3-détruit

12K 502 140
                                    

•chapitre 3•

J'ai vraiment eu mal en écrivant ce chapitre :/

Je ne sais pas quand la suite va venir, car c'est ma fête lundi et je la fête toute la fin de semaine!

Le visage du médecin devant moi était grave. Il était sérieux et cela me rendait complètement fou. Il s'arrêta devant nous et soupira.

"Mademoiselle Parker?" Demanda t-il lentement.

"Oui."répondu Liam en s'approchant de moi.

"Vous êtes de la famille?" Demanda le médecin en nous regardant l'un à la suite de l'autre. " je ne peux parler qu'à la famille de mademoiselle je suis désolé."

"Je suis son fiancé" dis-je rapidement. Les mots étaient sortit tel une cascade se ma bouche. Je n'avais jamais parlé aussi rapidement de toute ma vie.

"Suivez-moi s'il-vous-plaît." Ordonna le médecin et j'hochai la tête. Liam plaça sa main sur mon épaule afin de me prouver qu'il était là. Je lui lançai un regard avant de suivre le médecin qui était déjà loin.

À grandes enjambés je le suivais et m'arrêtai lorsqu'il stoppa sa marche devant un grand bureau. Je le regardai ouvrir la porte et faire signe d'y entrer.

Je redoutais les mots qu'il pouvait me dire maintenant que j'étais face à lui. Il semblait sérieux et si ça n'aurait pas été grave il ne m'aurait pas fait venir seul ici avec lui. Mes mains étaient extrêmement moites et mon cœur battait rapidement. J'avais peur, peur des mots qu'il allait laisser glisser d'entre ses lèvres, peur de comment j'allais réagir suite aux paroles, peur de la perdre, peur que mon seul souvenir avec elle soit ma dispute, peur que ce trou de cul est gagné...

"Asseyez-vous."

Je m'asseyais devant le bureau du docteur, il contourna son grand meuble et s'asseyait devant moi.

Je n'avais qu'un envie: courir loin d'ici.

"Donc, vous devez vous doutez que si vous êtes ici c'est parce que l'état de mademoiselle Parker est grave. " dit-il sérieusement. J'hochai simplement la tête, car c'était la seule chose que j'étais toujours capable de faire.

Il soupira et attrapa un crayon qui traînait sur son bureau. Il se mît a jouer avec celui-ci.

"Premièrement je suis désolé, pour mesure de sécurité nous avons dû avorter, elle a donc perdue le bébé"

Le...le bébé?

"Le...bébé?"

"Oui, elle était enceinte de deux mois , vous n'étiez p- oh, je suis désolé.."

Le bébé...elle était enceinte...

"Je ne vais rien vous cacher, mademoiselle Parker est dans un coma profond, très profond. Les chances qu'elle se réveille son très minimes. " dit-il et je sens mon cœur s'enfoncer dans ma poitrine. "Si elle se réveille... Il y a des chances qu'elle reste avec de grosses séquelles..." Avoua t-il.

"Séquelles?" Il soupira et lâcha le crayon avec lequel il jouait.

"Elle a perdue beaucoup de sang et son corps était vraiment amoché sans oublier qu'elle a reçue d'énormes coups sur le crâne. Elle pourrait ne plus jamais se souvenir." Avoua t-il et j'étais toujours aussi confus.

"Plus jamais se souvenir de quoi?" Ma voix était beaucoup moins imposante que je le croyais.

"De tout, sa vie, sa famille, ses amis...de vous..."

Non, non c'est impossible! Elle ne pourrait m'oublier après tout ce que l'on a vécu ensemble. Elle ne peut me quitter, elle ne peut me quitter comme cela...

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant