25. Eliva (Partie 2)

17 3 58
                                    

Une fois seule sur la terrasse du restaurant, j'avale d'une seule traite le liquide contenu dans mon verre. Malgré mon état de choc, je décide de regagner la fête. J'évite de croiser le regard de mon partenaire, je ne tiens pas à ce que les autres se doutent de quoi que ce soit. Aussitôt que je suis à ma place, je plonge dans une profonde réflexion.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait le moindre sentiment dans ce baiser. Je n'ai rien ressenti à part qu'il m'a juste pris par surprise. Il faut vraiment que j'arrête d'y penser mais, l'image de ses lèvres sur les miennes persiste à me hanter. J'ai la sensation de les sentir encore sur ma peau.

— Eva .... Eva !

Une voix féminine me crie dessus, me sortant de ma torpeur.

— Tout va bien ? S'inquiète Ariel, la main sur mon épaule gauche.

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'ai pas senti son contact.

— Hein ? ... Oui, juste un peu épuisée. Tu voulais quelque chose ?

— Nous devons rentrer à la maison, certains d'entre nous ne sont plus aptes à quoi que ce soit ce soir, énonce-t-elle en désignant de la tête Kaya.

En effet, cette dernière est complètement déchainée. Debout sur l'une des tables, prenant la bouteille de champagne vide pour un micro, elle chante l'un de ses morceaux de rock. Elle a composé elle-même ses musiques.

En la voyant agir ainsi, je ne l'imaginais pas si... vivante. Notre zombie dépressif reprenait du poil de la bête. Bon après, si elle doit boire pour être guéri, je ne crois pas qu'il s'agit de la meilleure solution.

Elian et Lucien soutiennent Isaac qui s'est endormi comme une masse. Tandis qu'Awen et moi-même, nous essayons de faire descendre Kaya sans qu'elle se blesse.

Dans la limousine, je m'installe par mégarde juste en face de lui. Un ravissant sourire s'affiche sur son visage, aussitôt je détourne les yeux gênés. C'est un détail qui n'a pas échappé à notre experte, Awen.

Bien que je m'efforce à ne rien laisser paraître, nous pouvons quand même sentir une légère tension entre moi et mon binôme. Il me taquine en me donnant des petits coups de pied dans les chaussures ou le mollet pour que je le regarde. Il peut faire ce qu'il veut, je ne cèderais pas.

Cette petite scène de ménage n'échappe pas à ma pire ennemie, Jade.

— Il s'est passé quelque chose d'intéressant entre vous ? commence-t-elle à me provoquer.

— Rien qui ne te concerne.

— C'est dommage... Vu la tête d'Elian, je suppose que c'était plutôt plaisant comme discussion, énonce-t-elle, pour enfoncer le clou.

Très bien ! Elle l'aura voulu.

— Nous nous sommes embrassés.

J'ai réussi à perdre tout le monde. Leurs airs ébahis me font bien rire. Même Elian ne se doutait pas que j'allais dire la vérité. Il est pris au dépourvu.

Le bouchon de champagne saute dans un silence des plus total. Kaya n'a pas prêté attention à la bouteille, laissant le liquide couler sur ses mains. J'ai menti en disant avoir perdu tout le monde, seul Awen semble ravi du dénouement de la soirée.

— Ah ! C'est surement une blague, s'exclame Ariel, en essayant de détendre l'atmosphère.

— Non, Elian m'a embrassé et ce n'est pas la première fois. Je ne cherche même pas à le nier car ça ne signifie absolument rien. Si tu as d'autres questions d'ordre privé Jade, n'hésite surtout pas, je serais ravie d'en parler avec toi.

Rébellion -  L'âme séparéeWhere stories live. Discover now