Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 57 : "Take your distance"

699 44 117
                                    

◄☆★━━━━━━ ☾ ━━━━━━★☆►
Hey ! N'hésitez pas à aller survoler les précédents chapitres si vous ne vous en souvenez plus !
Bonne lecture
◄☆★━━━━━━ ☾ ━━━━━━★☆►

Han-Soo : J'ai l'impression de la voir à travers toi..

Han-Soo finit par se retourner face à moi et me regarde avec les yeux quelques peu rougis. Je l'observe un instant et il me sourit légèrement.

Han-Soo : Tu me fais vraiment pensé à elle Madeline..
Moi : Je le prends comme un compliment.. Si tu me vois comme elle, c'est que tu me vois comme une bonne personne, vaillante et qui se bat jusqu'au bout pour ses ambitions.

Je lui souris avec tendresse mais, je remarque une larme couler sur sa joue. Il l'essuie immédiatement et s'excuse en riant nerveusement.

Han-Soo : Excuse-moi.. Je suis ridicule.. Ça fait longtemps que c'est arrivé et je-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que je décide de m'approcher de lui et de le prendre dans mes bras.

C'est probablement une attitude déplacée, trop "américaine", pas adapté à leur mentalité et surtout, mon empathie démesuré qui me pousse à agir ainsi, mais.. je ne sais pas, j'ai eu le sentiment qu'il en avait besoin.

Je sais que je ne devrais pas faire ça, que c'est mon supérieur mais.. ce n'est pas Han-Soo, l'adulte qui travaille dans une agence, à qui je veux donner du réconfort, c'est à Han-Soo le trainee qui a perdu son amie dont il était amoureux..

Alors qu'il était resté immobile face à mon geste, je sens qu'il passe un bras derrière mon dos et qu'il me resserre contre lui. Il semble alors se relâcher, le temps d'un instant, et me chuchote un petit « merci », presque dans un souffle, dans le creux de mon épaule.

Nous restons comme ça quelques instants jusqu'à ce qu'il décide de se détacher de moi doucement. Le visage baissé vers le sol, il se racle un peu la gorge avant de reprendre la parole.

Han-Soo : Je.. Je vais aller aux toilettes.. Je reviens.. Occupe-toi de ce que tu devais faire ici et rejoint-moi dans la prochaine salle quand tu auras finis.
Moi : Ça va aller ?
Han-Soo : Oui.. t'en fais pas..

Han-Soo s'en va le visage presque caché vers sa destination.

Je me sens mal. J'ai l'impression qu'il a fuit..

Je réalise que je suis peut-être un peu trop familière avec lui..

Foutue spontanéité..

Foutue empathie..

J'espère que ça va aller.

Je prends finalement une grande inspiration et me retourne vers les vêtements qui ont déclenchés cette conversation lourde et pesante pour Han-Soo..

Je tente de choisir plusieurs pièces noires et blanches mais, plus j'en met de côté et plus mes pensées se dirigent vers Stray Kids.

Est-ce que.. eux aussi ont des exigences par rapport à leur poids ? Est-ce que, sans même que j'y fasse attention, ils se privent de manger ? Est-ce que tout ça se déroule sous mes yeux ?

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Where stories live. Discover now