Chapitre XXII

178 5 0
                                    

Ils débarquent dans le salon à travers un portail et se dirige vers la chambre de Mia où se trouve actuellement. Celle-ci a perdu conscience en passant à travers le portail. En la voyant dans le bras d'Alec, Jace se lève et se précipite vers elle mais Izzy le tire vers l'exterieur de la chambre.

Alec la dépose délicatement sur le lit et rabat la couverture sur elle avant de rejoindre les autres dans le salon.

- Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ? S'énerva légèrement Jace

- On n'était pas sûr qu'il s'agisse d'elle et j'en ai marre de devoir refaire ma déco tous les jours. Rétorqua Magnus

- Elle est amnésique, Jace. Elle ne se souvient pas de nous ! Indiqua Alec

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveille dans un lit autre que celui d'hôpital dans une jolie chambre qui me parait étrangement familière. J'entends des voix résonner dans la pièce d'à côté et entends des bruits de pas se rapprocher.

Je fais semblant de continuer de dormir en me souvenant que ses tarés m'ont enlevé. J'entends le grincement de la porte me signifiant que quelqu'un rentre et se rapproche de moi. Le lit s'affaisse sous le poids d'une personne s'étant assis au bord. J'hésite à ouvrir les yeux et à faire face à cette personne.

Mon instinct me dit de les ouvrir ce que je fais après quelques secondes. Mon regard croise alors celui d'un beau blond aux yeux bleu avec un tache marron dans l'oeil droit, c'est si charmant. Mon regard ne quitte pas ses yeux, je suis comme hypnotisé par cet homme. Quand soudainement une vague de souvenirs s'empare de moi.

Je m'appelle Mia Morgenstern, mon père est Valentin. Cet homme et moi, nous sommes déjà embrassés... Il s'appelle Jace Heron-- Morgenstern, c'est mon demi-frère. Magnus Banes est mon père adoptif, Simon Lewis est mon meilleur ami. Alec et Izzy Lightwood sont des amis. Tous mes souvenirs me sont revenus en mémoire !

Je quitte alors son regard et réalise que ma main serre la sienne. Je m'écarte et aperçois Magnus, Alec, Izzy ainsi que Simon qui vient surement de débarquer. Ils me regardent tous, planté la comme des plots. Je me lève et souris avant de déclarer me souvenirs d'eux.

- C'est bon, les amis. Je me souviens de tout ! Répliquais-je ce qui les soulagea tous

Je me précipite dans les bras d'Izzy et Magnus et me retrouve en face de Simon, hésitante à le prendre également dans les bras en prenant en compte notre dernière discussion... Il me devance en me prenant dans les bras.

- Tu m'as manqué. Me chuchota-t-il

Je souris à son acte et à ses paroles. Je recule pour pouvoir lui répondre en arborant un sourire.

- Toi aussi. Je suis désolé d'avoir eu recours à faire ce choix, je n'étais pas en droit de décider du reste de ta vie. M'excusais-je

- Ne t'excuse pas, je comprends. On m'a expliqué pourquoi tu avais dû faire ce choix et je te remercie d'avoir voulu me protéger tout ce temps. Dit-il en indiquant Alec du regard

Je me tourne vers Alec qui hausse les épaules avec un sourire. Attendez, c'est bien Alexander Lightwood qui vient de m'adresser un sourire ? Je ne rêve pas ?

- Contente de te revoir. Répliquais-je en répondant à son sourire

- De même.

Ce n'est pas possible, le démon doit encore le posséder ? Je n'y crois pas. Je me contente de sourire et me tourne vers tout le monde.

- J'ai besoin d'une douche pour me rafraichir, je vous rejoins dans deux minutes. Indiquais-je

Ils acquiescent tous et sortent de ma chambre. Je sors des sous-vêtements ainsi qu'un jean et un vieux t-shirt gris, col en v et file sous la douche. En sortant de celle-ci, je remarque que mon miroir à totalement disparu et qu'une odeur masculine recouvre les draps de mon lit. Je mets peu de temps avant de reconnaitre le propriétaire de cette odeur qui emplie mes narines.

