Chapitre XXVII

167 6 0
                                    

●𝐌𝐚𝐭𝐢𝐧●

Je me réveille une fois de plus en sursaut, je me redresse et secoue mon t-shirt pour me faire de l'air. Cela fait plus d'une semaine que je suis arrivée à Mystic Falls et chaque nuit, je fais le même cauchemar sur un massacre... Je ne perds pas de temps et file sous la douche et m'habille. Aujourd'hui, je vais essayer de me contrôler avec l'aide de Stefan mais je dois aller faire quelques choses avant. Je traverse le couloir, prends mon sac et un téléphone que m'a offert Stefan. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un bon verre de jus avant de sortir et croise Damon.

- Bonjour, la squatteuse. Me salua-t-il

- Salut, le vieux. Rétorquais-je sarcastiquement

- Dis donc, mademoiselle a pris en assurance.

- Disons que j'ai appris qu'une morsure de loup garou pouvait tuer un vampire alors je me méfierai si j'étais toi. Tu peux dire à Stefan de me rejoindre en ville dans deux heures, si te plait. Répondis-je

Un rictus se forma sur sa bouche, il acquiesça avant de partir dans le salon. Je bu ma dernière gorgée et sortit du manoir. Je marche en direction de la ville quand j'aperçois au loin Jérémy près du cimetière. Je traverse le trottoir pour le rejoindre et l'interpelle :

- Eh Jérémy, attends ! Haussais-je la voix

Il s'arrête et se retourne me laissant le temps d'arriver jusqu'à lui. Une fois en face de lui, il me prend dans ses bras pour me dire bonjour.

- Qu'est-ce que tu fais là ? S'étonna-t-il

- J'ai un petit truc à faire en ville. D'ailleurs, tu ne serais pas où se trouve le coiffeur ? L'interrogeais-je

- Si. Je peux t'y emmener si tu veux, c'est sur mon chemin.

- J'accepte volontiers car j'avoue que même après une semaine, je suis toujours aussi perdue. Répondis-je en riant

- T'en fait pas. Une raison particulière pour que tu veuille changer de tête ? Car tu es très belle comme ça.

- Merci beaucoup, c'est gentil. J'ai juste besoin de changer un peu, ce roux me fait recasser le passer alors que j'essaie d'aller de l'avant.

- Je vois, allons-y alors.

Je souris et le suit jusqu'en ville, il m'accompagne jusqu'à l'intérieur de chez le coiffeur avant de repartir. J'indique à la coiffeuse ce que je veux et c'est partie !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors du coiffeur et me dirige vers le Mystic Grill où je suis censé retrouver Stefan. J'attends quelques minutes mais il n'est toujours pas là. Comment j'ai pu faire confiance à Damon pour lui transmettre le message. Je sors mon nouveau téléphone pour appeler Stefan quand j'entends une sonnerie qui n'est pas la mienne retentir derrière moi.

- Mia ? S'étonna-t-il en m'observant

- Oui. Surpris ?

- Je ne m'attendais pas à un changement capillaire de ta part mais ça te va très bien. Me complimenta-t-il

- Merci ! Disons que j'avais besoin de changements.

- Tu es prête ? Changea-t-il de sujet

- Plus que prête, allons-y ! Répliquais-je en essayant de cacher ma nervosité

- Bien, suis-moi. Rétorqua-t-il

J'acquiesce et le suit, nous entrons dans la forêt et nous enfonçons de plus en plus dans celle-ci. Il retire des feuilles recouvrant une trappe près des ruines d'une grande maison sans doute un manoir. Il me tend la main pour m'inciter à descendre, je la saisis et descends ces escaliers assez étroits. Une fois en bas, j'entends la trappe se refermer et le voit attacher un cadenas sur celle-ci.

Il me rejoint en bas, je tourne sur moi-même et observe la pièce dans laquelle je suis. Les murs entièrement fait de pierres, assez sombres, des marques de sang et de griffures recouvrant les murs et le sol. Je me retourne vers lui, intriguée, en voyant les chaines accrochées au mur.

