière doucement. Mais dans mon imprudence la porte se referme fort.

« Papa- Cheryl Cataleya Blossom.

Les carottes était cuite je venais de me faire prendre sans aucune raison cohérente. Mon visage ressemblait à une gueule cassé de retour de la guerre. J'ai donc avancé doucement la tête baissée.

-papa...

Papa- Cheryl !!! Mais... qu'est-ce qui s'est passé ?!

-une trop longue histoire...

Papa- j'ai tout mon temps.

-pas la peine.

En me dirigeants vite vers les escaliers.

Papa- tu deviens folle ou quoi ?! Tu me ramènes ton corp ici!! Et tu m'expliques cette connerie!! Mais regardes toi. On t'a agressé?

-nan...

Papa- donc... me pousse pas m'énerver tu sais que je déteste ça sinon t'ira l'avouer pas à moi mais au commissariat.

-nan!!! Surtout pas...

Papa-alors ? Jeune fille.

-je... je me suis battu...

Papa- tu rigoles ? Tu t'es jamais battu.

-faut croire que plus maintenant...

Papa- tu sais Cheryl... je sais à quel point c'est pas facile pour toi de ne pas avoir un soutien féminin à la maison c'est dure pour moi aussi mais on ne peut rien y changer.

-pourquoi tu me parles de ça maintenant, c'est quoi le rapport.

Papa- parce qu'on est que deux y'a que toi et moi, si je ne te fais plus confiance on fait comment? Tu fais ta crise de la jeunesse c'est ça?

-n'importes quoi, pas du tout.

Papa- encore heureux parce que y'a pas de sa chez nous les noirs. T'es pas bien dans ta tête ou quoi!

-ça tu le saurais si t'étais souvent là.

Papa- tu me fais maintenant le coup du père absent.

-parce que c'est faux peut-être ?

Papa- je fais ça pour toi! Pour nous ! Assurez tes arrières tu penses que tout qu'il y a autour de toi est gratuit. Les marques que tu portes tu penses que je l'es vole peut-être ?! Petite ingrate tu peux pas tout avoir dans la vie.

-quoi ?! C'est moi où tu me traite d'ingrate alors que t'es pas capable de faire ton rôle de père correctement.

Papa- faire mon rôle de père correctement ?! Alors que je fais tout pour te rendre heureuse!!

-tu penses que dîner seul le soir et me coucher seul tu penses ça me rend heureuse ?!! Tu fais passer tout avant moi! T'es jamais là!! Maman elle au moins aurait bien fait...

Papa- sauf que ta mère n'est pas là... c'est moi qui doit tout gérer donc ne soit pas hypocrite j'ai travailler dur pour en arriver là, même ta mère n'aurait pas aimé que je laisse tomber tout ce qu'on a construit. Au lieu de me soutenir tu m'en fais baver avec ton comportement de merde te comportant comme une gosse pourrie gâté mais ça c'est encore de ma faute bien sûr.

-Donc selon toi je te soutiens pas?! Je TE soutiens depuis le début de ma naissance en acceptant toujours ce que ta choisie pour moi en passant de quoi je dois pendre au déjeuner, ce que je dois mettre comment penser ! Et même où faire mes études ! Tu n'as JAMAIS demandé mon avis dans aucun de mes choix pour MON avenir mais encore une fois c'est moi l'égoïste. Je te demande même pas de quitter ton travail je demande juste 5 minutes de ton temps histoire de me demander comment je vais ou même comment s'est passé ma journée. Mais non ! Tout doit tourner autour de TOI et TOI seul! J'aurais préféré que maman soit à ta place.

En dévalant les escaliers.

Papa- Ta gagné !! Pas de vacances cette Été ! Ça t'apprendra à dire des paroles blessantes à ton père. »

Et me voilà puni pour les vacances d'Été qui devrait pas tardé, chaque Été j'allais à un endroit paradisiaque mais comme mon couillon de père n'était pas foutu d'entendre la vérité. Me voilà... heureusement qu'il m'avait redonné mon ordi ma tablette ou encore ma console.

~~~

J'avais l'impression d'aller mieux, que ça allait s'améliorer de toute façon ça ne pouvait que, Stinky et ses amis avait quitté la ville alors... on était enfin libre de plusieurs mois de galère et de torture. Ont avait fais notre deuil une bonne fois pour toute pour notre amie et on pensait que la vie allait reprendre son cour. C'était le cas mais pas pour nous tous.

Je restais souvent avec Aaron et Bryan, je passais souvent les nuit chez Aaron on fessait une sorte soirée pyjama avec les garçons. J'essayais de vraiment être là pour Aaron c'était pas facile pour lui cette année ni pour n'importe lequel d'entre nous d'ailleurs mais bon. J'en dois beaucoup à Aaron.

Les semaines passaient et une impression que tout était redevenu à la normal s'installait. Je revenais de mes cours extra scolaire parce que mon père m'y avait inscrit sous prétexte que ses cours me servirait pour les années à venir. Il était disons 15h c'était un week-end il fesais assez bon. J'y suis donc allé en vélo et au retour arrivé sur la pente de la colline un véhicule noir me suivait au début j'ai pas fait attention peut être de la paranoïa mais je me suis vite rendue compte que le véhicule me suivait.

J'avançais donc vite quand le véhicule m'a percuté de l'arrière je suis tombé. Un mec est sortie du véhicule avec un corp impressionnant j'ai voulu me lever pour courir mais il m'a aussitôt rattrapé et m'a couvert les yeux je me débattait et criaient mais rien y fait, bien trop balaise il m'a rentré dans la voiture quand j'ai entendu.

...- qu'on se retrouve à nouveau !! *rire sadique*

J'ai tout de suite compris que Stinky était de retour.

Boyz N The Hood, la loi de la rue.

Boyz N The Hood | la loi de la rueWhere stories live. Discover now