26.Bienvenue au SUNFLOWERS

14 2 52
                                    

Le soleil commençait peu à peu à décliner dans des teints enflammés, indiquant le début de notre soirée organisée par mon « adorable » Elian.

Il est resté très discret sur l'endroit où il compte nous emmener.

Lorsque nous descendons de la voiture, je suis subjuguée par la façade du restaurant qui est recouverte par un panel de fleurs. Cette charmante maison dégage une ambiance conviviale ainsi qu'un côté romantique avec la présence de guirlandes allumées, éclairant l'allée.

Nous nous présentons à l'accueil.

- Bonjour, bienvenue au Sunflowers, avez-vous une réservation ? Nous demande l'hôtesse en nous gratifiant d'un doux sourire.

- Bonsoir, au nom de Rice.

Elle feuillette l'agenda.

- Veuillez me suivre, s'il vous plaît.

Nous ne sommes pas conviés dans la même pièce que les autres clients, elle nous conduit sur une terrasse privée avec un point de vue incroyable.

Nous pouvons apercevoir des canards, des signes et d'autres oiseaux auprès d'un étang. Un jardin parfaitement entretenu, des poules en liberté qui picorent l'herbe grasse.

C'est un endroit empreint à la féerie, où tout peut se produire.

Nous nous installons tous autour de la table sans nous prendre la tête de savoir qui veut s'asseoir à côté de qui. Par le plus grand des hasards, je suis coincée entre Ariel et Elian.

La soirée se déroule agréablement bien, les plats sont vraiment savoureux, nos bavardages animent notre repas.

Je ne suis que spectatrice de ce moment, je reste en retrait pour mieux me recentrer sur mes pensées.

Je dois admettre que j'apprécie ce petit instant convivial, j'avais oublié ce qu'étaient la véritable amitié et l'absence de la solitude.

Je me surprends à avoir ce genre de pensée qui me terrifie quelque peu. Si je reste encore trop longtemps en leur présence, je risque de craquer.

Je ne peux pas me permettre de leur accorder ma confiance et encore moins m'accrocher à eux. Tôt ou tard, ils me trahiront pour leur propre intérêt.

Je reporte mon attention sur mes camarades et remarque que maintenant la présence de Ninon et Morgane, je ne savais pas qu'il les avait invité.

Elles ont beau avoir un statut de prof, elles sont dans la même tranche d'âge que nous donc très abordables.

En réfléchissant bien, il est également facile de communiquer avec Ernest.

- Alors cette soirée te plaît ?

Je pivote en direction de mon partenaire.

- Très réussite, cependant, je voudrais connaître la raison qui t'a poussé à l'organiser.

- C'est simple, je voulais te faire réagir. Tu ne prêtes assez attention aux personnes qui t'entourent, tu nous utilises pour quitter Rebirth, dit-il en se rapprochant de moi, afin que je sois la seule à entendre.

- C'est faux ! Sinon je ne vous parlerais pas et ne participerais pas à vos événements, je pense même que j'agirais en solo comme je l'ai toujours fait.

- Tu t'obliges à le faire, car tu ne penses qu'à toi. Tu ne te préoccupes pas de l'affection que te portent les autres. Je parie que tu n'avais pas remarqué que Ninon et Morgane étaient parmi nous, s'exprime-t-il sur un ton un peu agressif.

Rébellion -  L'âme séparéeWhere stories live. Discover now