26-Mariage Rapide *partie trois*

9.1K 515 116
                                    

Voilà !pas corrigé pas le temps désolé:/

*chapitre 26*

Mes yeux étaient absorbés par la personne devant moi. Il était sensé être décédé... Il y avait même eu un enterrement pour lui je me souvenais d'avoir pleuré toutes les larmes de mon corps... Il ne pouvait tout simplement pas se trouver devant moi, debout dans un beau costume noir. Mon fort intérieur était présentement complètement chamboulé. Ma tête ne cessait pas de me répéter que c'était impossible et je voulais y croire, mais il était là devant moi. Mes mains tremblaient par le choc et j'étais sur mes jambes. Personne ne parlait dans la pièce, tout le monde était choqué de le voir ici. Les yeux de chaque personne dans cette pièce étaient complètement écarquillés et leur bouche était ouverte.

"Fermez vos bouche voyons! Vous allez avaler des mouches!" Rigola l'homme devant nous.

Il n'avait pas changé...

Il fit quelques pas en avant se dirigeant vers Sophia. Il s'arrêta devant elle et en une fraction de seconde lui prit la main et l'embrassa.

"Je ne vous ai jamais vue avant, que êtes vous jolie demoiselle?" Demanda t-il et Liam serra la taille de Sophia d'un geste protecteur.

"Sophia." Dit-elle simplement et il hocha la tête en souriant.

Le mort vivant frappa doucement l'épaule de son vieil ami Liam avant de continuer son chemin vers Audrey. Il lui embrassa la joue avant de faire comme avec Liam et de frapper l'épaule de Niall. L'homme continua son chemin jusqu'à moi, il s'arrêta devant mon corps et il écarta ses bras de chaque côté de son corps. Il n'avait aucunement changé. Ses cheveux étaient toujours autant en bataille et son visage était toujours le même.

"Alors, je n'ai pas le droit à un câlin de retrouvailles?" Me demanda t-il et j'étais toujours aussi choqué.

Une énorme boule avait possession de ma gorge, m'empêchant de parler comme il se devait.

"Fred..." Dis-je avec difficulté. Mes yeux étaient maintenant remplit de larmes. J'avais l'impression que je me l'avouais à moi-même qu'il était présent devant moi.

Un sourire illumina son visage et il hocha vigoureusement la tête.

"Oui, c'est moi Clariss, je suis là..." Sa voix était douce et rassurante.

Si il était là, alors pourquoi m'avait t-il caché cela depuis plus d'un an? Pourquoi m'avait-il fait croire qu'il était mort? J'avais souffert sa perte et maintenant savoir qu'il était envie aurait été supposé me rendre heureuse, mais au contraire j'étais en colère. J'étais en colère contre lui pour m'avoir tant fait souffrir.

Sans plus attendre je soupira et passa devant lui pour me rendre à la porte qu'il avait laissé ouverte.

"On doit parler." Déclarais-je sans me retourner.

Je pus l'entendre soupirer, puis suivre mes mouvements.

Je marcha jusqu'à la sortie du gym et m'adossai contre l'immeuble délabré. Mon frère sortit quelques secondes par la suite et ferma la porte derrière lui. Il sortit quelque chose de ses poches et je réalisai très vite que c'était un joint.

"Tu fou quoi avec cette merde?" Criais-je en frappant le rouleau blanc entre ses doigts.

Le poison tomba au sol et les yeux de mon frère rencontrèrent les miens. Je pouvais les voir briller par la colère.

"Merde, tu sais combien je la paye ma dope merde?" Cria t-il contre moi et je ne fis que détourner les yeux.

Un silence s'installa, mon frère s'adossa à son tout contre l'immeuble et regarda autour de lui attendant probablement que des mots sortent de ma bouche.

Don't let me go. Tome 3Where stories live. Discover now