C🎁⚠️ Twilight - Jacob [2] 🍋

4.8K 115 22
                                    

Je souffle et m'allonge sur mon lit dur. J'aime beaucoup ma grand mère mais vivre avec c'est vraiment différent.

-"Ryo, descend" crie t'elle dans les escaliers. Je souffle et descend. J'avance vers le couloir ou elle tient la porte ouverte en discutant avec quelqu'un.

-"oui ?" elle de tourne et me laisse voir notre invité " Jacob !" je cours dans ses bras et il le serre fort contre lui. Il hume mon odeur avant de prendre mon visage dans ses mains pour m'embrasser.

-"je vous ramene a la maison mon coeur" Je le tire a l'intérieur et nous faisons mes valises. Je dis au revoir a ma grand mere, lui fait un calin et vais dans la voiture alors qu'elle ordonne a Jake de prendre soin de moi. Jacob revient, s'assoit derrière le volant et demarre en posant sa main sur ma cuisse.

-"Jacob, comment on va faire une fois a Forks ?"

-"On ira vivre dans l'ancienne maison de mon grand pere. Mon père l'a gardé pour moi" je sourie et embrasse sa main

~~~~~~~~~~~~~~

De retour a forks, nous entrons dans la maison et je vais dans la chambre pour defaire mes valises. Jacob entre et me les prend des mains

-"laisse moi faire"

-"je sais le faire Jake"

-"mais tu es enceinte bebe" dit il en posant ses mains sur mes hanche

-"enceinte pas en sucre alors laisse moi defaire mes valises"

-"moi j'ai une autre idée" souffle t'il en m'embrassant. Je sourie contre ses lèvres et passe mes mains sous son tee shirt. Il sourit et son regard descend sur mes mains. Il releve les yeux en se mordant la levre. Jacob attrape mes cuisses et me porte pour le plaquer contre le mur. Je gemis et pose mes mains sur ses joues pour l'embrasser.

Il me maintient contre le mur avant d'enlever son tee shirt et la mien. Jacob pose sa tete dans mon cou qu'il embrasse et sucote me faisant gemir d'avantage. Machinalement je pose ma main sur ma bouche en resserrant mes jambes contre son basin.

-"nan bebe, on est que tout les deux et je veux t'entendre gémir" souffle t'il contre mes lèvres apres avoir retiré ma main. Ses mains se pose sur ma taille apres avoir retiré mon soutien gorge alors que ses lèvres de pose sur ma clavicule. Il malaxe mes seins me faisant gémir plus fort et me frotter a lui.

-"J'en ai rêvé toute la semaine, Jacob" gemisais je. Il me pose a terre et je le regarde en fronçant les sourcils. Il se met a genoux et glisse ma culotte le long de mes jambes. Il pose ma jambe droite sur son épaules et releve ma jupe en me fixant.

On se fixe, il sourit et passe sa tete sous ma jupe patine. Je sens sa langue contre mon bouton de chair. Je pose ma tete contre le mur en gemissant le nom de mon imprégné. Je pose ma main contre sa tete et le sens sourire contre moi. Je murmure son nom comme un supplice alors que sa langue accélère sur mon sexe, me faisant crier. De la chaleur se repend dans mon bas ventre et je resserre ma poigne sur les cheveux de Jacob avant d'atteindre l'orgasme.

Jacob sourit, se leche les levres en se levant et je le tire vers moi. Je capture ses lèvres contre les miennes. Elles ont encore mon gout. Il grogne et pose ses mains sur mes hanches, me plaquant un peu plus contre le mur.

-"oh Jacob, s'il te plait" il sourit et m'embrasse. Il passe un bras sous une de mes jambes et la ramène contre lui. Je sens sa peau contre la mienne.

Ses lèvres viennent dévorer mon cou alors qu'il me pénétre violemment. Je crie de plaisir alors qu'il augmente la cadence de ses coups. Il tape mon fond de plus en plus fort et de plus en plus vite. J'attrape les cheveux de Jacob et lui pose ses mains dans mon cou et sur mes seins. Nos corps claquent et tapent contre le mur. Nous atteignons le septième ciel et reprenons notre respiration. Nous nous regardons et gemissons lorsqu'il se retire de moi.

Mes jambes tremblent et Jake me tient contre lui.

-"tu m'as tellement manqué" souffle t'il en m'embrassant. Je repond a son baiser et il me soulève pour me poser sur le lit avant de se relevet

-"qu'est ce que tu fais ?"

-"tu es incapable de marcher alors je m'occupe de tes valises" sourit il. Je ris et pose ma tête contre l'oreillet en regardant mon imprégné se hater a la tache.

-"je t'aime Jacob"

-"je t'aime aussi Ryo"

~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui ca fait un mois que je suis rentrée. Personne ne sais pour le bebe. Mon ventre commence a s'arrondir alors je reste loin des autres ou porte des grands tee shirt. D'ailleurs la grossesse m'affaiblie beaucoup, au point de ne plus pouvoir me transformer.

Je suis dans la cuisine entrain de faire cuire des œufs, du pain, du bacon en mangeant des chips et buvant du Candy up quand Jacob entre. Il sourit viens vers moi et m'embrasse.

-"comment vas mon bébé ?" demande t'il en posant sa main sur mon ventre

-" Il bouge, beaucoup" il sourit et me pique une tranche de bacon avant de partir se laver.

-"ah aussi" commence t'il en allumant la douche. " les garçons trouvent ca bizarre que nous sommes toujours fourré ensemble"

-"pourtant maintenant ils savent que je suis ton imprégnée"

-"ouais et ton frère pense que tu lui fait la tête"

-" c'est un peu la cas"

-" ouais tu as raison" dit il en éteignant l'eau. Il sort et revient dans la cuisinie. Il se met derrière moi et pose ses mains sur mes hanches.

-"se matin, ton téléphone a sonné"

-" tu n'as pas regardé ?"

-" je me lavais alors j'ai zappé apres. Tu devrais arreter d'oublier ton téléphone. Comment tu vas faire quand je perdrais les eaux et que tu sera pas la ?"

-"Nan, parce que notre bebe m'attendra pour arriver" sourit il en récupérant son téléphone sur la table basse. " c'est bella"

-"qu'est ce qu'elle veut ?"

-"elle veut venir me voir"

-"Pardon ?!"

-"Pardon ?!"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant