25-Mariage rapide *Partie deux*

11K 519 129
                                    

Hey mes amours!:3
J'ai réussis finalement haha:3
La chanson du chapitre c'est:
My love/ Sia
J'espère que vous allez aimer:)
Pour la lune de miel, scène avec détails ou pas? :')
Comment/vote
Il n'est pas corrigé, laissez-moi une chance la 🙈
Love u all!:3
Camoune xx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

•chapitre 26•

"Nous sommes arrivé..." Déclara Harry en arrêtant la voiture.

Je sursautai, ne m'attendant pas à entendre cela. Mon regard avait été absorbé par l'homme de mes rêves durant tout le trajet. Je n'avais pu décoller mes yeux de son visage parfait. J'avais remarqué un début de barbe sur ses joues et aussi qu'il avait un peu coupé ses cheveux. J'étais heureuse, car ils commençait à être long, mais aussi parce qu'il ne les avait pas coupé trop court. J'aimais Harry avec des cheveux de cette longueur, je le trouvais beau. Durant la bonne partie du trajet il n'avait cessé de se pincer la lèvre inférieur entre ses doigts. Il avait cette manie tellement sexy... Je n'avais même pas pu prendre conscience du temps qu'avait prit le trajet. Je ne pouvais pas croire que j'étais marié à cette homme. Étant plus jeune, je n'avais jamais imaginé me marier avec un homme comme Harry, dangereux au cœur d'or. Comme toute petite fille,je rêvais d'un prince venant sauver sa princesse. Quand nous y pensions bien, Harry était comme mon prince venant toujours me sauver d'entre les mains des vilains... J'avais toujours rêvé d'un énorme mariage avec tout les objets ridicules et inutiles dans les films, mais présentement je m'en foutais complètement. Mon mariage avait été parfait. Le plus parfait que je n'avais jamais pu désirer. Après la cérémonie, Nous avions tous prit une voiture pour terminer la soirée dans un endroit qui m'étais inconnu.

Je détournai mes yeux de Harry et tournai ma tête du côté de la fenêtre pour apercevoir le gym. Sur l'extérieur de celui-ci avait un énorme affiche étant écrit:"Amour, seulement de l'amour aux nouveau mariés." Je sourie en voyant cette simple, mais mignonne écriture et me retournai vers Harry. Celui-ci me regardait avec nervosité et peur dans les yeux.

"Ce n'est pas vraiment géniale, mais c'est tout ce que l'on a pu avoir en si peu de temps et je..." Je l'arrêtai en scellant mes lèvres aux siennes.

Je colla ensuite mon front au sien et souris.

"C'est parfait..." Un sourire illumina le bas de son visage et il m'embrassa les lèvres.

"Vous êtes magnifique madame Styles..." Déclara Harry contre mes lèvres.

Mon cœur rata un battement et mes joues se misent à rougir rapidement.

"Vous de même monsieur Styles..." Il sourit de nouveau et embrassa ma joue avant de décoller son visage du mien.

"Ne bouge pas..." Ordonna t-il en souriant avant de sortir de la voiture.

Mes yeux suivirent son corps qui contourna la Range Rover pour venir ouvrir ma portière de voiture.

Il ouvra la porte et me prit par la taille me levant dans les airs. Je laissai un rire sortir de ma bouche. Il me fit doucement tourner et nos yeux étaient en contact. Je pouvais voir du bonheur dans ses yeux. Il avait cette lueur au fond de ses orbes me démontrant qu'il était heureux, ce que j'avais rarement vue aussi éclatante avant. Il me déposa au sol et repoussa mon voile qui traînait dans mon cou. Il déposa un doux baiser sur mon épaule avant de poser sa main sur ma joue.

"Je n'arrive pas à croire que tu m'as dis oui..." Susurra t-il avec un sourire éclatant, présentant ses dents blanches.

Je répondu par la simple liaison de nos lèvres ensemble n'en formant qu'une paire. Il me redonna mon baiser immédiatement plaçant sa main dans mon cou. Son toucher brûlait la peau de mon cou créant des frissons dans mon corps.

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant