28- Mariage rapide *Partie quatre( last part)*

10.2K 517 60
                                    

Hey mes amours!:3
Dernier chapitre pour le mariage le prochain c'est la lune de miel! J'espère que vous allez aimer celui-ci.
Comment/vote
Je vous aimes
Camounexxxx

chapitre 28•

Mes jambes se remisent à courir avant même que j'aille la réaction de Harry dans mes oreilles. Je couru jusqu'aux toilettes et poussai la porte pour y entrer. Je m'enfermai dans une cabine et plaçai le loquet ne voulant pas que quelqu'un entre. Je m'effondrai au sol en glissant contre la porte. Mon visage était inondé par toute l'eau qui avait coulée de mes yeux sans même que j'y prenne connaissance. Je me sentais encore une fois trahi. Lorsque je repensais que Harry savait depuis tout ce temps et qu'il n'avait jamais trouvé bien de m'en glisser un mot...j'avais mal, mon cœur se serrai et ma tête criait haut et fort la trahison. Ma tête tournait complètement dans tout les sens m'emportant dans des douleurs avec elle. Ma tête était placée entre mes genoux et mes bras serrés autour de mon corps. Les larmes coulaient sur mes joues et je ne pouvais pas les empêcher de glisser. J'avais vécu beaucoup d'émotions aujourd'hui et ma tête était complètement étourdie.

Je ne fus pas surprise lorsque la porte des toilettes s'ouvrit d'un grand coup et que quelqu'un fit irruption dans la pièce. Ce fut lorsque j'entendis les portes claquer contre le murs me démontrant que cette personne ouvrait les portes des cabines.

"Clariss...je sais que tu es ici..." Dit Harry avec une voix légèrement calme.

Je ne cachais aucunement mes larmes ainsi que mes sanglots, de toute façon il devait déjà savoir que je pleurais.

Je ne répondu rien et ne sursautai pas lorsqu'un coup frappa la porte de la cabine où j'étais. Les pas de Harry s'arrêtèrent et je pus l'entendre soupirer.

"Bébé...s'il te plaît...sort" demanda t-il doucement.

Je laissai une bouffée d'air sortir de ma bouche comme il l'avait fait il y avait de cela quelques minutes et je resserrai ma poigne autour de mes bras.

"Clariss..." Soupira Harry et lorsque la porte poussa un petit peu je compris qu'il venait de s'assoir dos à la porte comme que je l'avais fais plus tôt.

Un silence s'installa, je ne savais pas quoi dire et j'imaginais que lui aussi. Je n'étais pas en colère contre lui, mais je ne comprenais pas pourquoi il ne me l'avais pas dit...

"Parle, s'il te plaît.." Dit Harry et je laissai tomber ma tête vers l'arrière sur la porte.

"Pourquoi tu ne me l'as pas dit..." Demandais-je lentement.

Un soupire traversa la barrière de ses lèvres et je pouvais très bien l'imaginer ébouriffer ses cheveux avec sa main.

"Lorsqu'il m'a retrouvé, il ne voulait pas que je t'en parle. J'ai essayé de te le dire je te le jure, mais il ne voulais pas rien entendre. Il disait que c'était dangereux pour toi et pour les boys si quelqu'un le savait. J'ai toujours voulu te le dire mon ange je te le promet, c'est seulement qu'un côté il avait raison... C'était dangereux." Répondu Harry et mon cœur se serra.

Pourquoi tout est toujours aussi dangereux dans ma fucking vie?

Je savais qu'Harry disait la vérité je pouvais l'étendre dans sa voix, mais aussi je savais que c'était plus que probable que mon frère ait fait cela.

"Je savais que cela allait se terminer comme ça... Je suis tellement désolé mon amour je n'ai jamais voulu te le cacher.." Déclara t-il sa voix se brisant.

Sans vraiment y réfléchir, je passai ma main sous la cabine et allai chercher la sienne. J'avais simplement besoin d'un contact entre nous, savoir qu'il était vraiment là.

Don't let me go. Tome 3Where stories live. Discover now