C🎁⚠️Riverdale - Malachai🍋 + long

3.7K 65 3
                                    

Commande zkatstorm

J'espère que tu aimeras 💕

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je m'arrête et sors de ma voiture. Je m'appuie contre elle, les bras croisés. Une course contre les goulies va commencer. J'aurais aimé la faire mais mon copain veut a tout pris y participer avec son ami le rouquin. Jughead vient vers moi.

-"Tu as intérêt a gagner cette course Jughead"

-"ne t'en fait pas chérie"

-"bon courage" souriais je en l'embrassant. Il répond a mon baiser avant de rejoindre la voiture. Les goulies arrivent et se mettent en position. Je ne fais pas trop attention a eux, jusqu'à ce que un vieux souvenir apparaisse. Malachai. Mon ex copain avec qui nous nous sommes séparés a cause de nos gangs respectif est la, devant moi. Il est encore plus beau que la dernière fois. Il me regarde et me lance se sourire charmeur totalement irrésistible.

*-" Peyton, tu sais bien qu'on va pas pouvoir continuer" dit il en me serrant plus dans ses bras.  Je remonte la couverture sur nous et nous nous allongeons dans le lit, collé l'un a l'autre

-"Mais si je veux rester avec toi?"

-"Tu serais en danger et je ne veux pas de ca. Les serpents ne l'accepteront pas et les goulies auront du mal, je viens juste de devenir chef"

-"tu as raison" soufflais je en le serrant plus contre moi " laissons nous juste cette nuit"*

Le top départ est donnée par une North-side au cheveux de feu. Les deux voitures s'élancent. Je  sourie en reconnaissant la conduite de Malachai. Il a toujours était brusque et n'hésite pas a foncé dans la voiture de Jug. Les voitures disparaissent au loin et je détourne le regard vers mon téléphone. Je regarde les réseaux sociaux avant de voir la voiture de Jughead revenir.

-"Les flics, les goulies se font embarquer "

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je gare ma voiture devant a prison. Je souffle et en sors. Je me dirige vers l'homme de l'accueil qui semble au bout de sa vie.

-"Bonjour je viens voir Malachai"

-"Papier d'identité" Je lui donne. Il les regarde avant de me jeter un coup d'oeil " allez vous asseoir" dit il en me rendant mes papiers. Un homme vient me chercher, il me conduit dans une pièce et je m'assois a un table

-"C'est pas vrai, Peyton, je t'ai deja dis d'arrêter de venir ici" souffle l'homme au boucle en s'asseyant devant moi

-"Sauf que tu n'as pas l'air de comprendre. Je viendrais toute les semaines te voir"

-"Nan, pas si demande qu'on t'interdise de me rendre visite"

-"alors je vais rester des journées complète planté dans la salle d'attente et tu sais tres bien que j'en suis capable. Tu sais aussi que je deviendrai une cible facile et qui m'arrivera un truc si je reste ici toute la journée, c'est pourquoi tu ne ferras rien" Il tape sur la table avant de passer ses mains dans ses cheveux alors que je le regarde en souriant fièrement 

-"qu'est ce que tu veut?"

-"Les serpents ont triché durant cette putain de course et ils font les fiere. Ils profitent des arrestation repeté des goulies pour se la jouer alors que c'est le bordel dans tout le gang"

-"De ce que j'ai vue ca a pas l'air si en bordel dans ton lit"

-"Arrete je t'ai deja dis que je n'aimais plus Jughead"

ImagineWhere stories live. Discover now