𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔

10.8K 484 232
                                    


Nous étions le 23 décembre, mon père m'ayant apprit que nous passerions noël chez les Malfoy je préparais mes affaires en conséquence. Je dois avouer que l'idée de passer ce jour en compagnie de la famille Malfoy ne m'enchantais pas vraiment, bien sûr j'appréciais Lucius Narcissa et Draco même si les événements récents pourrait prouver le contraire. Mais noël était une fête familiale j'aurais préféré la passer avec Harry ou encore Remus et Sirius nos parrains.
Mais mon père en avait décidé autrement, alors nous voilà dans le salon à finir de vérifier que nous avons bien toutes nos bagages avant de transplaner.

- Tu es prête Emma ?
- Oui, répondis-je lasse.
- Écoute je sais que le fait de passer Noël au manoir des Malfoy n'est pas vraiment ce que tu aurais voulu, mais s'il-te-plaît fait un effort. Lucius est un très bon ami je ne pouvais pas refuser son invitation.
- Je sais...
- Et puis ce ne sont que cinq jours après tu retrouveras ton frère et tes amis pour le nouvel an.
- C'est vrai.
- Alors fais un effort et souris un peu.

Je m'accrocha au bras de mon père et nous transplanons jusqu'à l'entrée du Manoir.
À peine avions-nous toquer que la grande porte s'ouvrît sur Narcissa.

- Severus, Emma, je suis ravie de vous revoir. Entrez ne rester pas dehors.
- Bonjour Narcissa, merci de votre invitation.

Nous sourions à l'hôtesse de maison et entrons dans l'immense hall.

- Severus, Lucius t'attend dans son bureau il a à te parler.
- Très bien.

Mon père quitta la pièce me laissant seule avec Narcissa.

- Que dirais-tu d'aller boire une tasse de thé dans le salon d'hivers comme lorsque tu étais petite ?
- Avec plaisir.

Un Elf de maison prit mes bagages et Narcissa m'invita à la suivre. Nous traversons le manoir avant d'arriver au salon d'hivers. C'était une pièce de taille moyenne très lumineuse avec une vue imprenable sur le parc.

Nous prenons place sur les fauteuils disposés au centre de la pièce et Winky l'elf de maison nous apporta le thé et les gâteaux avant de repartir instantanément.

- Comment se passe ta cinquième année ? Tu te sens prête pour tes BUSES ?
- Le programme est un peu plus difficile que l'an passé mais je dois tout faire pour obtenir d'excellent résultat si je veux intégrer le ministère plus tard.
- Tu as toujours été une jeune fille déterminée et ambitieuse, ce sont des qualités que j'ai toujours admirée chez toi. Cela m'avait d'ailleurs surprise d'apprendre que tu avais intégrer Gryffondor et non Serpentard.
- Mon père aussi, mais pour ma part pas vraiment. Je souhaitais aller à Gryffondor, pour me rapprocher d'une certaine manière de mes parents biologiques.
- Je comprends tout à fait.

Je lui souris et commence à boire ma tasse de thé.

- Je voulais te remercier Emma.
- Me remercier ?
- Oui tu apportes beaucoup à Draco. Cela va peut-être te paraître ridicule mais je le sens plus apaisé depuis qu'il s'est rendu compte de ses sentiments à ton égard. Tu lui a apprit à aimer et il n'y a pas de plus grand bonheur pour une mère de voir son fils heureux.
- Il me rendait très heureuse aussi vous savez.
- Rendait ? Vous n'êtes...
- Non. Enfin, nous n'avons jamais été réellement ensemble.
- Je suis désolé, je n'en savais rien.
- Ce pas grave.

Après avoir finis mon thé je partis me reposer dans ma chambre, et très vite l'heure du diner sonna je revêtis une de mes robes noires et descendis à la Salle à manger, elle était très grande et plusieurs lustres en cristal ornait le plafond.
Lucius se trouvait en bout de table, Narcissa à sa gauche et mon père à sa droite. Draco était aux côtés de sa mère et moi de mon père, nous nous faisions face.

