1- si elle part, il partira aussi

36.9K 589 126
                                    

chapitre 1•

(Tome 3)

ALLEZ LIRE MA NOUVELLE HISTOIRE "INFINITY"

Je la regardai s'éloigner petit à petit de moi. Les ambulanciers étaient autour d'elle. Son corps était étendu sur une civière et elle se faisait traîner jusqu'à l'ambulance. Mon regard était concentré sur son visage pâle et sans émotion. Même si elle était loin de moi, je pouvais voir son visage et ses yeux complètement clos. La seule chose que les ambulanciers m'avaient dit était qu'elle avait perdu énormément de sang et qu'il fallait l'amener au plus vite dans un hôpital si nous tenions à sa vie. Si nous tenions à sa vie? C'était une blague? Non, putain je pleurais comme un débile, mais dans le fond je me foutais complètement d'elle. Je ne savais plus quoi penser, tout ce que j'avais en tête c'était son visage complètement faible et son corps ensanglanté. Je regardai les ambulanciers l'embarquer dans la civière en toute vitesse.

"Niall va allez avec l'ambulance, Harry." Dit la voix de Liam devant moi. J'étais tellement perdu que je n'avais même pas remarqué qu'il s'était posé devant moi et me regardait intensément.

Niall...ambulance...Clariss...

"Non, j'y vais !" Dis-je en me mettant à marcher en direction de l'ambulance. C'était mon rôle, c'était à moi d'être là pour elle. C'était à moi de veiller à ce qu'elle soit entre bonnes mains et surtout c'était à moi de vérifier qu'elle aille bien. Je me fit rapidement arrêter par le bras de Liam qui s'enroula autour du mien. Il m'arrêta fermement et me fit retourner vers lui. Je plantai mon regard dans le sien et pus apercevoir ses yeux remplis d'inquiétude.

"Harry, on sait tout les deux que tu n'es pas en état." Déclara Liam avec une voix ferme. Bien sur que je l'étais, c'était mon rôle c'est tout!

J'essayai de retirer violemment mon bras de sa poigne, mais il me tenait trop fermement pour que je ne puisse faire quoi que ce soit.

"Arrête Harry, Niall y va un point c'est tout!" Dit froidement Liam.

Je ne pouvais dire si Liam avait tort ou raison, car je n'avais aucune idée de ce que je ressentais présentement. J'avais l'impression d'avoir mal, mais j'en étais pas certain. J'étais plutôt flou, je comprenais ce qu'il arrivait, mais c'était comme ci mon cerveau je voulait pas. Je ne voulais pas croire ce qu'il arrivait. Je m'étais toujours promis de la protéger et elle était maintenant en route pour l'hôpital avec un corps complètement ensanglanté et un poignard au ventre.

Je me répondis rien et regardai l'ambulance partir. Les gyrophares étaient ouverts ainsi que la sirène agressante. Elle était partie et pour le moment dans un minimum de sécurité. La seule chose que je savais était que je devais aller la rejoindre au plus vite.

"Allons-y." Dis-je en me dirigeant presque en courant jusqu'à la voiture.

Liam me suivait de près et au moment où j'allais au siège conducteur il me retenu et me fit signe de m'assoir de l'autre côté. Il est vrai que je paniquais beaucoup trop présentement. Je paniquais de l'intérieur, car de l'extérieur je devais avoir l'air un minimum calme. J'embarquai de l'autre côté et Liam s'empressa de démarrer la voiture. Mes mains étaient placés sur mes cuisses faisant des mouvements rapide de haut en bas. Je voulais la voir présentement, debout, me souriant en plein milieu de notre appartement. Elle aurait un énorme sourire de collé sur son visage d'ange et je me dépêcherais de l'embrasser avec toute l'amour que je pourrais lui donner. Liam s'engagea sur l'autoroute qui était bien sur, complètent bouché. D'énormes bouchons de circulation étaient présent nous empêchons donc d'accélérer plus rapidement. Liam klaxonna plusieurs fois et soupira en remarquant que rien avançait davantage.

Don't let me go. Tome 3Where stories live. Discover now