Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 43 : "Happy" New Year

669 42 199
                                    

Je me faufile dans la foule et alors que je pensais en être débarrassée, lorsque je me retourne, pour voir si je suis en sécurité, je me rends compte qu'il tente de me suivre.

Cet enfoiré ! Il veut pas me laisser tranquille.

Je fais ce que je peux pour m'éloigner de lui, mais mes pas ne sont pas franchement prononcés avec ce monde, j'avance tout doucement. Mon coeur lui par contre bat super vite et le temps d'un instant, j'ai l'impression de ressentir de nouveau cette angoisse que j'avais ressenti lorsque l'on m'avait suivi jusque chez moi.

Je me retourne toutes les deux secondes pour voir si le gars est encore là et bordel, c'est encore le cas.

Je commence à avoir réellement peur..

Je me refais tous les scénarios d'histoires de meurtres dans ma tête, je m'imagine le pire. Avec le monde qui nous entoure, je peux être agressée si facilement.

Putain pourquoi je pense à ça maintenant ?!

Le pire c'est que, plus je m'approche du centre de la piste, moins j'arrive à me faufiler.

Soudain, je m'arrête devant un groupe de personnes qui bloquent complètement le passage.

Oh non c'est pas vrai.

Je me retourne et je vois le mec se rapprocher dangereusement. J'essaye de pousser mais, pas moyen, je suis bloquée.

Il va me rattraper, je vous en supplie sortez de mon pass-

N-non.. pas.. pas ça.

Mon coeur s'arrête lorsque je sens une main m'attraper la hanche et un corps se coller à moi par derrière. J'arrive plus à bouger. Je suis tétanisée. Je- Je sais plus quoi faire. J'ai juste envie de crier.

Madeline essaye de t'enfuir ! Reste pas comme ça !

Ma conscience me secouant avec une énorme montée d'adrénaline, me pousse à essayer de me retourner, en me débattant. Je tente de retirer sa main baladeuse de mes hanches, seulement, il ressert son étreinte, se collant davantage à moi et m'immobilisant. Il pose ensuite, avec force, son autre main sur les miennes, qui essayaient de le détacher de moi, m'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit puis, dans mon désarroi le plus total, je sens finalement son visage s'approcher de mon oreille.

Je- Je vais..

- Madeline, c'est moi, calme-toi.

À cette voix, mon coeur fait un bond et ma respiration s'arrête nette.

Hyunjin..

Hyunjin : Reste comme ça, jusqu'à ce qu'il s'en aille.

Je ferme les yeux, baisse la tête et acquiesce.

Merci.. Mon dieu..

Je tente de me calmer, malgré ma fréquence cardiaque qui ne se remet pas tout à fait de ce qu'il vient de se passer. Je mets ma main, encore tremblotante sur ma poitrine et reprends ma respiration. Hyunjin desserre légèrement son étreinte et alors qu'il allait retirer ses mains, je ne peux m'empêcher de les lui rattraper et de les serrer avec force et gratitude.

Je me sens tellement rassurée... encore une fois, il est venu au moment opportun me sortir d'une merde..

Je me retourne alors tout doucement pour lui faire face et dépose mon front sur son torse, j'entoure un bras autour de lui et attrape du bout des doigts sa chemise au niveau de son dos. Je sens les larmes me monter aux yeux mais, j'essaye de me retenir..

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Where stories live. Discover now