21-activité de nuit.

10.8K 515 51
                                    

Chanson chapitre:

18- One Direction

•chapitre 21•

PDV Clarissa

"Je n'ai rien repris..."

"J'ai recommencer à prendre ma médication..."

"Je l'ai fais pour toi..."

Les paroles de Harry résonnaient dans ma tête sans arrêt, alors que je regardai le plafond. J'étais incapable de dormir, croyant que c'était un rêve. Les paroles que Harry m'avait dit ce soir était seulement parfait... Il avait prit soin de lui et non des autres... Il avait décidé de régler son problème de bipolarité et ses nombreuses crises. Il avait en plus arrêté toutes drogues... Un énorme sentiment de fierté c'était envahit de moi lorsqu'il m'avait dit cela. J'étais tellement fier de voir l'homme qu'il était. Harry m'avait toujours promit de changer, de devenir quelqu'un de meilleur pour ne pas me perdre. Il avait réussit, il avait prouvé qu'il pouvait changé. C'était certain qu'il n'était pas parfait, mais personne ne pouvait l'être. Malgré tout ce que les gens racontaient à son sujet, moi je pouvais voir ce qu'il avait accomplit et j'étais tellement fier..

La noirceur envahissait l'espace de notre chambre, seul la lumière d la lune éclairait le pièce. Je tournai lentement ma tête vers la droite, là où était étendu mon fiancé. Ses yeux étaient clôt et ses traits détendus. Quelques bouclés retombaient sur son front lui donnant un côté plus enfantin. Sa main était posée sur mon ventre et ma peau brûlait sous son touché. Il était magnifique, tellement mignon. Je n'avais qu'une envie: le réveiller et l'embrasser. Sauf qu'il avait l'air de dormir profondément et le connaissant cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormit que cette nuit.

Je décidai donc de me lever du lit afin d'aller boire de l'eau. J'enlevai doucement la main de Harry placé sur mon ventre et la déposai sur le matelas. Il grogna quelques secondes, mais se retourna dans l'autre direction. Je sortis des couvertures et sur la pointe des pieds je marchai jusqu'à la cuisine afin de me servir de l'eau. Le silence de l'appartement me frappa dès que je mis un pieds à l'extérieur de la chambre. Je marchai à l'aveugle jusqu'à la cuisine et pris un verre et le remplit d'eau. Cela faisait déjà plus de vingt quatre heures que j'avais retrouvé Harry et je ne pouvais pas cacher ma joie. J'étais littéralement entrain de flotter sur un nuage dans le ciel. En y repensant je ne comprenais pas comment j'avais fais pour être loin de lui aussi longtemps. Seulement voir son sourire me rendait tellement heureuse...

"Bébé?" La voix rauque de Harry m'appelant me fit sursauter, donc échapper le verre que je tenais en main au sol.

Je me maudissais mentalement pendant que les pas rapides de Harry se faisait entendre. Il entra dans la cuisine en seulement quelques secondes et lorsqu'il m'aperçu il sembla se détendre. Son regard se posa ensuite sur le verre que je venais d'échapper, puis il rigola doucement.

"Je ne savais pas que j'étais si effrayant." Sourit-il avant de venir vers moi afin de m'aider à tout ramasser.

Nous ramassions tout les morceaux de verre et Harry les jeta à la poubelle avant de revenir vers moi.

Il plaça ses mains sur le comptoir derrière moi, m'emprisonnant entre lui et le comptoir. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer qu'il ne portait qu'un boxer noir. Il plongea doucement sa tête dans mon cou et je frissonna lorsque son souffle chaud prit contact avec la peau de mon cou.

"Je suis désolé de t'avoir réveillé..." Lui dis-je doucement.

Il déposa un baiser sous mon oreille avant de décoller sa tête et de me regarder.

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant