Teen Wolf - Theo [3]

1.5K 65 0
                                    

-"Ca suffit Theo, arrête ca" dis je en me retournant vers lui. Je suis sous la pluie dans le parking du lycée, Theo devant moi " Il est vingt trois heure et j'ai autre chose a faire que t'écouter me sortir des excuses stupides pour m'expliquer que tu ne voulais pas me tuer. Je dois retrouver Stiles, il est comme mon frère"

-"Et je veux t'aider"

-"J'ai pas besoin de toi. La dernière fois je me suis senti, comme, violée"

-"Je sais, je te rappel que j'ai ressenti et vue tout ce que tu as ressentie "

-"tu vas me reprocher d'etre mort? Tu l'as mérité"

-"j'ai rien fais pour mériter ca"

-"Ca? Tu as tué des tonnes de gens et tu m'as trahi dans aucun soucis alors que je t'aime. t'aimais"

-"Tu as dit aime"

-"Ferme la. Tu l'as mérité un point c'est tout" Je me tourne, j'ai juste le temps de voir un poing arriver vers mon visage puis plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~

-"Theo, ou est ce qu'on va?" riais je en suivant mon copain dans la foret. Theo attrape ma main et me tire contre lui en souriant

-"ai confiance en moi" dit il en rapprochant ses lèvres des miennes

-"Je te fais confiance les yeux fermés" souriais je en l'embrassant. Il sourit et me tire vers le coin de la foret. Nous arrivons au bord d'une falaise de laquelle on peut voir toute la ville " c'est magnifique"

-"tu n'as pas encore vue toute la ville alors je voulais te montrer ca" dit il en me prenant dans ses bras. "vient, j'ai prevu de quoi manger" je me tourne vers lui et pose mes mains sur ses joues.

-"Je t'aime et tu es parfait" souriais je en posant un bisous sur son menton.

-"tout ca pour la nourriture?" rit il

-"Non parce que tu es toi"

J'ouvre les yeux en gémissant, il fait noir et qu'est ce que j'ai mal a la tete. Je suis sur le sol froid et sale d'une pièce, semblable a celle ou Theo a enfermé mon père. Je me lève difficilement a cause des fourmis dans mes jambes et regarde autour de moi. Theo est allongé a l'autre bout de la piece, les mains attachées au mur avec une chaine.

-"Theo, si c'est de ta faute, je vais te tuer!" je me précipite mais tombe. Je me tourne et vois une chaine autour de mon pied. "Theo ,réveil toi!" il ne bouge toujours pas "Theo!" Une porte clac et je sursaute. Je recule contre le mur et la porte s'ouvre. " Monsieur Douglas?" 

-"Mademoiselle Jane encore vivante"

-"C'est quoi cette histoire?" Mon professeur s'approche a grand pas et attrape ma gorge. Il me plaque contre le mur et fais ressortir ses yeux d'une couleur effrayante.

-"L'aconit ne dois pas agir pareil sur toi petit anguille. Tu es trop dangereuse pour mes projet"

-"Je sais même pas me contrôler" dis je difficilement alors que l'air me manque

-"C'est ca qui est dangereux, je ne peut même pas te contrôler" je pose instinctivement mes yeux sur Theo et la chose devant moi suit mon regard " Lui était juste sur mon passage, toujours a te surveiller et a te protéger de tout danger. L'amour, que c'est mignon et totalement futile, tu vas mourir sans même pouvoir l'embrasser" rit il en resserrant sa main sur mon cou. Je ne sens plus ma peau et mes poumons me brule puis mes yeux se ferme.

-"Clara courage, tu peut y arriver" je leve les yeux vers Theo qui est au dessus de moi sur cette falaise

-"Pourquoi je t'ai suivit quand tu as dit que tu voulais faire de l'escalade?"

-"Parce que tu m'aimes et que tu ne me refuse rien"

-"Je pensais qu'on allait aller a l'ecole. Oh mon dieu" soufflais je en posant ma tete contre la roche. "Theo, c'est officiel, je te déteste" Il rit et vient a cote de moi.

-"non, tu m'aimes" je ris et le regarde" Aller viens, je vais t'aider"

L'air rentre de nouveau dans mes poumons et j'ouvre grand les yeux en respirant. Il n'y a personne dans la piece. Je m'assois et me tourne vers la chaine que je tire. Mes mains se mettent a produire de l'électricité et frappe a plusieurs reprise la chaine. Je pousse un crie de rage et la pièce rayonne d'électricité. La chaine tombe et je me précipite au près de Theo.

-"Theo, s'il te plait réveil toi" dis je inquiète en le secouant. Une plait énorme et violette couvre son torse. Je regarde de tout les sens. je me leve et cours vers la porte. Il n'a meme pas pris la peine de fermer. " Ok je vais nous sortir de la. Tiens le coup" 

Je l'assois avant de le lever. Je sais pas si c'est tout les muscles qu'il a mais il est lourd. J'arrive a le trainer et a le sortir de la. Une porte nous conduit tout droit a la foret. Theo tombe et je tombe avec lui en m'égratignant le visage. J'avance a quatre pattes vers le loup inconscient et pose ma tete contre son torse. Son coeur, il bat toujours, doucement mais il bat. 

-" Je vais essayer un truc mais tiens bon" soufflais je en positionnant mes mains au dessus de sa plait. Je me concentre et de petit éclair sortent de mes paumes pour s'abattre sur la plait qui brule petit a petit, si bien que la plait se referme et l'aconit s'évapore. Theo se redresse en prenant une grande respiration avant de retomber allongé, les yeux légèrement fermés. " Theo, Theo écoute moi"

-"mmm" 

-"Theo, il faut, il faut que tu hurles, je suis pas un loup, je peut pas le faire. Quelqu'un va venir nous aider mais il faut que tu hurles" Il soupire mais ne bouge plus. Je pose mes lèvres sur les siennes et il suffit de quelque seconde pour qu'il réponde en posant sa main dans ma nuque. Nous nous séparons mais je reste toujours au dessus de lui.

-"Clara, tu es blessée" souffle til

-"Theo, hurle je t'en pris" soufflais je en posant une main sur son torse. Les yeux du loup deviennent jaune et il hurle avant de retomber allongé. Je souffle de soulagement et pose mon front contre le sien " merci" murmurais je " merci, mon amour"

-"vient la" murmure t il en me tirant contre lui. Je me serre contre lui alors qu'il passe un bras autour de ma taille. " Je t'aime Clara et je suis tellement désolé pour..." 

-"Je sais, tait toi" 

ImagineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant