Avengers - Tony Stark [5]

902 38 0
                                    

Pdv Loki:

-"Que fais tu ici mon fils ?" je me tourne vers mère qui arrive sur son cheval. Je m'avance et l'aide à descendre.

-"Bonjour mère"

-"Chéri tu n'a pas répondu à ma question"

-"Elle doit revenir aujourd'hui"

-"Tu ne supporte pas le fait qu'elle soit loin de toi. Je me trompe ?" sourit ma mère alors que je détourne le regard.

Heimdall ouvre le bifrost et Valdy entre en courant. Il me saute dessus alors que les marques violette sur son corps disparaissent. Je caresse le gardien de ma fiancée alors qu'elle apparaît, elle aussi avec de la peinture violette sur tout le corps.

-"Valdy laisse le un peu respirer et tu vas le salir" Valdy s'assoit à côté de mère tandis que Colleen laisse son sac à terre et se précipite vers moi. Je la prend dans mes bras et elle pose ses mains sur mes joues avant de m'embrasser. Un tousautement, fais reculer ma belle qui tourne la tête vers ma mère. "Ma reine, veuillez m'excuser, j'ai oublié que ce n'est pas une chose qui se fait en public ici"

-"Ce n'est rien. Vous avez l'air surexcité"

-"Effectivement. Notre matriarche nous a fais voyager dans le temps. J'ai pu enfin voir d'où venait la première éternel. De plus j'avais un défilé, les créations étaient vraiment splendide. Moins que les tenues d'ici mais c'était genial"

-"Je pense que vous avez beaucoup de chose à vous dire. Je vais retourner au château" je fais un signe de tête à mère avant de l'aider à monter à cheval.

-"Valdy va vous accompagner" sourit Colleen avant de s'agenouiller devant son chien. Leurs yeux deviennent violet et elle murmure "Veuille sur la reine"

Le gardien nous laisse et suis mère. Colleen retourne chercher son sac, fait un signe à Heimdall avant de lui lancer une paquet d'une chose étrange.

-"Je sais que tu les aimes" sourit elle en lui faisant un clin d'œil. Elle vient vers moi et glisse sa main dans la mienne avant de me tirer sur le pont.

-"Qu'est ce que c'était ?"

-"des nerds, c'est des bonbons. Je t'en ferai goûter si tu veut, j'en ai plein dans mon sac"

-"Je me disais bien que tu n'avais pas de sac en partant"

-"vous n'avez pas de mangue ici, alors j'allais forcément en ramener"

-"Sinon hormis ta retrouvaille avec les mangues, comment c'est passé ta semaine ?"

-" j'ai travaillé, j'ai d'ailleurs vue les avengers et ma famille lors d'un grand repas. Ma mère a râlé que je ne t'avais pas encore présenté"

-"Ça doit bien être la seule. ton père a dû être content lui"

-"arrête, mon père n'est pas si mal, d'ailleurs, il a dit que je pouvais t' amener"

-"ou ?"

-"le mois prochain, on va devoir aller le passer sur Midgard. Ma sœur et mon père se mari le meme mois sans compter l'arrivée de ma petite sœur"

-"les mariage j'ai compris mais ta sœur, elle arrive d'où ?"

-"non ce que je veut dire c'est que la femme de Tony attend un bébé"

-"super, un autre mini Stark" murmurais je avant qu'elle ne me donne un léger coup dans le bras

-"Je suis une Stark et il n'y a rien de mal en ça"

-"si, ton père"

-"mais c'est pas possible" rit elle. Elle est vraiment la plus belle des femmes que j'ai vue et bientôt ce sera ma femme.

-"sinon a part ça, qu'as tu fais ?"

-"j'ai passé du temps dans ma tribu."

-"vous êtes beaucoup ?"

-"oui pas mal, que des femmes. J'ai ou revoir la chanteuse qu'on appel Lady gaga. Pink et madame de la Fayette aussi. Elles ont du se retirer de la circulation, c'est vrai que des éternels avec leurs talens, c'est réparable entre mille"

-"Si tu le dis. Je n'en connais aucune"

-"C'est normal mais sur Midgard elles sont très connu"

-"Tu as parlé de ta matriarche tout à l'heure"

-"oui. Elle est sublime. Madame Néférousobek est la première femme pharaon. A son époque, les éternels auraient été des déesses mais elle c'est retiré, préférant chercher d'autres femmes comme elle"

-"Elle a trouvait ?"

-"C'était la toute première. Il lui a fallut plusieurs années avant de voir la naissance des autres. D'ailleurs en voyageant dans le temps j'ai vue une chose très intéressante. Vous étiez super sexy lors de votre passage en 1970,monsieur Cooper"

-"Oh, ça. J'ai perdu un parie"

-"oh regarde!" crie t'elle en me tirant dans les rue du royaume. On a passé toute l'après midi à courir dans les rue, enfin elle courait et me tiré par la main. Colleen était émerveillé de tout, elle a tout goûté et a parlé à tout le peuple.

-"Pourquoi tu m'as fais acheter tout ça ?"

-"parce que je vais cuisiner ce soir"

-"on a du personnel pour ça"

-"alors ils auront leurs soirées" nous rentrons au château et je la suis à la cuisine en soufflant. Je lui lâche la main et pose le sac de course sur le plan de travail.

-"Avant de te mettre à ton truc, tu devrais aller offrir t'es trucs"

-"pour le sorcier et le prince le plus intelligent du monde, tu as un vocabulaire peu développé se soir" sourit ma belle avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

-"C'est normal, c'est de ta faute. Tu me désespére. Jamais on ne m'a vue parler au peuple, ni même faire les courses"

-"il y a une première fois à tout Loki sans compter que tu m'aimes"

Colleen me sourit de nouveau avant de partir. Il est vrai que la voir si émerveillé devant mon peuple ma rendu joyeux. Je sourie en repensant à ma belle avant de sortir de cette cuisine. Je retourne dans ma chambre et ouvre grand les yeux quand je vois Colleen.

-"Tu ne devais pas aller voir mes parents ?"

-"je viens juste de rentrer, je compte bien profiter un peu de mon fiancé" sourit elle en se levant du lit. La blonde avance vers moi et passe ses bras autour de mon cou. Je pose une main sur sa taille et attrape son menton de l'autre.

-"alors profitons. J'espère que tu es en forme petit dragon parce que je ne vais pas te lâcher de la nuit"

-"C'est totalement ce que j'avais envie d'entendre"

ImagineWhere stories live. Discover now