12.Les présentations

74 11 47
                                    

J'attends calmement sur le lit. Je sors mon portable pour voir si Nohan a répondu à mon SMS. Je n'ai reçu aucun message, je remarque alors que mon texto n'a pas été envoyé. Il n'y a pas de réseau dans ma chambre, ça doit être pareil dans toutes les pièces. Mon portable affiche dix-neuf heures, pile quand elle toque à ma porte.

Je descends hésitante, la conversation dans la salle à manger semble animer.

Quand je rentre dans le salon, tout le monde est déjà installé autour de la table dans l'autre pièce. Ariel me laisse en plan pour aller s'installer. Je ne vois pas Argus, ce qui ne m'arrange pas. Je ne sais pas où me mettre et leurs yeux braqués sur moi me dérangent au plus haut point.

Une main chaude se pose sur mon épaule, me faisant sursauter. Je regarde de qui il s'agit : Argus.

- Chers étudiants, je vous présente Eva qui vient d'arriver. Je vous prie de l'accueillir comme il se doit. Eva, tu peux t'installer à côté d'Ariel.

Je me m'exécute sans broncher, je déteste être au centre de l'attention.

- Avant de commencer le repas, je vous laisse vous présenter chacun votre tour, annonce Argus en prenant place au bout de la table.

Une fille se tenant sur la gauche du directeur commence à se présenter.

- Bonjour, je m'appelle Awen Auberie ! Enchanté de faire ta connaissance Eva ! Si tu as besoin d'aide ou une question, n'hésite pas à venir discuter avec moi ! J'en serais ravie.

Je ne sais pas quoi penser d'elle. Elle a un peu l'apparence d'une sorcière avec ses longs cheveux rouge foncé et son maquillage sombre mettant ses yeux marron foncé en valeur, ce qui ne va pas avec sa gentillesse. C'est peut-être une psychopathe qui appâte ses victimes par la douceur.

Son voisin d'à côté s'exprime sans la moindre joie, parler ne doit pas être son fort. Il me parait très réservé.

- Je m'appelle Isaac Slow, je suis un scientifique.

Je comprends mieux son attitude. Il doit penser que son intelligence supérieure fait de lui un être humain que personne ne peut comprendre, d'où son côté renfermé.

Son voisin qui se trouve à proximité d'Isaac me dévire du regard, ce qui me met à l'aise.

- Derek Lamb, je suis un grand séducteur et expert en amour. J'aime chasser de belles proies telles que toi, j'espère que nous deviendrons ... proches, dit-il, en se rapprochant de moi tendit que je m'éloigne pour l'empêcher de s'approcher.

- Ça suffit Derek ! Ton comportement est déplacé ! Tu as intérêt à te tenir à l'écart d'Eva et être respectueux envers elle sinon je me verrais dans l'obligation de te punir ! Intervient Argus vraiment furieux.

- Je ne faisais que rigoler, bien qu'Eva soit belle.

Si le regard d'Argus pouvait envoyer des éclairs, il aurait foudroyé, Derek, le séducteur depuis un bon moment.

Étant donné le comportement de ce dernier, je ne crois pas qu'il s'agit de mon sauveur. Pas moyen de me souvenir de l'homme qui a sauvé ma vie et conduit à Rebirth à cause de l'alcool.

Son camarade se trouvant en face de moi me glace le sang. Ses yeux froid et sombre m'empêchent tout mouvement, je crois même que j'ai arrêté de respirer tellement que c'est pesant d'effroi.

- Je suis Elian Rice.

C'est quoi cette présentation merdique ? Il est idiot ou alors j'ai fait quelque chose de mal sans le savoir, pour qu'il soit aussi glacial qu'un bloc de glace.

Rébellion -  L'âme séparéeWhere stories live. Discover now