Chapitre XXXVII

59 2 0
                                    

Ça fait maintenant deux semaines que je suis rentrée à l'institut, je passe généralement mon temps en mission avec Sébastien ou à m'entrainer avec lui et Izzy. Jace n'est plus mon instructeur car étant mon demi-frère l'enclave craint qu'il me favorise. Et puis vu que j'ai passé un mois entier dans une autre dimension, l'inquisitrice et le consul Pénalo ont accepté sous la demande d'Alec et Izzy de me donner un mois supplémentaire pour faire mes preuves. Et en vue des rapports de missions assez impressionnant de Sébastien, Aldertree l'a choisi comme mon nouvel instructeur. Nous passons donc les trois quarts de notre temps en mission où à nous entrainer ensemble.

Je ne vois que très peu Magnus et ma relation fraternelle avec Jace à l'air de s'être légèrement améliorer même s'il agit parfois étrangement avec moi. Tandis que je me rapproche peu à peu d'Alec en amitié, un changement de comportement de sa part que j'apprécie plutôt assez.

Sans savoir pourquoi, Simon peut désormais sortir en plein jour sans sort de protection de la part de Magnus. On l'appelle maintenant, le vampire diurne et Luc l'a pris sous son aile. Même si en général les loups et vampire ne font pas copains-copains mais il peut y avoir quelques exceptions. Il vit dans un entrepôt à côté du Wolf Jade, un restaurant chinois et aussi le repère des loups.

Malgré le fait que j'en veuille à Magnus de m'avoir caché mes souvenirs, je le remercie car grâce à ce qu'il m'a dit. J'ai pu me rapprocher de ma mère à travers Luc qui m'a raconté certaines de leurs missions mais aussi leur rencontre.

𝟏𝟕 : 𝟐𝟑

Je contre le coup d'Izzy et répond d'un geste fluide mais celle-ci passe son bâton sous mes pieds et me fait tomber au sol. Elle se penche vers moi et me tend la main pour m'aider à me relever.

- Bon entrainement ! Il faut juste que tu face attention avec tes appuis. M'indiqua-t-elle

- Oui, je sais. Répondis-je avec un sourire en me relevant

Je me dirige vers le banc, m'assois et prends ma bouteille d'eau pour boire quelques gorgées. Izzy me rejoint et s'assit à côté de moi sur le banc.

- Tu fais quoi ce soir ? Me demanda-t-elle

- Je vais surement aller retrouver Simon, il m'a envoyé un message comme quoi il voulait me parler.

- D'accord. On sera surement au Hunter's Moon avec les garçons si vous voulez nous rejoindre.

- Ça marche, merci. À toute !

Elle acquiesce et part sans doute retrouver Alec au poste de contrôle. Je me lève, prends ma serviette et ma bouteille puis me dirige en direction de ma chambre pour prendre une douche. Une heure d'entrainement intensif avec Izzy, je vous assure que ça fait suer. À peine arrivé devant la porte de ma chambre, je me fais interpeller.

- Mia, attends.

Je me retourne et vois Jace se précipiter vers moi, je m'arrête et attends qu'il arrive en face de moi.

- Oui ? Répondis-je intriguée

- Tu sais qu'on a dû prévenir l'enclave sur le fait que j'aurais aussi du sang de l'ange Ituriel.

- Oui et ? Le regardais-je sans comprendre où il voulait en venir

- L'inquisitrice veut nous voir, elle veut voir jusqu'où peuvent aller nos pouvoirs surtout les tiens en particulier puisque aucun pouvoir ne s'est encore manifesté chez moi. Tu es sûre de ce que tu as ressentie ?

- Oui, j'en suis persuadé. Elle veut nous voir quand ?

- Elle arrive demain, elle veut nous voir pour 10 h pétante dans la cour.

Hidden powerWhere stories live. Discover now