Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 60 : Girl Friend

606 46 55
                                    

Après quelques instants, j'en ai finis avec lui et il ne me reste plus qu'un seul membre à prendre en photo.

Hyunjin.

Celui-ci prend alors place avec nonchalance et je ne peux m'empêcher de me demander encore pour quelles raisons, il a décidé de passer en dernier.

Moi : T'es prêt ?
Hyunjin : Et toi ?

Je m'arrête un instant face à sa répartie, je fronce les sourcils, puis place mon appareil photo devant mes yeux comme pour passer à autre chose.

Je m'arrête un instant face à sa répartie, je fronce les sourcils, puis place mon appareil photo devant mes yeux comme pour passer à autre chose

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Hyunjin commence alors à poser, je le prends en photo et au fil des clichés, je ne peux m'empêcher d'éprouver un sentiment particulier. Un sentiment que j'ai déjà ressenti mais, que j'avais oublié.

Mon coeur bat vite et je ressens comme une espèce d'excitation au creux de mon ventre.

Ça faisait longtemps..

J'avais oublié à quel point.. le prendre en photo me faisait ressentir tout ça. Les pulsions du photographe. Ne pas réussir à quitter ses yeux de son modèle, tellement il nous inspire, tellement on l'admire, tellement... il nous séduit..

Alors, après quelques clichés, comme pour reprendre mon souffle, je ne peux m'empêcher de le regarder, non plus à travers mon objectif mais bien, en face à face, droit dans les yeux..

Il m'observe alors et me sourit en haussant un sourcil comme pour me demander ce qu'il m'arrive.

J'ai prit tous les membres en photos et pourtant, il reste le seul avec qui je ressens ça. Comme la première fois que je l'ai vu. Je ressens exactement la même chose. Je ne saurais l'expliquer.. mais, c'est comme si.. tout à coup, il devenait un inconnu que j'ai envie de découvrir..

C'est un sentiment.. étrange. Pourquoi est-ce que ce sentiment ne se réveille que dans ces conditions-là et.. qu'avec lui ?

Han-Soo : Euh.. Madeline ?

Complètement figée en train de fixer Hyunjin, au son de la voix d'Han-Soo, je sors finalement de cet état second et me met à regarder autour de moi. Je me rends alors vite compte que tout le monde m'observe et que.. tout le monde vient d'être témoin de ma paralysie soudaine.

Je place alors ma main sur mon visage et tente de cacher ma gêne. Je jette ensuite furtivement un coup d'oeil vers Hyunjin et dévie aussitôt le regard quand je réalise que lui aussi a été témoin et pire que tout, qu'il était le principal sujet de mon blocage.

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Kde žijí příběhy. Začni objevovat