⚠️On My Block - Oscar [2]🍋

3.4K 60 5
                                    

La porte s'ouvre et je sourie en voyant mon homme vêtu d'un jean et d'une chemise.

-"oh mais c'est qu'il y a un beau gosse caché sous le bad boy" souriais je en passant mes bras autour du coup de mon chéri. Je l'embrasse avant d'entrer dans la maison. Oscar ne peut s'empêcher de me mettre un clac sur les fesses, comme à son habitude.

-"tu es magnifique bébé"

-"cette fois tu peut dire que je suis bonne"

-"en quel honneur ?"

-"tu sors de prison"

-"alors dans ce cas, je vais en profiter." il s'approche de moi et m'attrape les hanche "putain bébé tu es sacrément bonne" je sourie et l'embrasse. Oscar glisse ses mains sous mes cuisses. Il me soulève et me plaque contre le mur tandis que sa langue passe la barrière de ma bouche. Je pose mes mains dans sa nuque. Nos lèvres se séparent avant de se retrouver. Son corps se plaque contre le mien, me faisant gémir contre sa bouche. Nos lèvres se séparent et nous nous fixons.

-"alors ça c'était chaud. Tu as prévu quelque chose d'autre que d'attiser mon envie de toi ce soir ?"

-"mmm, un film mais j'ai prévue de te baiser avant la fin"

-"C'est un très bon plan. Et pour le repas ?"

-"toi, ce me suffira amplement"

-"alors c'est parfait" riais je en remettant les pieds sur terre "laisse moi d'abord faire un vrai truc à manger"

Je le laisse et vais dans la cuisine. J'attrape quelque légume et ouvre un placard au dessus de ma tête. J'attrape un paquet de semoules mais la main d' Oscar attrape mon poignet alors que l'autre est sur mon ventre, m'empêchant de bouger. Je pose ma main libre sur la sienne qui est sur mon ventre.

-"oui ?"

-"dis moi comment tu as fais pour convaincre les gars de ne pas me déranger de soir"

-"disons que j'ai mes méthodes" souriais je. Oscar se colle plus à moi, son basin se plaquant contre mes fesses, me faisant sentir son excitation. Sa main sur mon ventre glisse et attrape ma mâchoire pour la faire tourner vers lui.

-"répond moi"

-"j'ai menacé Zack"

-"tu as menacé mon second ?"

-"j'ai dirigé aussi pendant ton absence. Beaucoup de chose on changé" soufflais je en bougeant le cul contre son sexe, le faisant grogner.

-"Lis' je vais te defoncer si tu continue"

-"qu'est ce que tu attend ? Je suis humide pour toi depuis que tu m'as ouvert la porte"

-"mmmm, je sens que je vais adorer cette robe" grogne t'il avant de plaquer mon buste contre le plan de travail.

J'entends sa ceinture tomber à terre avec son jean, je suppose. Sa main vient frapper ma fesse, me faisant lâcher un crie. Je soupire en sentant la bouche de mon chéri frôler mon oreille. Je sens sa queue contre mon sexe recouvert.

-"il ne suffit que de quelque centimetre pour découvrir ton putain de cul" dit il avant de frapper de nouveau ma fesse, me faisant lâcher un crie. " tu sais ce que je pourrais faire de cet corde autour de ton cou ?" souffle t'il en attrapant la cordelette noir.

-"fait moi ce que tu veut mais s'il te plaît, j'ai compris la punitions. Prend moi"

-"j'attendais que ça que tu me supplie" sourit il contre la peau de mon épaule. Ses mains retirent mon tangua avant de glisser sur mes hanches alors que son sexe s'enfonce en moi en un coup rapide et puissant. Je lâche un crie qui se termine en gémissement.

ImagineWhere stories live. Discover now