2-elle...

13.7K 492 98
                                    

•chapitre 2•

//pas corrigé, ça me tentais pas sorry \\

Non, tout ça était impossible. Niall n'avait pas le droit de m'annoncer cela. Il n'avait pas le droit de m'annoncer mon pire cauchemar. J'avais déjà vécu cela auparavant et je n'avais aucunement envie que tout cela recommence avec elle. Je ne voulais pas avoir à faire cela et encore moins avec la fille qui faisait battre mon cœur comme un fou. J'avais vraiment l'impression d'être dans un film. Tout était au ralentit et tout semblait beaucoup trop triste.

"Harry..."commença Niall. Je pouvais voir qu'il essayait de ne pas trop me brusquer. "Elle..." Il s'arrêta suite à ce mot et lança un regard aux filles et celles-ci ne faisaient que lui lancer un regard compatissant.

Les lèvres de Niall bougeaient, mais c'était comme si ma tête refusait de comprendre. Ces derniers mots jouaient dans ma tête, mais je ne l'écoutait plus. Il m'avait annoncé la chose que je ne voulais pas entendre. Voilà, j'allais maintenant devoir vivre avec cela pendant un temps indéterminé. Je m'adossai contre le mur blanc derrière moi. Mon regard fixait le mur devant moi. Ce mur reflétait bien comment je me sentais présentement. Blanc, triste et non intéressant. C'était ce que j'étais présentement. Submergé par la peur ainsi que la tristesse. Je n'avais aucune idée comment j'allais faire pour être sans elle. Comment j'allais faire sans pouvoir entendre son rire submerger notre appartement? Comment allais-je faire pour ne plus voir son sourire adorable sur son visage? Comment vais-je pouvoir me réveiller sans son corps étendu contre le mien? Comment allais-je pouvoir pouvoir être dans cet appartement sans elle? Regarder ses affaires trainer un peu partout en ne savant pas quand j'allais la revoir?

Elle était mienne, une partie de moi-même. Sans elle c'était comme si j'avais seulement le bas de mon corps. Sans le bas je ne peux plus marcher je suis donc handicapé c'était de même dans Clariss c'était comme si je n'avais plus le bas de mon corps. Cette femme était l'amour de ma vie, la mère de mes futurs enfants et surtout ma futur femme. Moi, Harry styles, je n'avais jamais cru qu'un jour j'allais pouvoir déclarer qu'une femme était mon grand amour, car pour être honnête je n'ai jamais cru en le grand amour avant de la rencontrer.

"Harry..."Niall déposa sa main sur mon épaule me faisant sortir de mes pensées.

J'avais une chose à faire, une seule chose.

Sous le regard pesant de Niall je sortis mon téléphone de ma poche et composai son numéro. Il répondu immédiatement et je lui expliquai la situation. Il ne répondu rien et raccrocha. Je savais qu'il avait dû le prendre de la même manière que moi, c'était sa sœur après tout. Je replaçai mon téléphone dans ma poche et passai ma main dans mes boucles. Niall ainsi que les filles me regardaient avec confusion. Les deux filles avaient leur visage remplit de larmes et Niall avait les yeux rouge prouvant qu'il n'avait pu retenir ses larmes.

"Tout va bien aller, Harry" soupira Niall, je pouvais entendre dans sa voix qu'il n'était pas certain de ses paroles. Qui pouvait l'être? Personne, même les docteurs.

"Bien allez?" Je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Ses sourcils se froncèrent tout comme ceux de Sophia et Audrey. "Putain Niall elle est dans le fucking coma!" Explosais-je en plein milieu du corridor. Plusieurs paires de yeux étaient maintenant posés sur moi, mais j'en avais rien à foutre. Niall recula d'un pas, prit de cours et écarquillaient les yeux.

"Je sais Harry,mais-

"Harry!" Cria une voix derrière moi. Je reconnu rapidement cette voix . Je me retournai et le serrai dans mes bras. Après seulement quelques secondes je m'éloignai et le regardai.

"Je l'ai butté..."cracha t-il en fixant le sol. Une chose n'était pas net dans son regard. Il semblait quelqu'un d'autre, mais je ne tardais pas dessus, mais bien sur ses mots.

Il l'avait buté...

Je le tirai plus loin dans le corridor afin de s'éclipser de tout les oreilles indiscrètes.

"Tu l'as buté?" Demandais-je complètement sous le choc.

"Ouais, j'ai tué ce connard. Il méritait de payer pour ce qu'il à fait."

Il l'avait tué, il avait tué Joey. Joey n'était plus lui. Je savais comment il se sentait. J'étais pareille, tu as l'impression que pendant quelques secondes tu peux venger cette personne alors tu vas tuer la personne qui lui a fait du mal. Sauf que, personne ne pouvais vraiment la venger, personne à part elle même.

J'allais répondre quand Liam arriva en courant.

" il se passe quoi?" Demanda t-il essoufflé par sa course.

Je soupirai et au même moment Niall arrivait.

"Elle est dans le coma," expliqua t-il pour moi.

"Pour combien de temps?" Demanda t-il bouche bée.

"Aucune idée..."répondu Niall en soupirant. " les médecins ont dit qu'ils ne le savaient pas encore."

Nous hochions tous la tête. Personne n'avait l'air d'avoir remarqué Fred, bien sur il portait une veste et une capuche noir était installé sur sa tête donc c'était difficile de la reconnaître.

"Tu devrais y allez mec, merci." Dis-je à Fred et il ne fait qu'hocher la tête et partir.

"C'était qui?" Demanda Niall.

"Un ami" répondis-je sèchement.

Personne n'ajoutais rien et nous retournions près des chaises où nous nous asseyons tous.

{...}

Personne ne parlait, parfois nous échangions des regard, mais personne n'osait ouvrir la bouche pour dire quelque chose. Nous ne faisions que bous échanger certain regard. Nous étions ici depuis plus de huit heures maintenant et nous n'avions jamais vue le médecin encore. Je me le ai donc et marchai dans l'espace. Je voulais savoir, putain c'est pas normale que je n'aille aucune nouvelle de ma fucking fiancé.

Au même moment le médecin arrivait. Tout le monde se leva rapidement.

À suivre...

_______________________

Je pense que j'ai jamais écris un chapitre aussi court sorry!

Je dédie à @marie_directioner

Parce qu'elle est parfaite et une amie extraordinaire! Oui, soyez jalouse je la connais pour vrai!

Je voulais le faire sur l'ordi mais mon frère me la volé:/ je te l'expliquerai en texte haha !

Comment/vote

Je vous aimes

Camoune xx

Don't let me go. Tome 3Where stories live. Discover now