- On est où ? Et à quoi, vont servir ces chaines ? Le questionnais-je méfiante

- On se trouve sous les ruines de l'ancienne maison des Lockwood, une famille de loup garou. M'indiqua-t-il

- Lockwood ? Mais c'est le nom de famille de Tyler et ce n'est pas un loup garou. Remarquais-je

- Il n'a encore jamais tué personne, la malédiction ne sait donc pas déclencher. M'expliqua-t-il

- Je ne comprends rien, ici tant de choses sont différentes. C'est comme si je n'étais pas dans le même monde que le mien !

- Comment ça ? S'intrigua-t-il

Je réfléchis comment lui expliquer ça sans même le savoir moi-même. Mes doigts frôlent mon poignet ainsi que le bracelet que Magnus m'a offert. Et là, la lumière s'allume à tous les étages !

- J'ai compris ! Je suis dans une autre dimension, j'ai dû traverser un portail quand je fuyais Jace. Pensais-je à haute voix

- Jace ? Répéta-t-il en contractant sa mâchoire

- On devrait peut-être commencer. Changeais-je de sujet

Il ne dit rien et se contenta de m'enchainer au mur, j'ai la vague impression qu'il est énervé. Il tire brusquement sur les chaines pour vérifier qu'elles sont bien solides. Il recule ensuite de quelques mètres avant de m'expliquer comment ça va se dérouler :

- Tu vas te transformer, utilise ce que tu veux que ce soient des bons souvenirs ou mauvais. Concentre-toi dessus ! Ensuite quand tu seras sous ta forme loup, tu te concentre sur un unique son. Tu ne dois entendre plus que ce son uniquement et aucun autre. Si tout se passe bien, je serais toujours là quand tu te réveilleras. M'informa-t-il

J'hoche la tête, me met à genoux et ferme les yeux pour me concentrer. Je cherche de bons souvenirs et me concentre. Ceux-ci défilent sous mes yeux : ma rencontre avec Simon, mon premier anniversaire chez Magnus, mon premier repas à l'institut, mon premier baiser... Mais ceux-ci ne sont pas assez puissants.

Un souvenir pire que mauvais, le plus horrible de tous, prend le dessus sans que je ne l'ai décidé.

-𝑭𝑳𝑨𝑺𝑯𝑩𝑨𝑪𝑲-

Je sors de l'eau du lac après cette bonne baignade et vais rapidement retrouver Magnus et Katharina au campement. Lorsque, je tombe sur une silhouette qui m'ait très familière. Ça ne peut pas être lui, il est mort il y a neuf ans...

Il se retourne en arborant un grand sourire, mes pensées se bouleversent. Magnus sort de la tente et croise mon regard ainsi que celui de Valentin. Je mets peu de temps avant de comprendre qu'il était au courant qu'il n'était pas mort et qu'il m'a menti depuis le début. Je prends la fuite et m'enfonce dans la vaste forêt de White Mountain.

Ne sachant plus sur quoi me concentrer pour ne pas perdre le contrôle, je me transforme subitement au beau milieu de la forêt. Une transformation aussi douloureuse que la première, le son de mes os qui craque résonne bruyamment dans mes oreilles rendant cette transformation dix fois plus insupportable que d'habitude.

Plus aucun bruit ne résonne dans cette forêt jusqu'à ce que je perçoive divers battements de cœurs. Mon instinct animal prend entièrement le contrôle et s'attaque à ces pauvres innocents. Le sang de mes victimes imprégnées sur mon pelage, les cadavres éparpillés dans la forêt ainsi qu'une soif de sang toujours inassouvie.

Une voix résonne à quelques mètres plus loin provenant d'un homme typé asiatique, horrifié de ce massacre.

- Mia, qu'est-ce que tu as fait...?

-𝑭𝑰𝑵 𝑫𝑼 𝑭𝑳𝑨𝑺𝑯𝑩𝑨𝑪𝑲-

Ce souvenir resta au centre de mes pensées me faisant échapper un grognement. Mes os se mirent à craquer, le processus de la transformation avait commencé...

Hidden powerWhere stories live. Discover now