Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 8 : Oops

880 47 119
                                    

Finalement, je trouve qu'on a passé une bonne soirée toutes les deux. On a bien rigolé, on a pas trop bu mais, juste assez pour être enjouées et rire de n'importe quoi. Je sais pas ce qu'en a pensé Eva mais, j'ai trouvé ça vraiment sympa, à refaire.

Sur le chemin du retour, une fois que nous nous sommes séparées avec Eva, je ne peux m'empêcher de me repasser l'image de Hyunjin dans la tête. Son regard, sa petite paille qu'il avait entre ses lèvres.. Il était en train de poser sous mes yeux..

Argh.. Si seulement mes yeux étaient des objectifs. J'aurais tellement aimé capturer ça..

Je fais alors la moue, étant une fois de plus insatisfaite. Quand je le croise à l'agence, il ne me regarde pas, du coup, mes photos sont jolies mais, elles font un peu.. comment dire ? Ça se voit que la personne en face n'est pas au courant puisqu'elle est prise au dépourvu. J'adore ce genre de photos spontanées, sur le vif, en temps normal, quand c'est des inconnus dans la rue, des amis aussi mais, j'avoue que j'aimerais en avoir plus le concernant. Je veux toujours plus et étant donnée la perle que je viens de trouver, ma soif s'amplifie en même temps que ma.. frustration ? Si je pouvais ne serait-ce qu'avoir un shoot avec lui. Seulement un, j'en demande pas plus. Pouvoir le prendre comme je veux, où je veux, sans avoir peur qu'il me chope en pleine action.. Parce que oui, c'est bien beau les photos spontanées mais, quand la personne s'en aperçoit, on sait plus trop où se mettre nous.. Enfin bref.. que de désirs utopiques...

Arrivée enfin chez moi, je mets mon pyjama, m'écroule sur mon lit et m'endors aussi vite qu'un bébé.

~~~

J'ai passé un week-end plutôt tranquille, je n'ai pas fait grand chose, comme la semaine dernière, j'ai juste écouté de la musique, regardé une série et erré sur les réseaux. Je voulais me reposer un peu pour affronter ma semaine !

Lundi matin, je me lève plus tard que d'habitude. Au lieu de commencer à 7h, je débute à 9h ce matin. Je me prépare donc et rejoint l'agence comme d'habitude, à une exception près. Aujourd'hui, Eva sera là avec moi. Nous nous sommes données rendez-vous devant l'agence mais, elle n'est pas encore arrivée. Je l'attends donc tranquillement.

Mon matériel me pèse un peu ce matin. J'ai du tout prendre, puisqu'aujourd'hui, Han-Soo a prévu un shoot avec un groupe de filles. Je suis trop contente de changer de poste.

L'ordi c'est bien mais, l'appareil photo c'est mieux.

Alors que j'étais plaquée contre un mur, je me redresse soudainement quand j'aperçois une silhouette que je commence à relativement bien reconnaître. C'est la première fois que je le vois près de l'agence mais en dehors de celle-ci, plus précisément dans la rue. Je me rends compte que je commence à le voir de plus en plus souvent et dans des circonstances différentes, sauf que toutes mes photos de lui sont, soit dans l'agence, soit à l'événement..

Puisque j'ai raté le café et le bar.. il ne faut pas que je rate la rue.

Il y a du monde qui rentre dans l'agence à cette heure là en plus.. Est-ce que si je le prends en photo, il le remarquera vraiment ? Je pense pas hein ? Je dégaine alors mon appareil photo et capture ce que je vois devant mes yeux. Je le mitraille littéralement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant