33- non, non!

7.1K 395 123
                                    

Hey mes amours!:3
La majorité d'entre vous n'aimeront pas ce chapitre, sachez que vous avez été avertie. Ce chapitre contient un flashback.

_____________

•chapitre 33•

Je suis de debout, là, devant se grand miroir qui me laisse apercevoir mon corps entier. Ce corps si mort et rongé par la douleur et le manque. Mon corps beaucoup trop mince semble mort. Il semble sans vie et c'est ce qu'il était. Mon corps ne portait plus aucune vie. Il était habillé d'une robe noir, une robe qu'il aurait aimé. Il m'aurait probablement passé quelques petits commentaires sur cette robe. Mon visage complètement bouffit par les larmes, mes yeux semblent vides et mort tout comme le reste de mon corps. Ce visage avait été maquillé légèrement de mascara et de fond de teint. Malgré les efforts, cela ne changeait rien, j'avais l'air d'être la personne dans le cercueil. Mes cheveux ternes étaient rassemblés dans un chignon laissant mon cou dégagé. Je m'observais en espérant que tout était faux. J'espérais seulement le voir entrer à la course pour me serrer dans ses bras. Le voir le sourire aux lèvres m'embrasser. Je voulais cela, mais c'était impossible.

Étendue sur le matelas de lit, je paniquais comme je n'avais jamais paniqué. Il m'avait promit, il m'avait promit de souvent m'appeler ou de simplement me donner de ses nouvelles. Il le faisait au début, mais depuis quelques jours maintenant personne avait de ses nouvelles. Cela me rendait complètement folle. Louis et Liam était partit le rejoindre afin de s'assurer que tout allait bien. Il l'avait fait pour moi, car je ne dormais plus. Je n'y arrivais tout simplement plus. Je m'étais levé finalement du lit et était allé dans la cuisine. J'avais marché de droite à gauche en espérant trouver une solution simple qui me ferait comprendre qu'il n'est pas mort. Qu'il est quelque part et qu'il a seulement besoin de temps pour m'envoyer un message.

La porte s'était ouverte , me faisant sursauter au passage. Liam et Louis venaient d'entrer. Leur bras étaient croisés contre leur poitrine et aucune expression marquait leur visage. Mon cœur battait fort contre mon corps et j'avais seulement envie de pleurer.

"Alors, il va bien?" Avais-je demandé en les regardant.

L'expression de Liam avait chuté et son regard était tombé au sol, alors que Louis me regardait avec douleur.

Non...

"Louis? Où est-il?" Avais-je demandé paniqué.

Louis avait soupiré et une de ses mains était venu brasser ses cheveux dans tout les sens.

"Liam, où est-il?" Avais-je crié en voyant que Louis n'était pas prêt de me répondre.

Celui-ci avait levé les yeux du sol et m'avait regardé.

Ses yeux étaient embués par les larmes.

Non...

Une boule s'était formé dans ma gorge ils n'avaient pas le droit de me dire cela.

"Clariss..." Louis avait fait un pas vers l'avant, dans ma direction.

Non...

"Non... Non tu ne peux pas!" Avais-je crié, alors que les larmes coulaient sur mes joues.

"Je suis désolé..." Avait-il dit, mais ma tête tournait toujours de droite à gauche.

Je ne pouvais pas y croire, il m'était totalement impossible de croire cette merde.

"Arrête de mentir Louis, ce n'est pas drôle!" Avais-je crié sur lui, mais ses yeux mouillés m'avaient fait comprendre le contraire.

Mon corps avait été prit par des spasmes, alors que la douleur me déchirait l'estomac. C'était impossible non, il m'avait promit l'éternité...

J'étais tombé au sol ne pouvant retenir mes jambes, je sanglotais, alors que les bras de Louis s'étaient entourés autour de moi, essayant de me soutenir.

Non... Il ne pouvait pas...

"Tu es magnifique." La voix de Louis me sortit de mes pensées.

Il était placé derrière moi, son corps droit devant le miroir. Il était habillé d'un veston noir ainsi qu'un jeans de la même couleur. Un petit sourire était visible contre ses lèvres, alors qu'il venu embrasser ma joue.
J'essuyai doucement la larme que se souvenir avait provoqué et je souris le mieux que je pus pour Louis. Je m'éloignai ensuite de lui et allai en direction du placard. Je l'ouvris et ressentis toujours la même douleur en posant mes yeux sur les vêtements d'Harry. Ils étaient là, bien placés sur des ceintes attendant seulement d'être mît. Je soupirai et me penchai afin d'attraper mes talons hauts dans le bas. Une fois que je les eu en mains je sortis du placard et fermai la porte derrière moi. Louis était maintenant assit au bout du lit et son regard était concentré sur ses mains.

"C'est long trois semaines... J'ai l'impression de te l'avoir annoncé hier..." Dit-il sans me regarder.

Mon cœur se serra encore une fois. Trois semaines s'étaient écoulés depuis l'annonce de la mort d'Harry. Me décider à faire son enterrement avait été difficile. Je m'en était occupé avec l'aide d'Audrey.

Louis releva la tête vers moi et essuya son visage.

"Je sais qu'il n'y a pas une journée où tu ne penses pas à lui et sache que nous non plus Clariss, mais cela va s'effacer tranquillement. Aujourd'hui va être l'une des journées les plus difficiles, mais on va la traverser, d'accord?" J'hochai la tête en signe d'accord et allai m'assoir à ses côtés sur le lit.

Je regardai droit devant moi, mon regard vide et froid. Personne ne parlait, nous étions seulement là entrain de fixer le mur. Je laissai ma tête tomber contre l'épaule de Louis en soupirant.

"Il le savait..." Dit soudainement Louis. Sa voix portait un ton sérieux.

"Quoi?" Demandais-je d'une petite voix.

"Il savait qu'il allait mourir... Il nous l'avait dit qu'il ne tiendrait probablement pas, l'autre était trop fort..." Mon cœur cessa.

Tu seras le dernier visage que je verrai

Je t'aime, ne l'oublie jamais, peut importe où je serai dans ce monde je ne cesserai jamais d'être amoureux de toi

Voilà... Voilà pourquoi il avait dit tout cela la veille de son départ. Toutes ces paroles m'avaient semblé être un adieu, mais je n'avais pas voulu le voir...

Les larmes coulèrent sur mes joues. Il me manquait, il me manquait tellement. Tout chez lui me manquait. Mais, l'embrasser et pouvoir le toucher était probablement ce qui me manquait le plus.

"Il savait tout... Il m'a donc fait ses adieux..." Dis-je avec difficulté à cause des larmes.

Louis ne répondu pas, mais il glissa sa main autour de mon poignet pour me démontrer qu'il était là.

"Nous devons y aller, ou nous allons être en retard." Soupira t-il en se l'avant du lit.

J'hochai la tête et me leva afin de le suivre. Louis sortit de la chambre, alors que je jetai un dernier coup d'œil. Mes yeux s'arrêtèrent sur la photo d'Harry et moi. Je marchai jusqu'à la table de chevet le la prit entre mes mains. Je souris doucement et déposai mes lèvres sur le visage d'Harry.
Je déposai ensuite l'image et allai rejoindre Louis dans la voiture.

À suivre....

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant