Cʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 20 : Rivalry

679 50 28
                                    

Lorsque j'arrive à l'agence, le lendemain, Han-Soo me prévient que, comme il me l'avait promis il y a quelques jours, je vais pouvoir enfin prendre des photos. J'ai l'impression que d'en avoir parlé avec Eva hier, ça m'a porté chance. Apparement, ce serait un groupe masculin, dont je vais devoir faire les photos, pour un magazine mensuel. Je ne sais pas encore de quel groupe il s'agit mais, j'ai hâte !

Je suis donc Han-Soo dans les couloirs menant vers le studio photo. Une fois là-bas, nous commençons à préparer le matériel assez tranquillement, puisque nous sommes en avance. Soudain quelqu'un frappe à la porte, je me redresse, prête à saluer le groupe que je vais shooter, quand je vois le visage d'une personne que j'aurais préféré éviter aujourd'hui. La fameuse collègue qui m'a prise de haut, lorsque je devais faire des retouches sur ses photos, vient nous déranger. Qu'est-ce qu'elle veut encore celle-là ?

Han-Soo : Oh ! Hye-Ri, c'est toi ! Viens, entre, installe-toi, ils vont pas tarder à arriver.

Attendez.. Quoi ? "Installe-toi" ? Elle va aussi shooter ?

Hye-Ri sourit à Han-Soo et change immédiatement d'expression, passant de la sympathie au dédain, lorsqu'elle pose ses yeux de vipère sur moi. Si tu crois que je suis contente de te voir moi aussi, détrompe-toi.

Han-Soo : Je reviens dans deux minutes, je compte sur vous pour les accueillir convenablement, si je ne suis pas là avant.
Moi : Euh.. Oui..

Les accueillir ? Je vais pas pouvoir dire grand chose s'ils ne comprennent pas l'anglais...

Han-Soo sort donc de la salle, me laissant maintenant, seule, avec Hye-Ri. Celle-ci m'ignore et je fais de même, nous nous occupons chacune de notre côté, chacune vers notre matériel personnel. La porte s'ouvre alors de nouveau.. Mince c'est déjà eux et Han-Soo n'est toujours pas revenu... Le groupe de garçons, tant attendu, entre alors dans la salle en nous saluant.

Wahh, ils sont beaux.. Bien habillés, bien coiffés, bien maquillés..

Je leurs souris affectueusement et les salue à mon tour. Je regarde Hye-Ri qui a radicalement changé d'attitude face à eux. Elle est en pleine admiration, je l'a comprends, ils sont vraiment mignons..

Quoique, attendez.. Si ça se trouve, elle les connait bien et ils sont super connus et c'est pour ça qu'elle a des paillettes dans les yeux..? Et pendant ce temps, moi, j'en sais rien ?

Surtout que leurs visages me dit quelque chose, je sais que je les ai déjà vu mais, le problème c'est que j'en vois tellement d'autres, qu'affirmer avec certitude que je les reconnais, ce serait mentir. Je suis là, à sourire comme une imbécile, gênée de travailler avec des gens que je ne connais pas mais, que je devrais connaitre pourtant.. C'est hyper pro vous  ne trouvez pas ? Et dire qu'Han-Soo voulait que je les accueille comme il faut.

Ha-Ha-Ha

Je regarde Hye-Ri avec l'idée de lui demander leur identité mais, j'oublie vite quand elle repose les yeux sur moi avec arrogance. Elle prend alors rapidement les devants avec eux, leur demande de se placer, elle les appelle par leurs noms que je n'arrive pas à retenir. Elle parle en coréen et moi... je reste en arrière parce que je ne peux pas m'imposer.. et que je ne comprends rien..

C'est pas ce que j'imaginais quand Han-Soo m'a annoncé la nouvelle ce matin..

Après plusieurs minutes, je n'ai pu prendre que quelques photos depuis le début, Hye-Ri ne me laisse pas la place et je me sens inutile.. Je suis à deux doigts de laisser tomber et d'aller m'assoir plus loin, quand un des membres du groupe décide de se lever et d'aller voir l'ordinateur qui récupère en temps réel les photos que nous prenons. Il interpelle Hye-Ri, celle-ci s'en va le rejoindre en accourant presque. Il marmonne un truc en coréen et se mettent tous les deux à me regarder.

A Pɪᴄᴛᴜʀᴇ ᴏғ Yᴏᴜ || 𝑯𝒚𝒖𝒏𝒋𝒊𝒏Where stories live. Discover now