19- je t'aime

9.2K 508 74
                                    

Chansons chapitre:

Lego House- Ed Sheeran

Little things- One Direction

Night changes-One direction

Kiss me - Ed Sheeran

•chapitre 20•

(Oui le prochain chapitre c'est sur le PDV Harry, mais pas celui-ci attendez un peu mes amours:3)

PDV Clarissa

Étendu sur le lit, nos corps nue étaient collés l'un sur l'autre. J'aimais la sensation de son corps contre le mien. J'avais l'impression de ressentir sa chaleur et cela me rassurait. La main de Harry frottait mon dos avec délicatesse. Sa main se promenait de haut en bas me provocant de nombreux frissons. Nos corps étaient recouverts d'une couverture nous cachant. Ma tête était sur son torse et avec ma main je traçai le contour de ses tattoos du bout de mes doigts. Sa peau réagissait sous mon contact ce qui me fit sourire. J'étais tellement bien dans ses bras et c'était à ce moment que je réalisais à quel point il m'avait manqué.

"Je me suis ennuyé de toi, tellement..." Déclara t-il brisant le silence qui avait envelopper la chambre il y a de cela quelques minutes.

Mon cœur se serra suite à ses mots sachant que je lui avais fait du mal...

"Je suis désolé..." Dis-je simplement. "Tellement désolé."

Il me serra plus fortement contre lui me démontrant que même si il ne disait rien il était là.

"Si tu savais comme je m'en veux..." Dit-il et je relevai la tête pour le regarder.

Mes yeux se fixèrent aux siens me faisant voyager dans l'univers de ses yeux verts. Il me regarda lui aussi, c'était comme si rien autour existait ce n'était que lui et moi. Tout autour de nous était flou et inexistant. Nos visages étaient séparé que part quelques centimètres me laissant bien entendre le son de sa douce respiration. Je plaçai ma main contre sa joue et fis de petits cercles avec ma main sur celle-ci. Harry ne fit que pousser un soupir et fermer les yeux.

"Pourquoi, rien n'est de ta faute..." Dis-je doucement après quelques secondes de silence.

Il ouvra rapidement les yeux, je pouvais maintenant y voir de la douleur ainsi que de la douleur.

"Si," déclara t-il d'une voix rauque. " tout est de ma fucking faute. Si je n'aurais pas retouché à cette merde on ne se serait pas disputé et tu ne serais pas partis. Joey ne t'aurais pas trouvé et rien de tout ce qui s'est passé ensuite serait arrivé." Ses yeux étaient maintenant remplit de larmes.

Il avait tord, rien n'était de sa faute... J'avais mal qu'il pense de cette manière, j'avais mal qu'il se torture de cette manière.

Suite à son monologue, il avait baissé les yeux vers ses mains et se mordait la lèvres. J'imaginais qu'il se mordait la lèvres afin d'empêcher ses larmes de couler.

"Hey," fis-je en relevant son menton avec mon doigt. Il plongea de nouveau ses yeux dans les miens. " rien n'est de ta faute Harry, tu sais très bien qu'il aurait finit par me retrouver et me faire ce qu'il voulait..." Dis-je.

Harry secoua violemment la tête de gauche à droite et s'asseyait dans le lit me faisant m'assoir à mon tour. Il enleva les couvertures de sur son corps et s'asseyait sur le bout du lit, dis à moi. Je le regardai mettre sa tête entre ses mains et soupirer. Je m'avançai doucement vers lui et posai mes mains sur son dos nue. Il frissonna, mais ne bougea pas.

"J'aurais pu te protéger..." Sa voix était brisé et je sentis les larmes me monter aux yeux.

"Non, non tu n'aurais pas pu Harry. Personne n'aurait pu..." Ma voix était cassante face aux sanglots que je retenais dans ma gorge. "S'il te plaît, ne te fais pas de mal avec ça rien n'est de ta faute..." Pleurais-je sans pouvoir m'en empêcher.

Don't let me go. Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant