52«until music turn off »

25 0 0
                                    

                        ________________                          Until Music Turn Off

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

                        ________________
                          Until Music Turn Off.

J'avais survécu à cette période de désintox et Isaiah y été pour quelques chose bien sûr. A chaque fois qu'on est dans la merde, quand on se retrouve dans cette situation avec une autre personne on dédramatise plus la chose. Je ne pense pas avoir appris quand chose ce long séjour, peut importe je savais pas si je devais être exister a l'idée de retourner chez moi ou autre.

C'était le bal du dernier soir, on avait fait une petite messe histoire de donner notre confiance en Dieu et oui vous avez très bien compris et également pour qu'il nous aide à tenir contre cette tentation.
Maryse et les autres personnes qui nous ont accompagné durant la cure était présent histoire de prendre la parole.

« Maryse- j'ai confiance en vous je sais que vous avez tous ici un grand et excellent avenir, croyez en vous on a tous un but dans ce monde et le vôtre est d'être là meilleur version de vous même. Et de réaliser vos rêves rien n'est impossible. Un grand homme comme Tupac a dit un jour la réalité est fausse mais les rêves sont vrai, à chaque fois que vous croirez fermement à une chose elle se réalisera forcément. Si vous avez un doute ou une faiblesse on sera toujours là pour vous accompagner.

Isaiah- *chuchotant* qu'elle me crois sur parole la dernière chose qu'on a envie de faire après tout c'est de les rappeler.

-*rire* de fou, peut être nous mais je pense que les autres eux veulent bien changer. Il faut bien qu'ils réussissent à en sauver au moins la moitié.

Isaiah- et nous les insauvable?

-*rire* la vie en a décidé ainsi et puis merde.

Isaiah- moi je crois pas hyn, mais si il y a une personne que je veux vraiment voir s'en sentir ici-

-laisse moi devinez, moi. *rire*

Isaiah- nan moi *rire*.

-*rire* Eh vas y.

Isaiah- ouais c'est bon, en vrai je veux vraiment que tu t'en sorte, ta un truc... moi je ressemble juste à mon putain de père des fois ça me dégoûte mais j'ai l'impression c'est une malédictions familiales.

-y'a pas de malédictions dans ça Isaiah si ta envie de t'en sortir tu vas t'en sortir, tout est dans la tête. Et au stade où j'en suis je m'inquiète pour toi pas que pour le fait que tu prennes ses merdes mais également parce que t'es dans un gang.

Isaiah- tu t'inquiètes pour moi *rire*.

-ouais, carrément rigole pas, déjà que j'ai pas envie de prendre le risque de m'attacher et de voir partir là personne.

Isaiah- tu me veras pas partir...

-on me l'as déjà dit celle là.

Isaiah- moi je suis pas lui, lui c'est pas moi.

Boyz N The Hood | la loi de la rueWhere stories live. Discover now