Shadowhunters - Raphaël [1]

2.2K 40 3
                                    

Pdv Raphaël :

Je discute avec mon clan quand le bruit d'une porte qui claque résonne dans tout l'hotel. Je descend dans les sous sol suivie de quelques uns de mes vampires. Une terreste est a genoux devant la porte, dos a nous, ses cheveux blond platine descendent dans le bas de son dos. Elle frappe sur la porte.

-"laissez moi sortir !"

-"je m'en occupe" dit Ben en avançant.  Je l'arrete en mettant mon bras devant lui. Je sais pas ce qu'elle cache mais elle me plait.

-"on va la regarder un peu avant d'intervenir" La blonde tourne son regard vers le mur. 

-"la ferme, j'ai compris"

Pdv Zena:

Je laisse tomber mon frond contre cette porte froide en tenant mes cotes.

-"j'adore ton plan" je me tourne vers Jia. Un esprit qui me suit depuis une éternité.

-"la ferme, j'ai compris" elle leve les mains et je me redresse en tenant toujours mes cotes "je te promet que je vais les tuer." elle lache un rire et je lui lance un nouveau regard noir. Je m'écarte du mur et avance dans cette cave.

-"on devrait trouver une sortie"

-"Je fais quoi a ton avis ? Et c'est pas ton problème. T'es deja morte, tu peut aller ou tu veux"

-"tu devrais faire attention. Cette hôtel est dans un sale état"

-"Jia, je me doute que vue cette endroit, il y a forcement eux des mort ici et vue le nom de l'hôtel sont propriétaires doit etre un vieux con sarcastique" Jia éclaté de rire quand j'arrive dans le hall de l'hôtel. Je me dirige vers la porte et essaie de l'ouvrir sans succès. Je monte quelque marche avant de m'asseoir en maintenant mes cotes.

-"Zena,ca va?"

-"la prochaine fois, rappelle moi qu'ils sont lâche et qu'ils ne se battent jamais tout seuls" elle me sourit avant de s'asseoir devant moi. Mon téléphone sonne et je décroche " Allo papa ?... Oui ca va... Super, je suis en boite avec une amie... Oui je sais, pas de garçon" Jia sourit et apparaît a côté de moi en posant sa main sur ma cuise " je rentrerai pas se soir... Oui, moi aussi je t'aime"

Pdv Raphaël :

Je la regarde raccrocher le téléphone. Elle tourne la tete vers quelque chose avant de montrer les escaliers en se tenant le ventre. Je la suis et elle entre dans le salon avant de se laisser tomber contre le mur. Elle ferme les yeux en soufflant avant de les reouvrir, elle leve son tee shirt et regarde ses côtes couverts de bleue. Elle baisse son tee shirt et ferme de nouveau ses yeux vert.

-"Je suis fatiguée Jia, laisse moi juste dormir un peu et on trouvera la sortie apres" souffle t'elle. Je m'approche mais un vasse égyptien se brise au sol. Je fronce les sourcils. Je suis sur qu'elle ne parle pas toute seule. Je passe mes bras sous son corps, la faisant gémir. Je la porte avant de l'allonger sur le canapé. Je ressens se besoin de l'aider comme si c'était viscérale.

~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Zena:

Fait chier! Je retourne a l'hotel Dumort et entre par les souterrain. Ca fait une semaine qu'on m'a enfermé ici et une semaine que j'ai rencontré Raphaël, un antiquaire qui exposé ses objets dans l'hôtel. Je monte les escaliers et retourne dans le salon ou j'ai fais sa connaissance. J'y ai oublié mon bracelet et il est important pour moi. Il vient de Jia, elle me l'a offer a mes dix huit ans.

-"Zena, que me vaut ta visite ?" sourit Raphaël

-"excuse moi, je viens juste récupérer un truc que j'ai oublié. Je veux pas te déranger" il sourit et s'avance vers moi. Il pose sa main sur ma joue et son contact me fait sourire.

-"Tu ne me derangera jamais. Viens quand tu veux, je suis presque tout le temps ici" sourit il. Il a un beau sourire. Tout chez lui m'attire

-"ca pue la tension sexuel" je souffle et me recule en entendant Jia qui est assise dans le canapé, les pieds sur la table.

-"Zena, j'aimerai te poser des questions"

-"seulement si j'ai le droit de t'en poser aussi" il hoche la tête et on va s' asseoir.

-"regarde ou tu t'assois connard" rale Jia qui apparaît derrière Raphaël et fait une sale tete. Je sourie et me re concentre sur le beau latino.

-"je t'ai vu plusieurs fois parler toute seule, rire ou meme sourire. Est ce que tu vois des choses ?" je perd mon sourire et me recule un peu. Raphaël attrape mes mains "Zena, dit moi"

-"Je sais ce qu'il va arriver. Une fois que tu le sera, tu me prendra pour une folle, comme tout les autres" il ouvre la bouche mais je le devance "Je vois les morts"

-"t'es medium?"

-"je prefere le titre d'intermédiaire. Ca ne te fait pas peur ?"

-"c'est plutot de moi que tu devrais avoir peur"

-"ok alors pourquoi je devrais avoir peur de toi ? Qu'est ce que tu es ? Parce que les latino sont censé aimer un minimum le soleil et je t'avoue que jamais j'ai vu un latino aussi blanc que toi" il sourit.

-"Tu me fais confiance ?" j'hoche la tête sans même avoir besoin de réfléchir. Il ferme tout mes doigts sauf mon index et mon majeur avant de les poser sur son cou.

-"tu n'as pas de pou ?" m'inquiètais je en le précipitant vers lui. Je m'assois a ses côtés et cherche son pou, d'abord a son poignet puis dans son cou. Il sourit en me regardant avant de passer sa main dans mon cou avant de la descendre et d'attraper ma main. Il ouvre la bouche et pose mon index sur une de ses canines, incroyablement longue. "wouah"

-"Tout les compte sont réel Zena"

-"alors, t'es un genre de vampire ?"

-"je suis pas un genre. Je suis un vampire. Pourquoi tu semble pas avoir peur ?"

-"je suis étrange, tu l'es aussi" souriais je.

-"Raphaël" nous nous tournons vers un garçon a lunette. Le latino se leve.

-"les shadowhunters. Quand est ce que vous comprendrez que c'est pas un hotel ici" dit il. Jia pouffe de rire et je sourie. Raphaël revient vers moi, je me leve et il pose une main sur mon bras. "je dois regler un truc vite fait"

-"oui je vais te laisser et j'ai récupéré ce que je suis venu chercher" souriais je en voyant Jia poser lz bracelet sur la table. Je l'enfile en souriant "au revoir Raphaël" il me sourit en posant sa main sur ma joue

-"Au revoir Zena." je le laisse et descend les grands escaliers sous les questions de Jia, me faisant rire

-"tu crois que le gaz hilarant marche sur lui ? Ou tu crois qu'il peut s'étrangler ? Et si il s'ouvre les veines, est ce que ca peut le tuer ?"

-"ma belle Zena" cette voix, me fait frissonner alors que le diable apparaît devant moi.

Yan

ImagineWhere stories live. Discover now