23. Retour à la réalité

32 6 102
                                    

Me réveiller est une véritable torture, j'ignore comment j'ai atterri dans ma chambre et surtout ce qu'il sait passer. Je me lève jusqu'à ma salle de bain, j'ai un mal de crâne pas possible. Je prends peur en voyant mon reflet dans le miroir, ce n'est vraiment pas beau à voir. Je me rappelle vaguement la soirée, je me souviens avoir pas mal bu. Une bonne douche me fera du bien. En retirant ma robe, une enveloppe tombe à terre, je la ramasse. La discussion avec Argus me revient en mémoire ainsi que la suite, plus précisément de ma danse avec Elian.

L'eau chaude coule sur ma peau, je me sens revigorée. Je me positionne en face de mon miroir pour me sécher les cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrête pas de fixer mes lèvres. J'ai beau fouiller dans mes souvenirs, je me rappelle juste que nous étions très proches et qu'il était très sexy. S'il s'est passé quelque chose, j'ai surement dû me dire que j'oublierais tout le lendemain. C'est problématique, si c'était quelque chose d'important. Bah tant pis... Il n'est pas question que je me ridiculise devant lui.

Heureusement que j'ai préparé mes affaires la veille parce qu'en ce moment je ne suis pas en état de réfléchir. Je cherche mes fichues lunettes de soleil à cause des rayons trop agressifs du soleil, j'ai assez fait les frais en tirant les rideaux de ma fenêtre.

Je descends l'escalier en me tenant à la rambarde. Seuls sont présents autour de la table Elian, Derek, Jade et Awen.

— Bonjour ! Comment ça va ? S'écrie Jade pour me faire chier.

Elle a de la chance que je ne sois pas en état de l'attaquer.

— Bien, merci de te soucier de ma personne.

— Allons-y Jade, laissons la fêtarde retrouver ses esprits, s'exclame Derek, en obligeant mon ennemie à la suivre.

Il est vraiment obligé de rajouter ce clin d'œil en passant devant moi ? Son charme n'a aucun effet sur moi, il est parfaitement informé.

— Tient ma belle, tu en auras besoin, s'exprime Awen, en me tendant un remède anti-gueule de bois.

— Tu l'as vu dans tes visions ?

— Je n'en ai pas eu besoin... Vu ton état quand Elian t'a ramené, tu n'étais déjà plus là, dit-elle amusée par la situation.

Merde... C'est embarrassant.

— Merci, je vais essayer de manger, pour ne pas partir le ventre vide.

— Bon courage, m'encourage-t-elle, en me tapotant l'épaule avant de quitter la salle à manger.

Pourquoi je dois me retrouver seule en sa compagnie ? Je ne peux pas fuir, ça sera encore plus gênant. Mes lunettes de soleil me sauvent la vie, il ne sait pas que je n'arrête pas de jeter des regards dans sa direction. Il n'a toujours rien dit, il faut que je me lance pour crever l'abcès.

— Je suis vraiment désolé pour hier. Je ne me souviens pas de grand-chose alors quoi que j'aie fait pardonne moi.

Il me fusille du regard. J'ai dû faire quelque chose de grave.

— Tu ne veux pas m'en parler ? Je demande timidement, en espérant qu'il ne me laisse pas dans le flou.

— Non.

Purée ! C'est un non catégorique. Je ne vais pas arrêter de m'imaginer des choses. Il quitte la table accompagnée de son aura meurtrière.

Au bout de deux heures, les voitures étaient prêtes pour le départ. Argus nous a prévu un petit discours de départ. Tout le monde semble motivé à l'écouter.

Rébellion -  L'âme séparéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin