X men - Charles Xavier [2]

665 41 0
                                    

La  nuit est tombée et je suis toujours assise en plein milieu du jardin. Je tien une ampoule devant moi et la fixe. Elle s'allume avant de faiblir et de s'éteindre. 

-"C'est pas vrai quand est ce que tu comptes marcher? " soufflais je en me laissant tomber allongé dans l'herbe. J'ouvre les yeux et vois le visage de Charles au dessus du mien, les mains dans les poches 

-"je peut savoir ce que tu fais?"

-"Je bronze ca se voit pas?" Je souffle et me remet assis en levant l'ampoule, je me concentre sur l'ampoule qui se remet a briller. J'ouvre les mains et arrête le temps. " ah ha la tu reste saleté de mutation" me levais je en me tournant vers Charles qui sourit amusé

-"tu peut pas toujours n'utiliser que ta première mutation"

-"jusqu'a maintenant j'ai réussi et puis quand je m'énerve, c'est plus la seconde qui apparait donc techniquement, je n'en utilise pas qu'une"

-"laisse moi t'aider"

-"C'est Erik qui t'envoie pas vrai?"

-"Entre autre"

-"Je faisais trop pitié avec ma petite ampoule?"

-"Je pense que c'est ca"  sourit il alors que je ris

-"très bien alors que dois je faire ,monsieur le professeur"

-"on va se concentrer, je suis sur que tu pourrais allumer tout le manoir dans tres peu de temps"

~~~~~~~~~~~~~~

Charles me conduit dans une salle et ferme la porte avant de s'asseoir au piano

-"tu penses vraiment qu'une berceuse va m'aider?" souriais je

-"viens t'asseoir" je lui obéis et le regarde faire quelque notes " a toi"

-"Tu rigoles tu viens de me faire la symphonie de Beethoven, moi je sais pas jouer"

-"tu vas apprendre, je pense que c'est en te calmant que tu vas pourvoir ressentir l'électricité de la maison et donc pourvoir l'utiliser"

-"d'accord" soufflais je en me tournant vers le piano " remontre moi" il recommence et j'essaie de le reproduire mais au bout de cinq touche il me tape sur le doigt, me faisant rire "mais quoi"

-"Concentre toi" un Boum retentit et Charles se lève " c'est pas vrai Alex" rale t'il avant de quitter la pièce. Je regarde les touche du piano et reprend. Je fixe les touches et recommence toujours le petit morceau que j'ai retenu. " Danny" Charles s'arrête a la porte et me regarde alors que je me tourne vers lui " Recommence" Je recommence et le télépathe s'approche de moi. Il se met debout derrière moi et regarde ce que je fais au dessus de mon épaule. Il pose sa main sur ma cote et murmure " Ressent l'électricité dans les murs, dans le sol" Je frémis et essaie de me concentrer.  Si il savait tout ce que je pense. Merde ,c'est ca le truc il le sait, je devrais arrêter de penser. Attend je suis sur qu'il n'a pas que ca a faire d'écouter les pensée d'une dépravé. "concentre toi " souffle t'il a mon oreille. J'entend une ampoule éclater mais ensuite je la ressens enfin, cette énergie. Je la sens traverser les câbles avant de la sentir arriver au ampoule de la maison. J'ouvre les yeux et toute les lumières de la pièce et du couloir sont allumées. 

-"J'ai réussi !!!" souriais je en sautant dans les bras de Charles. Merde, Charles. Je me recule, gênée et il me sourit, lui aussi gène.

~~~~~~~~~~~~~~

Erik est dos a la mer et a ces navires de guerre qui viennent de lancer des missile sur nous et la plage de Cuba. Je cours derrière lui et ouvre les mains stoppant les missiles dans le temps. Je me concentre et le peu d'électricité dans notre avions en sort. Je le dirige vers les missiles. L'un d'eux explose. Je separe le petit eclair bleu en deux puis en quatre avant des les amener a détruire tout les missiles. Je tombe a genoux essoufflé.

-"Danny !" Charles se met a genoux a côté de moi et je sourie.

-" ca prend bien plus d'énergie que j'avais pensé" il sourit et je laisse tomber ma tête contre son epaule

-"Danny ca va?"

-"J'ai juste besoin de reprendre mon souffle Erik" le mutant recommence sont discours. Je me leve et me tourne vers le reste des X men. " Erik a raison" tout le monde se tourne vers moi alors que je m'arrete au niveau de mon ami.

-"Danitsa" commence Charles en se levant. Je leve la main stoppant son corps dans le temps mais pas sa tete

-"tu ne leur cachera pas la vérité plus longtemps Charles. Les mutants, nous, nous sommes des êtres supérieurs. L'évolution a toujours fait peur au être inférieur et vous savez ce que les Hommes ont toujours fait lorsqu'ils avaient peur. Ils détruisent au mieux ils trouvent un moyen de nous contrôler. C'est comme la Cia, qui veut vous garder sous contrôle alors que nous pouvons les réduire eux a l'esclavage "une balle est tirée, je me tourne vers Moira qui m'a raté." vraiment ? Tu ne fais qu'approuver nos dire"

-" vous n'êtes que des tueurs voulant vous venger sur le monde"

-"Ce monde ne nous acceptera jamais. Nous ne pouvons pas avoir confiance en vous" dis je alors qu'Erik pose sa main sur mon épaule. Moira recommence a tirer et Erik me pousse derrière lui. Je me releve et arrête le temps arrêtant tout le monde. Je me précipite vers Charles et regarde la balle dans son dos. Je passe mon doigts juste a côté de la balle a peine entré dans sa peau. Je souffle et reprend ma place. Je leve la main et seul les balles restent suspendu dans le temps.

-" ca suffit, Erik, Danitsa arrêtez, le monde est entrain de changer et vous allez creer une guerre"

-"tourne toi Charles. Tourne toi et regarde ce qui allait t'arriver" il fronce les sourcils et se tourne " la balle de ton amie aurai pu te rendre tétraplégique ou mieux te tuer. Les hommes n'ont aucune pitié, aucune amitiés envers nous" Erik enchaîne mais je ne peut ecouter bien longtemps.

-"Danny ne fait pas ca. La guerre peut etre évitée" pense Charles dans ma tête

-"Non Charles. Je t'aime. Beaucoup. Mais toi, tu aimes trop Moira et ce qu'elle envisage pour voir ce qu'il se passe vraiment" Erik se tourne vers moi et me tend la main. Main que je prend.  " au revoir Charles"

~~~~~~~ 2 ans plus tard ~~~~~~~

Pdv Charles :

-"Professeur !" Hank et moi nous tournons alors qu'Alex entre dans le jardin

-"Alex, je ne pensais pas que tu serais aussi content de me voir"

-"Il faut que vous veniez avec moi. J'ai découvert un truc. C'est a propos de Danny. Elle a besoin de nous"

ImagineWhere stories live. Discover now