Je sors rapidement de la chambre et les rejoins tous dans le salon. Magnus est en train de discuter avec Alec tout comme Izzy et Simon tandis que Jace est assis dans le canapé, la tête dans le vide.

- Comment tu te sens ? Me questionna Simon

- Super. Répondis-je en me grattant la nuque

- Tu es en train de mentir, Mia. Fit-il remarquer à tout le monde

- Non...

- Tu as toujours eu ce tic de te gratter la nuque quand tu mens et ça depuis que je te connais. Répliqua-t-il

- Ce n'est pas le moment, Simon !J'ai dit que j'allais bien. M'énervais-je légèrement

Je remarque le regard de Jace fixé sur moi mais je l'ignore n'ayant pas envie d'avoir cette discussion inévitable.

- Au fait, comment ça s'est passer avec le démon ? Interrogeais-je en m'adressant à Alec

- On a réussi à le tuer, on te racontera une prochaine fois. Répondit Izzy

J'acquiesce surprise de son empressement pour répondre. Je souris et prends à part Magnus pour discuter quelques instants.

- J'ai eu tellement peur de te perdre même si après plusieurs siècles on s'habitue à ce genre de situation. Commença-t-il

- Je ne compte pas vous quitter de sitôt, tu vas encore de voir me supporter longtemps. Dis-je en insistant sur le longtemps

- Sinon comment tu te sens réellement ? Simon a raison, tu as menti tout à l'heure.

- Honnêtement, j'en ai aucune idée. Je n'arrive pas à réaliser que Jace soit mon demi-frère, c'est improbable. Puis comment Valentin peut torturer son propre fils ?

- Dis-toi qu'il a envoyé son propre Parabathai à la mort. M'indiqua Magnus

- Attends quoi, Valentin avait un Parabathai ? M'étonnais-je

- Oui, Lucian Gremark ! C'est un loup garou désormais.

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? M'intriguais-je

- Lucian et ta mère ont commencé à devenir proche lorsque Valentin a commencé à devenir fou et à vouloir tuer toutes les créatures obscures.

- Ce Lucian a eu une aventure avec ma mère ?

- Non pas au début, elle craignait juste Valentin et elle s'est rapprochée amicalement de Lucian. Ton père avait décimé presque tous les sorciers du Maryland sous causes qu'ils étaient des créatures cherchant une rébellion ce qui était complétement faux. Cela ne faisait que s'aggraver, la population du monde obscur diminuait en effectif à cause des attaques de Valentin.

- Mais comment a-t-il pu devenir un loup garou ?

- Valentin a fait croire à une mission dans une ferme où se trouvait en fait un repère de loup. Il pensait que Lucian allait en mourir mais au contraire, il est devenu un loup garou !

- Et c'est sûr à 100 % que je sois la fille de Valentin ? Car si Lucian était un loup et que moi j'en suis devenue une. Supposais-je

- Je suis désolé, Mia mais Valentin est bien ton père. Tu connais très bien Lucian. Affirma-t-il

- Ah bon ?

- Luc Garoway est Lucian Gremark ! Déclara-t-il

- Attends quoi ? Mais je l'ai croisé, il y a à peine une semaine quand j'étais avec Jace. C'est pour ça que j'avais l'impression qu'il se connaissait ?

- Ils se connaissaient surtout car Luc était encore avec Jocelyn. M'informa-t-il

- Attends, tu es en train de me dire que ma mère savait que j'étais à Brooklyn ?

- Oui, elle savait que tu vivais chez moi. Luc et moi l'avons poussé pendant plusieurs années à venir te voir. Mais lorsqu'elle s'est enfin décidée, il y a eu l'attaque à l'institut et c'était trop tard.

Je reste figé tout en assimilant ce qu'il venait de m'annoncer. 

Hidden powerWhere stories live. Discover now