Chapitre XXVI

171 5 0
                                    

Nous arrivons devant une porte certainement une chambre. Il se tourne vers moi hésitant et fini par déclarer :

- Disons que c'est assez compliqué, je t'expliquerais peut-être si tu décides de rester. Cependant voici ta chambre ! M'informa-t-il en ouvrant la porte

Je le regarde puis regarde la chambre, j'entre et admire cet espace spacieux aussi grand que ma chambre à Brooklyn. Je le prends dans mes bras pour le remercier et me rends rapidement compte que je suis toujours nue sous cette veste qui est la sienne.

- Est-ce que tu aurais des vêtements pour que je puisse m'habiller ou du moins pour dormir ? Rétorquais-je en voyant l'heure sur le radio réveil

- Oui, dans l'armoire. Si tu veux prendre une douche, c'est à droite quand tu sors de la chambre. M'indiqua-t-il

- Super, merci.

Il sourit avant de quitter la chambre, je me jette sur le lit et repense à ma vie une nouvelle fois. Comment elle a pu tourner aussi mal en si peu de temps ? Je vois le réveil clignoter, il est déjà minuit... Je me redresse et vais fouiller dans cette armoire où se trouve beaucoup de vêtements en particulier celui de fille. Je ne sais pas à qui ça appartient mais cette personne à de tr bon gout. Je saisis un t-shirt et des sous-vêtements pour passer la nuit.

Je file à la salle de bain, retire la veste de Stefan et entre sous la douche. L'eau coule et me réchauffe, cette sensation est bien plus agréable que le froid. Une fois propre, je coupe l'eau et enfile ce t-shirt par-dessus une culotte en dentelle. Je me demande bien comment deux frères peuvent avoir autant de lingeries et vêtements féminins chez eux. J'entortille mes cheveux roux dans une serviette et sors de la salle de bain.

J'aperçois Stefan installé dans le fauteuil, je me penche sur la barrière.

- Pssst... Je vais me coucher, à demain.

- Bonne nuit, Mia. Répondit-il en fixant le t-shirt que je porte

Je souris et rentre dans la chambre qui est temporairement la mienne. Je retire la serviette et sèche mes cheveux avant de le tresser pour dormir. Je m'installe dans le lit et me faufile sous la couette avant de rapidement m'endormir.

●𝐌𝐚𝐭𝐢𝐧●

Je me réveille vers les coups de dix heures du matin, je sors de mon lit pour retrouver Stefan. À peine sortit de ma chambre, je tombe sur Damon traversant le couloir, torse nu un papier à la main. Il n'a pas l'air de m'avoir vu, je soupir de soulagement et descends les escaliers. Je m'arrête instantanément horrifiée en voyant les corps de deux femmes baignant dans leur propre sang. Je pousse un cri de stupeur et reste figé devant ses corps sans vie me rappelant ce que j'ai moi-même infligé.

Stefan apparait aussitôt et observe ces corps avant de me faire sortir du salon. Nous allons dans la cuisine, il me fait m'asseoir sur un siège et me sers un verre d'eau.

- C'est de ça que Damon parlait quand il parlait de "s'amuser" ? Interrogeais-je les images toujours en tête

- Oui et c'est justement pour ça que je t'ai dit de l'éviter.

- Mais pourquoi, tu ne t'y oppose pas ? Retorquais-je

- Je ne peux pas. La dernière fois que j'ai essayé, ma meilleure amie est morte. Répondit-il en fixant le t-shirt que je portais depuis hier

- C'est à elle ?

- Oui, c'était son préféré avant que Damon ne la tue.

- Oh, je suis désolé.

Hidden powerWhere stories live. Discover now