34- Harry Styles...

8K 436 112
                                    

•chapitre 34•

Son corps sans vie se trouvait devant moi, couché dans un cercueil les yeux clôt et le corps blanchâtre. Son visage était toujours le même... Les larmes coulaient sur mes joues, je n'étais pas prête pour le voir de cette manière. J'avais encore besoin de lui, de son amour, de son courage... La douleur dans ma poitrine, le trou dans mon cœur je n'avais jamais ressentis cela avant. J'avais l'impression que quelqu'un perforait mon cœur à l'aide d'un poignard. J'avais seulement envie de mourir avec lui... Terminer mes jours à ses côtés... Je voulais le rejoindre et poursuivre notre amour. Je ne voyais plus l'avenir à présent, lorsque je fermais les yeux il était le seul que je voyais. Il me souriait et m'envoyait la main. Ses yeux verts étaient brillants et ses fossettes étaient ressorties. Il se tenait simplement debout comme si rien était. Je ne voulais pas, je le voulais ici, près de moi. J'avais besoin de lui aujourd'hui, j'avais besoin de lui à mes côtés.. Au lieu d'être près de moi il était celui dans le cercueil. Il était celui qui s'était éteint petit à petit en entendant plus rien autour et en apercevant les visages de ceux à qui il tenait. Je ressentais de la colère dans mon intérieur. S'il m'avait dit qu'il allait mourir je l'aurais retenu..j'aurais tout fait pour qu'il reste ici, au lieu de cela il s'est jeté dans la gueule du loup et aujourd'hui il n'y ait plus...

"Clariss..." J'ouvris les yeux et aperçu Anne devant moi. Ses yeux étaient remplit de larmes.

Je me jetai dans ses bras et elle me serra fort contre elle. Nous ne parlions pas, nous étions simplement l'une dans les bras de l'autre.

Après de longues minutes, on s'éloigna et elle posa son regard sur Harry. Je la regardai poser sa main dans la chevelure d'Harry. Elle pleurait tout comme je le faisais. Elle prit sa main et ses yeux s'écartèrent. Elle tourna sa tête vers moi.

"Vous...vous étiez marié?" Dit-elle ébahit.

J'hochai simplement la tête avant de me mettre a pleurer encore plus. Elle me serra de nouveau contre elle.

"Clariss? C'est la cérémonie..." La main de Niall se posa sur mon épaule, alors que je m'éloignai d'Anne.

Je pris une grande inspiration avant de doucement suivre Niall. Nous nous asseyons dans la première rangée près des autres.

Le prête parlait, mais rien n'entrait dans ma tête. Mes yeux et ma tête était complètement concentré sur l'homme dans le cercueil, mon homme. J'avais la seule envie de pleurer jusqu'à que je n'aille plus d'eau dans mon corps. Comment ma petite bulle de bonheur avait pu se détruire aussi rapidement? Comment quelqu'un avait pu être aussi égoïste? Une chose était sur, mon cœur battait toujours aussi rapidement pour lui.

"Quelqu'un voudrait parler?" Demanda le prête. Louis me regarda comme pour me donner du courage.

Je me levai du banc et avançais jusqu'au lutrin. L'homme me laissa la place et se plaça sur le côté. Mon regard chuta sur la photo au fond de la salle. C'était une photo d'Harry, une photo que j'avais prise de lui. Il souriait comme il ne l'avait jamais fait sur cette photo. Mes lèvres remontèrent en un petit sourire et je laissai ma tête tomber vers l'avant, laissant des larmes glisser de mes yeux.

"Harry Styles, cet homme si... Je n'ai pas de mot parfait pour le décrire." Je relevai la tête et aperçu chaque personne entrain de me regarder. Certaine pleurait et d'autre je pouvais les apercevoir se retenir.

"Harry était l'une de plus belle personne que je n'ai jamais connu de toute ma vie. Certain d'entre vous dirait le contraire, et bien cela voudrait seulement dire que vous n'avez pas connu le Harry Styles que je connaissais. Cet homme voulait toujours faire passer les autres avant par... Par conséquence d'y laisser sa peau. Harry ne cessait de dire qu'il était un monstre et qu'il faisait du mal à beaucoup de gens. J'aurais aimé qu'il puisse se voir de la manière dont moi je le voyais. Cet homme si amusant et créatif. Il se plaçait des barrières lui-même afin de ne pas blesser les gens, mais il finissait toujours par ce faire du mal à lui même. J'étais, depuis peu, la femme d'Harry. Nous avions décidé de nous marier rapidement afin... Que s'il ne... Revenait pas... Il disait qu'il voulait me voir dans un robe blanche et savoir que j'étais sienne pour l'éternité." J'arrêtai mon discourt et respirai un bon coup, ignorant mes larmes.