Le repas se passa sans encombre, c'était notamment nos parents qui discutaient entre eux, je me sentais gênée et fuyait autant que je pouvais le regard du blond.
Lorsque nous terminons le dessert je regagna ma chambre, en passant devant celle de Draco je remarqua que sa pore était entrouverte j'y glissa un oeil et le contempla debout devant son immense fenêtre à regarder le paysage perdu dans ses songes.
Je ne m'attardais pas trop longtemps par peur de me faire prendre et me rendis à ma chambre.

Assise sur mon lit habillée de mon long peignoir de soie noir je me repassais tous les derniers événements en boucle dans ma tête, tout était parfaitement ridicule, ça ne pouvait pas continuer ainsi. Je me leva de mon lit et me rendit dans la chambre de Draco.

- Emma ? Qu'est-ce que tu fou dans ma chambre ?!
- Je dois te parler.

Il me fit signe de continuer, je pris une grande inspiration et m'approcha de lui.

- Je trouve que cette situation est stupide.
- C'est tout ?
- Euh oui, répondis-je légèrement déstabilisée.
- Très bien, alors à mon tour de parler, il prit doucement ma main qu'il caressa de son pouce. Je suis terriblement désolé, je n'aurais pas du réagir de la sorte. J'ai été con mais j'ai eus peur, essaye de me comprendre, je n'ai jamais aimé personne avant toi, je ne sais pas encore comment m'y prendre et la moindre chose me déstabilise facilement.
- Draco...
- Laisse moi une nouvelle chance s'il-te-plaît, j'ai besoin de toi Emma, tu es la seule avec qui je peux me montrer tel que je suis, la seule pour qui la vie vaut la peine d'être vécue, je me sens idiot à dire ça car c'est si cliché mais c'est la vérité. Mais cette fois j'aimerais que tu deviennes officiellement ma petite amie, je veux que tout le monde sache que tu m'appartiens et je ne veux plus être séparé de toi.

J'étais sans voix, j'ignorais que ses sentiments étaient si fort, que je comptais à ce point pour lui.

- Dis quelque chose, je t'en prie Emma.

Comme simple réponse je passa mes mains autour de son cou et attira son visage près du mien pour y déposer mes lèvres.
Notre baiser s'approfondit, et devient de plus en plus intense, nous nous retrouvons très vite sur son lit, ses mains caressant chacune de mes formes. Je commence à déboutonner sa chemise mais il m'arrête brusquement.

- Ne te sens pas obligée.
- Je veux le faire Draco.
- Tu en es sure.
- Plus que jamais.

Le matin de noël arriva rapidement, depuis notre réconciliation je dormis avec Draco et comme d'habitude depuis cet été, j'étais toujours la première à me lever.
Je le regardais dormir, ses cheveux blonds en bataille retombant sur son front et sa respiration lente et calme. Je caressais son visage endormit pour le réveiller le plus doucement possible. Lorsqu'il ouvrit finalement ses yeux il me tira contre lui pour m'embrasser.

Nous nous levons à contre coeur et nous habillons pour retrouver nos parents.
Mon père, Lucius et Narcissa étaient déjà dans le salon où trônait l'immense sapin, de nombreux cadeaux jonchaient le sol. Après avoir reçut ceux de nos parents ces derniers nous laissèrent pour aller dans la salle à manger.
Je m'apprêtais à en faire de même mais Draco me retiens.

- Joyeux noël Emma, dit-il en me mettant un magnifique bracelet en argent au poignet.

Ce bijoux était magnifique, le plus beau qu'il m'est été donné de recevoir, il était fin et une multitude d'émeraude et de rubis le décorait.

- Les émeraudes représente ma maison, et les rubis la tienne, ce sont deux couleurs s'opposent et se complète à la fois, comme nous.
- C'est magnifique Draco, je... merci. Je l'embrasse tendrement.

Je me lève ensuite et part chercher le cadeau que je lui avait fait confectionner avant notre pseudo rupture.

- Joyeux noël Draco.

Il ouvrit le paquet et y trouva une chevalière en argent représentant un serpent qu'il m'y immédiatement à son doigt.

- Elle est parfaite.

Il m'embrasse à son tour, c'était de loin mon plus beau noël depuis de nombreuses années.

𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco Malfoy Where stories live. Discover now