Riverdale - Reggie

2.5K 62 3
                                    

C'est vrai que j'avais rencontré Reggie d'une drôle de façon mais jamais je ne l'aurai crue capable de me tromper. Le pire c'est que j'attends, la comme une conne. Je suis dans sa chambre, il n'est que neuf heure, Reggie dort encore derrière moi, son bras autour de ma taille. Moi, je reste là à pleurer en silence, son téléphone dans la main. Sweat pea avait raison, il me trompe. J'aurai du l'écouter, lui et mon frère quand ils disaient que les Northsiders étaient des connards. Je repense alors à notre rencontre et le dit que je me suis perdu dans un ans de relation pour rien.

*Je suis assise à côté de mon frère, sur le capot de la voiture, à côté de Sweat pea et de Toni. Nous sommes la pour la course entre Jughead Jones et Malakai.
-"avouez les gars que vêtu comme ça, Malakai est super beau" dis je, tous se tourne vers moi.
-"il te manque des cases Forgaty" rit Sweat
-"n'importe quoi" soufflais je en tournant la tête. "et les gars, qu'est ce que font des riches ici ?"
-"quoi ?" s'exclame Pea. Je leur montre une voiture sur laquelle sont assis des Northsiders "ils ont rien à faire la"
-"laissez, se sont les potes de Jug" répond Toni.
-"je dois avouer que lui n'est pas mal du tout. Tout à fait mon style" dis je en pointant du doigt un brun avec les yeux en amande
-"lui c'est un connard de Bulldogs" répond Pea
-"de se que je sais, c'est Reggie Mantel" m'informe Toni
-"je t'interdis de sortir avec lui" ajoute mon frère. Je lève les mains et me tourne vers la course.
***
Deux jours après la course, j'ai étais appelé pour m'occuper du jardin d'un de mes employeurs du Northside. Je m'y rend, toque et la porte s'ouvre. Ma veste de serpent glisse de mes mains. Je me baisse et la ramasse
-"bonjour monsieur" je lève la tete et y voit le garçon de la course.
-"hum, salut"
-"Salut, ton père m'as appelé pour le jardin" il me fait entrer et son père arrive avec son cartable de cuire marron. "bonjour monsieur"
-"bonjour Jordan, je te laisse, j'ai du travail, je dois y aller. Tiens" il me donne soixante dix dollars
-"monsieur c'est beaucoup trop"
-"j'ai confiance en toi. Tu les dépensera bien. Bon j'y vais"
-"merci. Au revoir" la porte se ferme et je sors dans le jardin. Après une heure à faire la pelouse et à ramasser l'herbe, je m'occupe des fleurs. Le garçon sort et s'assoit sur les marches. Je me concentre sur les parterre mais mes cheveux viennent m'embêter. Je les attache en queue de cheval oui essuit ma joue. Je regarde mes mains "arg" soufflais je en essuyant mes mains plein de terre sur mon jean. "pourquoi je m'en met toujours partout ?" je continue se que je fais quand une voix me fait sursauter.
-"pourquoi tu fais ça ?" je me tourne vers le garçon " ce travaille ?"
-"ma mère n'est pas au top de sa forme et comme je viens du southside, gagner de l'argent de façon légal n'est pas super simple. C'est la seule chose que j'ai trouvé"
-"travailler au milieu de la terre et des fleurs des riche ?"
-"oui vassy fous toi de ma gueule mais je fais se que je peut"
-"je t'ai déjà vue chez Pop's"
-"oui je mange là-bas et j'y travaille. J'ai des rollers dans ma voiture pour ça"
-"ça te dit pas de boire un truc ?" je me tourne vers lui.
-"ça va aller, je fais juste mon travail"
-"et moi, je t'offre un verre. Aller viens"*

Je me souviens lui avoir dit qu'au départ je suis sortie avec lui pour faire enrager Sweat et Fangs mais c'est devenu plus. Comme ci, un and pouvait changer ses sentiments. Il se fou juste de ma gueule. Sa respiration dans mon cou, cette chose que j'aimais tellement, m'est devenu insupportable. Je pleure comme une pathétique gamine alors que je suis une serpent. Je sèche mes larmes et son bras autour de ma taille me serre contre lui.
-"bonjour" dit il d'une voix roque en embrassant mon épaule. " Jordan, ça va?" il spirt trouver ça bizarre que je ne lui réponde pas " bébé ?" c'en est trop, je me lève et me rhabille dos à lui.
-"j'aurai du plus écouter les serpents" murmurais je
-"bebe, qu'est ce qu'il se passe ?" je me tourne vers lui en colere
-"qu'est ce qu'il se passe ? Sérieusement"
-"Jordan, tu pleure ?" dit il en se levant
-"je voulais pas le croire quand Sweat me l'a dit mais j'avais tord. J'aurai du rester du côté des serpents. Tout ça parce que j'aime un stupide Northsider" je descend avec mon sac à dos et il me suis.
-"Oh Jordan, parle moi" je passe la porte d'entrée. "putain, ou tu vas ?" je m'arrête en bas des escaliers et me tourne, le voyant en jogging sur son porche.
-"moi je rentre chez moi, parmi les vermines."
-"quoi ? Et moi je fais quoi ? "
-"t'as qu'as aller voir Veronica puisque avoir tu aimé tellement lui manger la bouche" il devient blanc " je voulais pas croire Sweat mais vos petits messages ne laisse aucun doute. Toi et moi, Reggie c'est fini" je pars et vais à ma voiture, il me suis et attrape mon bras.
-"attend, je peut tout t'expliquer. Jordan, j't'en pris fait pas ça. Me laisse pas"
-"tu aurai du y penser avant. Ca fait un an nous deux, t'es potes on bien du se foutre de ma gueule. À moi,la serpent naïve." je me dégage de son bras et entre dans ma voiture avant de démarrer en trombe. Je rentre chez moi, ou je plonge dans les bras de mon frère. Il appel Sweat et Toni pour venir écouter mon histoire. Toni me donne un mouchoir quand Jughead entre dans ma maison. Tous se lève me cachant la vue.
-"les gars vous devinerai jamais. Il y a eu une grosse dispute au lycée. Veronica a voulu rendre jaloux Archie et à embrassé Reggie. T'aurai du voir la tête d'archie quand Reggie est arrivé et a pété un câble sur V, c'était trop..." Sweat decalle et le regard de Jug me tombe dessus." Jordan, je suis désolé"dit il en s'approchant. Je me lève et vais le prendre dans les bras.
-" ben c'est cool. Il t'a pas vraiment trompé " sourit mon frère. On se tourne tous vers lui. Toni lui donne une clac derrière la tête.
-" merci " soufflais je
-" derien "elle se tourne vers Fangs" réfléchi, c'est pas parce qu'il a voulu aider Veronica qu'il n'a pas trompé Jordy, il l'a embrassé"
-" effectivement, c'est pas top "
-" au lieu de raconter des connerie, ça vous dit pas un petit film ? "propose Sweat. Nous nous asseyons tous dans le fauteuil avant de lancer un film au pif.

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant