29«I'd Rather Be Blind »

45 1 0
                                    

J'aurais préféré être aveugle,
Pour ne pas pouvoir te voir dans les bras de cette fille...

C'est ce que disais la musique de Beyoncé J'avais décidé de retourné en cour, je vais pas vous mentir je suis pas passé à autre chose j'en ai pleuré j'ai dû supprimer tout les photos avec Jaden, j'ai mis ses cadeau à la poubelle j'ai écouté toute mes playlist de musique triste de Beyoncé ainsi que Formation la musique dans laquelle elle parle de l'infidélité de son Jay-Z. Après tout Jaden m'avait trompé et dans toute les filles qu'il y avait au monde c'était ma meilleure amie qu'il avait choisi pour que l'humiliation soit encore plus grande.

J'allais pas faire la femme forte, j'étais pas forte du tout j'aurais voulu ne plus retourné au lycée mais ma gouvernante (qui était là quand mon père est en déplacement) m'y a forcé sinon elle le dirait à mon père. J'ai dormi lui faisant croire que j'allais en cours demain mais j'avais pas mis le réveil, elle a donc finit par me réveillé en retard j'ai juste pu me brossé les dents rincé mon visage et prend un pain au chocolat tout ça pour dire j'étais carrément allé en cour en pyjama. Et j'allais me tapé Jaden parce qu'on était dans la même classe ma vie est un cauchemar.

Arrivant à mon cour comme par hasard Jaden étais là, j'ai eu droit à des moqueries.

Une fille-  Cheryl du coup t'es venu, on pensait que... tu t'étais suicider comme une fragile *ricanement*

- pourquoi j'aurais fait ça ??

Une fille- je sais pas peut-être parce qu'on t'a largué comme une merde.

- petite salope à la con, ferme là connasse.

La fille- a qui tu crois parler là.

Les autres- Fight!! Fight!!!!

- Stupid Bitch reparle encore de moi et je te fais valsé tes mort Cabroné.

Elle- sale connasse vient par là que je te botte le cul!!!!

- va te faire voir.

Suite à ça on s'est fait renvoyer du cours on es allé chez le proviseur, qui nous fait un avertissement. Le reste des cours de la matinée j'ai dormis j'étais creuvé j'avais des cernes et toute la merde qui va avec.

A la cantine je me suis assise à une autre table parce que Carmen étais assise avec les autres et étant donné qu'on avait le même cercle d'amis je voulais pas les imposé à choisir entre nous deux. Je suis allé m'asseoir à une autre table quand Aaron m'a suivit.

Aaron- nan mais tu t'ai vu.

- de quoi?? Qu'est-ce qu'il y a.

Aaron- ta des cernes et t'es en pyjama, toute négligée tu joues la carte de la meuf épleuré.

- pas du tout .

Aaron- si, et les gens en parle un peu trop.

- je suis juste crevé.

Aaron- laisse pas un mec te rendre comme ça, il te mérite juste pas.

- je sais... je suis trop bien pour lui mais...

Aaron- tu l'aimes encore.

- je veux pas vraiment en parler.

Aaron- je sais que Carmen voudrait ce faire pardonné mais tu l'as connais elle a trop de fierté.

- je l'emmerde elle et sa fierté de mes deux.

Aaron- je vois.

Après les cours je suis allé à la bibliothèque cherché un livre.

...- je te cherchais partout.

Je me retourne et c'était Jaden.

- naan, nan surtout pas toi.

Jaden- je sais que je suis la dernière personne à qui tu voudrais parlé mais sache que je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait. Je suis vraiment qu'un con, je te mérite pas.

Je détestais pleuré devant les gens mais après tout Jaden m'avait déjà vu pleuré alors j'y suis allé j'ai pas pu retenir mes larmes.

- t'aurais juste pu casser et voilà mais ta préféré me faire du mal.

Jaden- j'ai essayé mais finalement je tenais à toi, le truc c'est que... on était trop différent toi et moi je suis un mec qui fait parti d'un gang qui refile de la drogue et... toi t'es je sais pas moi une bourge. Les autres me disait que ça allait pas fonctionné et mon frère disait que t'étais trop bien pour moi il voulait pas que tu sois mêlé à tout ça et-

- donc si je comprend bien tu me quitte parce que je suis une bourge qu'on est trop différent, tu le savais et si je comprend bien tu préfère Carmen parce que avec elle vous avez plus de point en communs. C'est ça.

Jaden- pas vraiment c'est qu-

- et notre soirée à la plage... ça voulait rien dire pour toi.

Jaden- c'est plus compliqué que ça, c'est...

- ok, je vois...

Jaden- j'aime pas te voir pleurer.

- crois pas que je pleure pour ta vieille face d'imbécile, et ne t'approche pas. Pfff... 'Carmen aurait dû te collé une balle dans la tête, au moins une chose qu'elle aurait bien fait. Va crevé.

En sortant du lycée je marchais pour rentré chez moi, quand je sens qu'on me suis. C'était une fourgonnette noir qui avançait à la même vitesse que moi je comprenais pas. J'ai donc pas cherché et je me suis mise à courir, en me retournant un gas est sorti de la fourgonnette et s'est mise à me coursé il m'a attrapé, je me suis mise à crié et gigoter dans tout les sens.

- Au secours!!! Jaden !!!

J'espèrais qu'il sortirait du lycée à ce moment là, il a mis sa main sur ma bouche et m'a poussé dans la fourgonnette.










Boyz N The Hood, la loi de la rue.

Boyz N The Hood | la loi de la rueWhere stories live. Discover now