Umbrella Academy - Diego / Numéro 2 [4]

786 32 2
                                    

Je me réveille a nouveau. Merde, elle est plus la, depuis combien de temps je suis inconsciente ?

Attend. Elle est pas la. Diego ! Alec ! J'attrape le bord de la bassine et donne un coup dedans. Elle se retourne et je monte dessus. J'attrape la chaîne plus haut. Je tire dessus mais a part le sang de mes poignets qui coule sur mon front, rien se passe. Et se greg qui en peste.

Je ressens un truc bizarre. Dans ma tete. Comme une présence. Faith !

-"Faith ! Cinq !" je me débat. La porte s'ouvre dans un fracas et laisse entrer le couple

-"ca va?"

-"t'imagines pas a quel point je suis heureuse de te voir gamine" Cinq monte sur une chaise et me détache. Je tombe en gemissant légèrement de douleur. Je souffle et releve la tete alors que le corps de l'homme me regarde de ses yeux crevé. "Greg, je te déteste" Cinq m'aide a me relever. "comment vous avez su ?"

-"J'ai lu dans ses pensées et elle n'arrêtait pas de penser a toi et cette hotel pourri" me repond la brune

-"Vous l'avez laissé avec Alec et Diego ?!"

-"On est venu te sauver, un merci se serait pas de trop" rale mon frere

-"Ne t'inquiètes pas, j'ai prévenu Luther. Il les surveille" ajoute sa copine.

-"Je vais lui faire la peau a cette petasse!" je pars et cours aussi vite que possible. J'arrive dans le couloir alors que Cinq apparaît dans le salon. Lila est la, avec mon apparence et Diego. "espèce de petasse" je le precipite vers elle et la colle au mur en la tenant par la gorge.

-"Putain, qu'est ce que tu fou la toi" gemit elle.

-"je t'ai promis que j'allais te tuer" je la balance contre le mur dans l'entrée.

Elle s'écrase et tombe a terre. Je me precipite de nouveau vers elle. Elle se releve et nous nous battons a une vitesse folle. Apres quelques coups échangés, Lila me donne un coup dans le tibia et me pousse contre la table. Je me relève et la pousse en la frappant avec mon pied dans l'estomac. Elle tombe dans l'escalier.

-"je t'interdis de t'approcher de ma famille !" Lila, toujours avec mon apparence, se releve et se met a courir. Je la suis et nous courons sur tout les murs de cette putain d'ecole.

Je passe a côté de Diego et lui pique un couteau. Je le lance dans son épaule et elle s'arrête de nouveau ou nous étions au depart, devant les escaliers. Je me precipite vers elle. Lila attrape le couteau et m'ouvre la joue. Je grogne et la frappe de nouveau. Elle fait tomber l'arme pendant que nous échangeons quelques coups. J'evite un coup de pied circulaire et ramasse le couteau. En un geste, simple et rapide, je lui tranche la gorge. Du sang gicle sur mon visage alors qu'elle attrape son cou.

-"Il est a moi" je lui plante le couteau dans le ventre. Elle tombe sur les marche et je tombe avec elle en plantant mon couteau plus profondément, l'entrant tout entier dans son corps . Le corps de Lila retrouve son apparence. Je souffle et me lève. Je laisse tomber le couteau et passe le dos de ma main sur ma blessure a la joue. Je me tourne et toute ma famille le regarde choqué, sauf Cinq. Ce petit connard avait raison, on est tous des psychopathe dans cette famille.

-"Maman ?" dit la voix fatiguée de mon petit garçon. Je m'avance pour rejoindre le salon. Quand je passe a côté de Diego, il pose sa main sur mon bras.

-"Ro... "

-"Écrase" je lui passe a côté et vais prendre mon petit garçon dans mes bras. "Bonjour mon amour" il pose sa tete sur mon épaule " t'es fatiguée, pas vrai. Papa t'a pas fait faire de sieste, hein mon bebe" il hoche doucement la tete "On se demande presque pourquoi j'ai choisi ce fiancé" soufflais je en lui caressant les cheveux. Klaus s'approche de moi et me fais un calin "Je peut te laisser aller le coucher. J'ai a discuter avec Diego"

Klaus prend directement Alec et monte. Cinq attrape la main de sa copine et disparaît alors que Luther et Allison partent dans la cuisine.

-"Rosalie, c'était quoi ca ?". Je me precipite vers lui et le plaque contre le mur avec ma super vitesse. Je lui prend un couteau et lui met sous la gorge

-"Alors comme ca tu as couché avec elle, espèce de connard. Je suis même sur que tu n'as même pas vue la différence entre elle et moi"

-"Qu'est ce que tu raconte ?"il approche ses mains de ma taille

-"ne me touche pas" il leve les mains et je recule en pointant le couteau vers lui "c'était quand j'étais enceinte, pas vrai ?"

-"nan, nan. C'est vrai, j'ai couché avec elle" Je lance le couteau qui se plante dans le mur a côté de sa tete "C'est arrivée une fois mais on était pas encore ensemble. On commencé juste a se tourne autour toi et moi"

-"tu sais ou je vais t'envoyer tourner, moi ? Autour de Klaus et je te promet qu'il sera bien le seul a te voir !" Je m'arrete en voyant maman nous regarder. Diego de tourne vers elle

-"Vous ne vous séparez pas ?" il se met devant elle et pose ses mains sur ses bras

-"non maman, on discute, c'est tout"

-"Une famille, ca reste ensemble" sourit elle en posant sa main sur sa joue. Je me retourne et baisse les yeux vers le sol. Les mains de Diego se pose sur mes bras.

-"Je suis désolé, j'aurai du t'en parler quand tu m'as parlé de ton ex"

-"Elle m'a torturé" soufflais je. Je relève la tête et me met devant lui "Est ce que tu as couché avec moi ? Enfin elle ? Je veux dire, est ce que tu as couché avec elle quand elle était moi ?"

-"nan. Pour tout te dire, je t'evitais un peu" je fronce les sourcils "tu m'as planté le soir et tu n'es revenu que deux jours apres. Maintenant je sais pourquoi" je sourie et il me tire contre lui. Diego m'entoure la taille de ses bras musclé et embrasse mon crane.

-"il faut vraiment qu'on trouve un parrain et une marraine a Alec, au cas ou il nous arriverait un truc"

-"pas Klaus, c'est non discutable

-"c'est mon frere et il est clean"

-"on sait pas si ca va durer"

-"je veux Vanya comme marraine et ca aussi c'est non discutable" Il rit mais un éclair déchire le ciel et la pluie tombe. Nous nous regardons "Alec"

-"Alec" dit il en même temps. Je cours en haut et entre dans sa chambre. Cinq est la. Je prend mon fils qui pleure et Diego arrive en nous prenant dans ses bras "qu'est ce qu'il c'est passé ?"

-"j'ai du lui faire peur" repond notre frère embarrassé. Il sort pour éviter d'autres questions. Je lance un regard a mon fiancé et nous rejoignons le couloir.

-"Cinq" il se tourne vers moi "tu voulais voir si il dormait, pas vrai ?" il detourne les yeux. J' echange un regard avec Diego.

-"Il lui faudra quelqu'un si il nous arrive un truc"

-"tu es capable de disparaître avant que la foudre te tombe dessus"

-"Et alors ?" demande Cinq en plongeant ses mains dans ses poches.

-"On aimerai que tu sois son parrain" reprend Numéro deux

-"son parrain ?" demande t'il en montrant le petit. Je sourie.

-"ouais"

ImagineKde žijí příběhy. Začni objevovat