"Cela faisait seulement un an que nous étions un couple officiel et je vous garantie qu'avec tout ce que nous avons vécu je pourrais vous dire dix ans. Harry ma toujours sauvé de toutes situations et il n'a jamais cessé de me faire comprendre à quel point il m'aimait. Cet homme... Cet homme a volé mon cœur au premier regard qu'il a placé sur moi et... Et je sais que c'est très loin d'être terminé, car mon cœur bat pour toi Harry et présentement il est comme toi, mort et prêt à être enterré dans un pauvre petit cercueil. Il se bat, il se bat tout de même, car il sait que tu ne voudrais pas qu'il te rejoigne même si c'est la seule chose qu'il voudrait présentement." Je regardai Harry et souris.

"Je me souviendrai toujours de la dernière journée que nous avons passé ensemble, Harry n'arrêtait pas de me dire qu'il m'aimait et que jamais il ne cesserait de m'aimer... Harry savait qu'il allait mourir, et moi, je n'ai pas compris cela... Si j'avais su... J'aurais tout fait pour le garder près de moi... Durant cette journée, Harry et moi avions parlé d'enfants et d'avenir... Je ne pouvais y croire, il me disait qu'il voulait des enfants. Mon amour, ton souhait c'est réalisé... Je suis enceinte... J'ai décidé de le garder même sans son père, parce que je sais que cet enfant comprendra que ce n'était pas ton choix... Cet enfant sera fier de son père et l'aimera sans même l'avoir connu... Parce que c'est ce qu'était Harry Styles, tout le monde le connaissait et certain s'en attachait. Certain connaissait le vrai et d'autre la couverture qu'il se laissait. Il m'a laissé apercevoir son cœur et ce jamais je ne l'oublierai. Si y'a une chose que je regrette, c'est de ne pas lui avoir assez dit à quel point il était formidable... J'aurais aimé qu'il le sache. J'aurait aimé qu'il y aille plus de gens ici aujourdhui, car personne ne peut oublier Harry Styles. Il ne cessait de dire que notre amour était éternel... Et bien même s'il est loin maintenant, je sais que jamais je ne pourrai cesser de l'aimer... Nous ne cesseront jamais de t'aimer Harry... Je sais que tu veilleras sur chacun d'entre nous et tu nous aideras... Jamais je vais arrêter de t'aimer mon amour, tu as volé mon cœur et tu t'es enfuis avec lui. Il t'appartient et ce pour l'éternité... Je t'aime Harry. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerai à jamais. Repose-toi tu le mérites mon ange..."

Je regardai la salle qui était en larmes et retourna sur le banc près de Louis.

{...}

"Allez vient.." Louis attrapa ma main et me tira avec lui jusqu'à la voiture.

C'était terminé... Notre dernier adieu était terminé. Il ne me restera plus rien que des images dans ma tête... Des stupides images... Je n'entendrai plus sa voix et je ne le toucherai plus...

Louis m'ouvrit la porte et j'entrai dans la voiture.

Le trajet fut silencieux, seul l'eau qui s'abattait sur le toit de la voiture était audible. Nous étions tout les deux dans notre tête..

"Ton discourt était magnifique.." Déclara Louis. Je tournai ma tête dans sa direction.

"Et sache que pour le bébé je suis là, nous le sommes tous.." Je pris sa main dans la mienne et hochai la tête.

Quelques minutes Louis arrêta la voiture devant une maison énorme. Cette maison de trouvait en campagne pas trop loin de la ville. Elle était absolument énorme..

Louis venu m'ouvrir la portière en souriant et je sortis de la voiture.

"Pourquoi m'amènes-tu ici?" Demandais-je, alors qu'il ferma la portière.

"C'est pour toi, Harry l'avait acheté pour toi." Dit-il et ma bouche tomba. Je me mise a pleurer.

Louis me serra contre lui en me chuchotant de belles choses.

"Vient." Sourit-il en me traînant vers la maison.

Nous entrions et il me tira jusqu'au salon. Il me fit signe de m'assoir sur le sofa ce que je fis. Il pressa le bouton de la télévision et l'image s'ouvrit sur le visage parfait d'Harry. Je regardai Louis ébahit et il me tendu la manette de la télévision. Je le pris et il m'embrassa le front avant de s'éloigner.

Je pressa la manette et le voix d'Harry se fit entendre. C'était des vidéos de nous. Je pleurai en regardant l'écran et rigolai. La voix d'Harry m'envoyait toujours autant de frissons. À la fin de la vidéo Harry apparut avec un sourire.

"Je t'aime pour un million d'années Clarissa Styles." Sourit-il et tout devenu noir.

Don't let me go. Tome 3Where stories live. Discover now