38« Lifestyle »

40 0 0
                                    

2 mois et demi plus tard
« Jaden- vzy tire Cheryl.

Disait Jaden d'une voix faible parce qu'il venait de se faire tirer dessus.

-je peux pas tuer quelqu'un !!

Jaden- Si tu le fais pas, c'est nous qu'il va tuer. »

Et là j'ai entendu un coup de feu, et je l'entendais avancer vite.

Lui- peut importe là où vous êtes je vous trouverais, et crois moi je vais me faire un malin plaisir à t'égorger vive, de toute de façon Jaden tu n'ira pas très loin je t'es déjà touché et quand je vais t'attraper je vais te castré telle que je l'ai fait à mon ancien camarade que sont âme repose en paix et je vais donner tes couille à manger au cochon. Je vais ensuite te trucider batard.

Et il tire encore une fois je commençais à paniquer, je pleurais et je tremblait en même temps je le sentais approcher de plus en plus Jaden se vidait de son sang. Je me suis retourné et j'ai tirer. »

2 mois et demi plus tôt

J'avais fait trop jour sans aller en cour j'avais attrapé une « grippe », c'est juste que j'étais trop fatigué pour aller en cour. Je rentrais super tard chez moi parce que je restais super longtemps dehors à vendre des substances illicites, je pouvais donc me faire attraper à tout moment parce que niveau discrétion je suis une grosse merde je vais pas vous le cachez et en plus de ça je vendais de la DROGUE de la drogue les gars.

Je sais qu'on a pas le droit de le dire mais la drogue c'est trop bien, surtout la méthamphétamine mais j'ai du un moment faire un choix entre vivre et la méthamphétamine qui peut m'emmener tout droit à la morgue j'ai donc j'ai choisi la vie.

Mais quand ta un passé addictif et que tu te retrouve confronté tous les jours à ses substances ta des fois l'impression qu'il te parle et qu'il te supplie de les avalés. J'ai jamais eu une très grande envie de réussir dans la vie, je me suis jamais dit wouaaw la fac ça doit être merveilleux. Je sais pas à quelle âge j'ai perdu goût à la vie mais tout ce que je sais c'est que les choses que j'aimais avant je n'y porte plus intérêt.

La seule chose qui me pousse à réussi c'est mon père, j'ai l'impression que le jour j'aurais de la valeur à ses yeux ce sera seulement le jour où je sortirais de l'université diplômée et prête à reprendre le flambeau mais à vrai dire je sais même pas si c'est ce que je veux.

A vrai dire j'ai aucune motivation, je sais pas ce que je veux être plus tard et sincèrement je m'en fiche un peu j'ai toujours penser que le concept de la vie était une putain de plaisanterie sadique.

Tout ça pour dire que me levé a 7h du matin aller en cour, dans une classe où j'ai pas d'amis et que mon imbecile d'ex qui sort à présent avec mon ancienne meilleur amie y ait également. Et pour ensuite le sort fuguer par la fenêtre et aller vendre pour un gars que je ne connais pas et qui littéralement m'effraie parce qu'il a des cassettes de nous emportant le corp d'un gars qui voulait se venger de la mort de son frère commise par Jaden et tout le monde en paix les frais. Si je pouvais je lui tirerai une balle dans la tête à ce Jaden de merde déjà que ma vie était difficile avant lui elle l'ai encore pire dire que j'ai failli tomber amoureuse de cet pourriture comme pour dire que le diable se déguise toujours en anges de lumière.

J'ai même pas vu la journée passer tellement elle était fatigante en sortant je vois Anderson qui semblait m'attendre. Je fronce des sourcils comme pour lui demander qu'est ce qu'il fait là tout en avançant.

« - je savais pas que tu venais me chercher.

Anderson- je savais pas non plus mais étant donné que je ne t'ai pas vu depuis quelque jours je me demander pourquoi t'étais pas là.

- merci c'est cool de ta part de t'inquiéter pour moi, j'avais juste une petite grippe.

Anderson- ouais c'est ça, on es Californie il fait super beau tout les jours et tu me parles de grippe.

-ouais mais tu sais y'a des gens qui attrapé la grippe même en été par exemple moi.

Anderson- je vois... tiens je t'ai apporté les donuts que tu préfère .

-wouaaw merci je t'aime trop pour le coût.

Anderson- *rire* mdrr et du coût ta réfléchi comment t'allais faire pour stinky.

-j'ai pas le choix il faut que j'aille chez lui, les cassettes y sont sûrement.

Anderson- et si elle y sont pas comment tu fais.

-je sais pas comme ça au moins on en ait sûr, si c'est pas dans son bureau je vois pas où sa pourrais être.

Anderson- tu vas quand même être seul avec lui dans une chambre fin... chez lui.

-je sais mais cet situation me met dans un mal être quotidien je peux pas, il faut que j'aille vérifier.

Anderson- et si il le sont.

- bah... je les prend.

Anderson- mais il va cramer.

-et alors, allez démarre qu'on y aille.

Anderson- je me sentirais coupable si il t'arrive quelque chose.

-il va rien m'arriver.

Anderson- je le sens mal...»

Il a démarré la voiture et on es parti j'ai fais une petite sieste dans sa voiture.

« Anderson- on es arrivé.

-pourquoi ça a pris plus de temps.

Anderson- j'ai fais un petit détour.

-aah dacc, en tout cas merci hein.

Anderson - mdrr normal.

-vzy.

Anderson- vzy je t'appelle ce soir.

-dacc »




Boyz N The Hood, la loi de la rue

Boyz N The Hood | la loi de la rueWhere stories live. Discover now