Chapitre XXXV

58 1 0
                                    

C𝐡𝐞𝐳 𝐌𝐚𝐠𝐧𝐮𝐬

Magnus a envoyé une dizaine de message à Simon et Mia et a essayé de les joindre autant de fois mais sans réponse. Il compose alors le numéro d'Alec et celui-ci répond aussitôt.

" - Allô, Alec.

- Allô Magnus, tu as des nouvelles ? Je te mets sur haut-parleur.

- J'ai appelé Mia et Simon mais aucunes réponses et je commence à épuiser ma magie à force de lancer des sorts de localisation toutes les semaines. Et le sort que j'ai fait pour que Simon soit protégé va bientôt se dissiper, il faut le retrouver avant que l'aube se lève. Elle n'avait pas de stèle sur elle, vous devriez pouvoir la retrouver avec une rune.

- D'accord, on s'en occupe.

- Merci. Oh et Jace ?

- Oui ?

- Ne lui dit rien, il vaut mieux attendre que le temps se tasse avant de lui annoncer que vous n'avez aucun lien de sang.

- Je ne comptais pas en parler mais d'accord.

- On te rappelle quand on a du nouveau.

- Ne tardez pas."

Alec raccrocha après cette prière de Magnus qui voulait retrouver Mia au plus vite sans doute pour arranger la situation. Jace se dirige aussitôt dans la chambre de Mia suivi d'Alec et Izzy. Il prend un de ses bracelets en main puis active sa rune pour la localisé. Il se retourne vers son Parabathai et sa soeur avant d'indiquer l'endroit où se trouve Mia.

- Elle est à Manhattan au 1395 6th Avenue. Allons-y ! Exigea-t-il

Ils acquiescèrent et se dirigèrent à l'armurerie, chacun pris un poignard. En plus de l'arc et des flèches pour Alec et du fouet pour Izzy. Ils sortirent de l'institut à toute vitesse sans signaler cette mission improvisée à Aldertree.

Ils arrivèrent en peu de temps à l'adresse indiqué par Jace et retrouvèrent Simon, une dague plantée dans la gorge dans une mare de sang. Ils se précipitèrent et remarquèrent que celui-ci respirait encore mais qu'il était en manque important de sang pour pouvoir guérir. Jace s'agenouilla et remonta sa manche sans penser aux conséquences que pourrait provoquer le fait qu'il donne de son sang à une créature obscur. Il s'entailla légèrement les veines pour inciter Simon à se nourrir et à boire le nécessaire pour pouvoir guérir.

Jace ne portait pas réellement une affection particulière à Simon mais il savait que Mia tenait à lui. Et le sauver était la seule manière d'avoir des informations sur Mia pour la retrouver. Après avoir bu l'équivalent d'une demi-poche de sang, Izzy retira la dague lui permettant de guérir et Jace activa sa rune de guérison. L'entaille disparut aussitôt et Alec l'aida à se relever ainsi que Simon. Celui-ci ne savait pas comment remercier Jace d'avoir pris ce risque de le nourrir car il aurait pu ne pas réussir à s'arrêter.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé, Simon ? Questionna Izzy

- Je-- euh, Mia voulait voir si le cristal était toujours à sa place mais on s'est fait suivre. Alors elle l'a pris avec elle et je ne sais pas comment elle a réussi à faire ce truc.

- Quel truc ? S'intrigua Alec

- Elle nous a téléporté de Brooklyn à Manhattan. Puis un gars nous a bousculer et elle la suivi jusqu'ici. Mais ce gars l'a attaqué et lorsque j'ai voulu l'aider bah... vous savez la suite. Expliqua-t-il en faisant référence à la dague qui était planté dans sa gorge

- Qu'est-ce que tu peux nous dire sur cet homme ? Interrogea Jace

- Il était blond avec des runes, assez agile et il avait un poignard séraphique. Un peu comme toi en fait. Ajouta Simon

Hidden powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant